📌 Via Fiume, 7, 06016 San Giustino - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 12:00
Excellent! Je vous remercie beaucoup
Le 25/03/2024 à 10:50
Il y avait quelque chose de spécial dans cet endroit
Le 06/02/2024 à 11:12
Même si nous sommes arrivés après 15 heures, Roberto et son équipe nous ont accueillis et nous ont servi un excellent déjeuner !!! Fortement recommandé !!! Chicco
Le 29/07/2023 à 11:16
Simple mais accueillant, mangé en plein air, cuisine délicieuse, juste à la sortie de la E45 en direction de Cesena, excellente halte. Informé.
Le 16/06/2023 à 07:21
Si vous cherchez un endroit pour manger de bonnes pâtes ou un bon deuxième plat de viande grillée, arrêtez-vous ici et reposez-vous à l'ombre des arbres, rafraîchissez-vous et mangez bien. Personnel sympathique et très rapide. Nous serons de retour
Le 25/04/2023 à 13:40
Riu légendaire! Presse-ail fantastiques
Le 17/04/2023 à 18:02
Personnel sympathique, emplacement rustique et accueillant, bonne qualité et prix raisonnable.
Le 15/03/2023 à 18:40
Excellente cuisine, comme rester à la maison, Roberto, le propriétaire, une personne vraiment unique, des prix très raisonnables
Le 26/02/2023 à 15:23
Bonne nourriture et service au top
Le 06/12/2022 à 13:45
Buvette, excellents déjeuners d'affaires
Le 05/12/2022 à 20:10
Haut
Le 04/11/2022 à 07:44
Les propositions, toujours du jour et cuisinées selon l'inspiration et le ressenti du moment, sont toutes fabuleuses. Lampredotto à ne pas envier aux Florentins, excellemment réalisé, sublime sauce verte. La seule chose qui manque au jambon, c'est le mot. Il faut absolument essayer la maison Amaro OsteRiu !
Le 26/10/2022 à 14:59
Service excellent! Excellente cuisine ! Des plats préparés avec amour et passion ! Super recommandé!
Le 11/10/2022 à 16:38
Négatif
Le 03/10/2022 à 12:12
Bonne nourriture à des prix honnêtes. Personnel ensoleillé. Recommandé 👍
Le 18/07/2022 à 12:40
Nous avons passé un bon moment! Lors de l'une des journées les plus chaudes de l'été 2022, nous avons déjeuné en plein air, à l'ombre d'un érable (?), égayé par une brise qui éteignait également la chaleur générée par la bière que nous avions commandée. Nous étions trois et nous avions 2 portions de ragoût d'agneau et une de penne all'angera, des plats simples mais très savoureux. Le service était excellent, ponctuel et rapide. La dame qui nous a servi était très gentille et très attentive à nos demandes. Une belle expérience que nous répéterons certainement !!!
Le 22/06/2022 à 20:09
Excellente cuisine typique de l'Ombrie de qualité, un menu différent chaque jour, avec courtoisie et vous ne dépensez pas grand chose ! Propriétaire très sympa !
Le 18/05/2022 à 14:39
Déjeuner ok. Prix ok. Service ok
Le 12/04/2022 à 18:55
PETIT MAIS AGRÉABLE, LIEU D'ACCUEIL, TRÈS BON PROPRIÉTAIRE EN CUISINE, PLATS EXCELLENTS,
Le 09/04/2022 à 23:09
Petit restaurant sans prétention où l'on mange bien et pas cher, avec un service rapide !
Le 26/03/2022 à 13:38
Nourriture excellente mais surtout compagnie unique
Le 25/03/2022 à 10:16
Petit endroit de qualité avec des prix bas
Le 13/12/2021 à 18:36
Optimal. Recommandé pour tous les palais fins.
Le 13/11/2021 à 09:02
Bar et restaurant avec cuisine. Même les plats typiques de type centopelli sont à prix modéré
Le 15/10/2021 à 16:17
Gentillesse, bonté et authenticité. Que pourrais-tu vouloir de plus.
Le 10/08/2021 à 19:00
Courtoisie et qualité
Le 28/07/2021 à 17:50
C'est une expérience extraordinaire.
Le 20/07/2021 à 09:14
Le point de ravitaillement quand je vais à la pêche
Le 26/06/2021 à 21:19
Nourriture excellente et plaisir garanti
Le 28/05/2021 à 06:45
Le top du top !!
Le 24/04/2021 à 10:25
L'Osteria tentera les petits déjeuners et les apéritifs. Ambiance unique. Top tant par la cuisine que par l'ambiance. Cuisine traditionnelle ombrienne et toscane Excellent pour la pause déjeuner de ceux qui travaillent et des dîners appétissants sur réservation CHEF ROBERTO BRAVO BRAVO BRAVO Des prix absolument accessibles. Qu'en est-il du propriétaire UN PERSONNAGE.
Le 20/01/2021 à 16:09
Produits et cuisine authentique
Le 09/12/2020 à 14:03
Sympathie, gaieté et crostini partagés avec du pain de montagne... le meilleur supet économique
Le 05/10/2020 à 14:43
Vraiment une expérience merveilleuse. Une cuisine pleine de saveurs anciennes, pas trop complète, mais savoureuse en compagnie de chers amis.
Le 09/09/2020 à 06:29
La taverne telle qu'elle était autrefois, vous pouvez trouver du lampredotto ou du gota au prunellier. Tout dépend de l'imagination de l'aubergiste
Le 27/08/2020 à 22:21
Convivialité et qualité de service mêlées à d'excellents produits locaux
Le 10/08/2020 à 12:12
Excellente cuisine
Le 04/08/2020 à 11:11
La nourriture est excellente, rapide et à un prix très intéressant.........et le service est impeccable, les filles sont magnifiques !!!!
Le 19/07/2020 à 10:08
Je suis tombé sur cette taverne par hasard, j'ai eu une crevaison sur ma moto à quelques pas (150 km de chez moi un samedi soir). Je suis entré pour demander de l'aide et le propriétaire ainsi que tous les clients du lieu étaient là pour m'aider et résoudre la situation et ils l'ont finalement fait ! Entre autres choses, me faisant aussi mourir de rire à plus d'une occasion... Je n'ai pas eu le plaisir d'y manger à cause du timing (j'y retournerai certainement pour les remercier et tester la cuisine locale) mais je ne peux m'empêcher de donner un avis positif à un vrai PROPRIÉTAIRE qui prend vraiment soin des voyageurs. personnellement et sans intérêts. Des gens rares de nos jours. Merci les gars.
Le 10/06/2020 à 12:45
Super endroit pour prendre un bon repas...
Le 23/01/2020 à 11:54
La nourriture est excellente, le service est excellent en termes de courtoisie et de temps d'attente, et les dépenses sont minimes !! Je recommande fortement
Le 30/11/2019 à 18:16
Endroit parfait pour passer une soirée joyeuse de manière détendue et amusante.... Excellente cave, cuisine parfaite, personnel très gentil et sympathique.... Roberto le propriétaire Personne EXCEPTIONNELLE... JE REVENIR VOUS VISITER
Le 24/09/2019 à 20:28
Nourriture fantastique et excellent service. Prix très bas.
Le 18/09/2019 à 12:38
La nourriture ici est très bonne
Le 27/08/2019 à 18:00
Beaucoup de choses... vraiment bien
Le 05/08/2019 à 06:00
C'est agréable de se sentir chez soi, choyé par une excellente cuisine saine et authentique
Le 03/08/2019 à 20:27
Une vraie taverne !!! Roberto est spécial....💞
Le 15/07/2019 à 14:28
La qualité des choses, ce sont les saveurs uniques du passé😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋, vous avez les prix du passé !!!
Le 06/07/2019 à 14:05
Cuisine maison
Le 25/04/2019 à 11:59
A quelques pas de la sortie E45 San Giustino, pratique et facilement accessible, c'est une halte déjeuner parfaite pour savourer une cuisine authentique et traditionnelle à des prix honnêtes. Personnel au top
Le 23/04/2019 à 20:35
De véritables sous-vêtements familiaux
Le 06/04/2019 à 14:05
Ambiance conviviale qui transmet la légèreté, chasseur de lapins bien réalisé, épinards et bon vin
Le 25/02/2019 à 17:21
Autre
Le 09/02/2019 à 12:50
Haut!
Le 21/01/2019 à 14:30
Excellent déjeuner et prix
Le 29/12/2018 à 12:14
Que puis-je dire, c'est comme être en famille pour vivre
Le 24/11/2018 à 14:13
Restaurant très sympa peut-être avec une clientèle un peu rustique
Le 19/09/2018 à 20:52
Comme à la maison
Le 18/08/2018 à 01:09
C'est peut-être parce que je suis partial mais c'est le meilleur... une vraie taverne à l'ancienne, il faut réserver mais ça en vaudra la peine. Nourriture et plats toujours frais, carte qui change de jour en jour pour toujours offrir le meilleur aux clients et prix hyper populaires... sans oublier la gentillesse du personnel... aimé des camionneurs et des ouvriers et cela en dit long sur les plats et la qualité en général... au delà de la cuisine aussi excellent bar pour les apéritifs etc.
Le 16/07/2018 à 15:04
Restaurant local. Vous pouvez bien manger sur quelques tables, certaines en plein air. Carte avec des plats du jour très simples mais savoureux.
Le 03/06/2018 à 06:10
Excellente cuisine
Le 05/04/2018 à 08:56
Haut
Le 24/11/2017 à 22:34
Cuisine excellente, cadre vraiment accueillant, tellement d'envie d'y retourner !
Le 29/05/2017 à 20:13
Endroit fantastique, nourriture et boissons délicieuses et un prix raisonnable.
💬 Nous avons déjeuné ici ! La sélection de « salumi » combinée à la typique « torta fritta » était de haute qualité et le personnel connaissait très bien les produits qu'ils nous servaient. Nous avons ensuite eu une salade intéressante comprenant bien sûr du prosciutto, des tortelli et de la viande rôtie au parmigiano et au prosciutto di Parma. Bonne nourriture et service!
💬 Pas bon
💬 C'est agréable, propre et accueillant.
💬 Un bar au look un peu rustique qui propose divers plats chauds pour une très bonne pause déjeuner. Également fortement recommandé pour la gentillesse fantastique du personnel.
💬 Il suffit de dire que c'est une certitude absolue de s'arrêter et de manger ou de rapporter à la maison les tranches de pizza à la poêle d'E' GUAGLIUNE, une expérience véritablement superlative pour le palais. Des produits de qualité, il y a beaucoup de saveurs et toutes vraiment bonnes. Expérience, qualité et beaucoup de bonté 🤤 100% RECOMMANDÉ
💬 Bonjour pour avoir prit escalope milanaise avec frite belle quantité prix un poil trop chere
💬 A l'occasion d'un événement, nous nous sommes retrouvés à manger un menu déjeuner dans ce lieu. Spartiate, mais définitivement très sympa et bien approvisionné malgré ce à quoi on pourrait s'attendre. Des plats de bonne qualité et le vin de la maison étaient également agréables. L'emplacement est également magnifique à l'extérieur, il y a différents courts qui peuvent être réservés selon les envies (tennis, basket...) Fortement recommandé également comme arrêt pour une balade en moto ! Très agréable!
💬 Un soir j'étais accompagné d'un de mes amis, j'ai mangé un excellent yaourt avec de la pistache et des amandes hachées, personnel gentil et affable, ils font aussi une bonne glace, elle est située sur la place Capaci
💬 Nous avons passé un très bon moment, la maison est équipée, accueillante et très bien entretenue, l'hôte Elisa était très gentille et serviable
💬 J'ai passé trois semaines dans l'établissement (du 1er au 22 juillet 2021). A la fin de l'expérience, je ressens le devoir d'exprimer ma satisfaction tant par l'accueil que par ce que la structure elle-même m'a proposé. Chambres et salles de bains soignées et propres, bon petit déjeuner offert. La tranquillité des lieux (la maison est immergé dans une forêt de chênes) a également permis des journées inoubliables de repos absolu. Je recommanderai des vacances au B. & B. Kikina à Austis à tous mes chers amis.