📌 Via Valnera, 22, 10070 Chialamberto - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:23
Première halte, apéritif pour trois (8 € pièce), copieux et de qualité. Environnement agréable et relaxant avec tables intérieures et extérieures, personnel très gentil. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé. Pratique pour se garer aussi.
Le 24/03/2024 à 18:31
Convivialité et serviabilité, excellentes !
Le 11/01/2024 à 17:13
Excellent service, bonne carte, cuisine rapide et de qualité. Mention spéciale pour la gentillesse de la chambre. Bravo, bravo
Le 11/10/2023 à 14:22
Endroit solide pour prendre un café
Le 30/09/2023 à 12:00
Plus d'une heure et demie pour 4 morceaux de Champignons Frits Viens prendre le café et c'est tout
Le 25/09/2023 à 11:24
A l'occasion d'un événement, nous nous sommes retrouvés à manger un menu déjeuner dans ce lieu. Spartiate, mais définitivement très sympa et bien approvisionné malgré ce à quoi on pourrait s'attendre. Des plats de bonne qualité et le vin de la maison étaient également agréables. L'emplacement est également magnifique à l'extérieur, il y a différents courts qui peuvent être réservés selon les envies (tennis, basket...) Fortement recommandé également comme arrêt pour une balade en moto ! Très agréable!
Le 20/08/2023 à 13:08
Environnement propre, personnel très sympathique, nourriture délicieuse. Personnel jeune et très sympathique... prix plus que corrects... Je le recommande fortement Un grand parking
Le 16/08/2023 à 18:59
Très agréable! Beaucoup de tables dehors aussi bien à l'ombre qu'au soleil. Vue sur les terrains de sport. Bons petits déjeuners, mais aussi déjeuners et apéritifs. Super café. Faire le ménage. Personnel gentil et gentil. Conseiller.
Le 08/08/2023 à 08:26
Service lent. Beaucoup de mouches à l'intérieur du bar. Le propriétaire semble errer dans les airs. La jeune fille qui y travaille est très gentille et polie, mais elle ne peut pas tout faire seule.
Le 21/07/2023 à 16:43
J'ai commandé deux Crodini... chauds et sans rien à grignoter ensemble. Nous avons donc acheté un paquet de chips. Peu de temps après, deux garçons arrivent... un spritz accompagné de jambon cuit et de taralli. Alors... celui qui prend un simple Crodino à 2,50 € n'a droit à rien de ce qui l'accompagne ?
Le 15/08/2022 à 16:15
Bel endroit style chalet de montagne. Le seul défaut à mon avis était que le cappuccino était mal fouetté et que le lait était très chaud, ce qui n'est pas agréable en août mais je considère que c'est un oubli fatigué.
Le 11/08/2022 à 18:35
Super endroit, parking, bon accueil, produits peu nombreux mais de bonne qualité.
Le 20/07/2022 à 20:56
2 bières et un paquet de chips 14 euros… plus jamais !
Le 19/07/2022 à 18:40
Je me suis arrêté pour un simple sandwich... J'ai trouvé de la gentillesse, un bon prix et des sandwichs bien renforcés. Je n'ai pas essayé la cuisine, mais d'après ce que j'ai vu, elle doit être excellente. La propreté des lieux et surtout des salles de bain est superbe.
Le 19/07/2022 à 05:53
Endroit situé sur la Sp. excellent pour manger des sandwichs, des toasts etc. diverses bières. Grand parking. Salles d'eau. Terrains de tennis, basket-ball, volley-ball, beach-volley, nouveau terrain de football à cinq éclairé. Soirées dansantes et animations diverses. endroit. Courtoisie et gentillesse points forts. Excellent endroit.
Le 05/07/2022 à 21:04
Personnel accueillant
Le 19/06/2022 à 21:44
Le café était délicieux et le barman était sympathique
Le 26/09/2021 à 19:02
Bel endroit, très gentil et sympathique
Le 21/08/2021 à 05:58
Bel endroit, personnel très gentil. Lieu de rencontre joyeux où il fait bon discuter amicalement. Apéritif à 5/6 € excellent café, dont café crème ce qui est rare dans la vallée. Arrêtez-vous et essayez ! Bons gars!
Le 15/08/2021 à 09:38
Endroit gentil et magnifique. Bons croissants et café. Prix corrects.
Le 09/08/2021 à 23:19
Endroit confortable, dans un emplacement idéal. Personnel sympathique. A recommander.
Le 21/08/2019 à 12:24
Agréable et utile lorsque vous vous ennuyez, vous pouvez faire une partie de football ou de volley-ball, de volley-ball ou de basket-ball, voire de tennis et de ping-pong car il y a tous les courts... il y a aussi un espace pour les plus petits avec un toboggan, etc. le bar cela peut être utile pour se disputer et se nourrir après avoir joué ou pour divertir les parents qui s'ennuient d'attendre leurs enfants pendant un moment. Aussi beau car c'est le seul endroit où il y a beaucoup de monde et où l'on peut s'amuser
Le 19/08/2019 à 07:16
Le seul endroit avec un peu d'action au milieu de nulle part, bref une oasis dans le désert !!!
Le 18/08/2019 à 13:17
bar trattoria, avec courts de tennis, terrains de basket-ball, terrains de volley-ball, terrains de beach-volley, terrain de football et petit jardin pour enfants. prix du bar : 1 € café 1,20 € brioches 2,50 € crème au café 3 € chocolat froid 4 € sandwichs et wraps à partir de 2/3 € toasts selon la taille, ils ont aussi des glaces, une salle de bain et un parking.
Le 14/08/2019 à 16:38
Bel endroit à la campagne. Agréable pour tous ceux qui recherchent la nature, le sport et la détente.
Le 14/07/2019 à 12:36
Endroit très convivial, agréable et accueillant.
Le 09/07/2019 à 21:47
Moyenne
Le 07/07/2019 à 12:37
Un bon lieu de rencontre.....mais pas comme les années précédentes.
Le 26/06/2019 à 14:15
Tournoi de tennis chaotique, parfaitement organisé par le propriétaire Massimo ! J'ai vu tellement de bonheur de la part de tous les participants, félicitations à Massimo et au cuisinier pour le dîner final. 👍🍹
Le 08/06/2019 à 11:12
J'y suis allé plusieurs fois... ok !
Le 19/10/2018 à 10:23
Personnel sympathique, bonne cuisine, idéal pour prendre l'apéritif et profiter d'une belle vue
Le 22/09/2018 à 13:13
Excellente nourriture. Excellent service. .
Le 08/09/2018 à 17:36
Champs à arroser et conduites à nettoyer
Le 07/09/2018 à 17:45
Vide
💬 Agréable surprise dans le panorama gastronomique de Caserta : apéritif complet pour tous les goûts (je ne connais pas les intolérances) et la possibilité, à prix fixe, de manger de la viande ou des sushis en quantité mais aussi en qualité ! Nous sommes allés à des événements privés et à des soirées informelles et avons été très bien accueillis par tout le personnel. Les saveurs... eh bien... si vous fermez les yeux et mâchez, vous êtes catapulté au Brésil !
💬
💬 Sympa !! Viande d'excellente qualité !! Personnel professionnel !! Je recommande
💬 Il y a des choses que nous avons appréciées, comme un hôte sympathique, qui a fait de son mieux pour nous aider, un chien joyeux et un prix bon marché. Mais la liste des choses décevantes est bien plus longue. Le plus gros problème était les serviettes sales avec des taches noires, qui semblaient tombées sur le sol. Les serviettes de taille moyenne étaient presque propres, mais deux grandes serviettes présentaient une saleté importante. Les toilettes avaient une fuite, l'hôte nous a donc demandé de fermer la vanne d'entrée après chaque utilisation des toilettes. Ces deux problèmes doivent être résolus avant d'héberger quelqu'un, mais j'aimerais mentionner quelques autres problèmes ci-dessous. Il y avait de la rouille dans la salle de bain, le drain était sale et après avoir pris une douche, l'eau coulait de la cabine de douche. Nous avons séjourné pendant l'hiver et pour entendre la chambre froide, nous avons utilisé le climatiseur. Cependant, cela produisait un bruit hurlant toutes les deux heures, ce qui nous réveillait au milieu de la nuit. Lorsque nous nous sommes plaints, l'hôte a dit que c'était normal. Le sèche-cheveux était également sale et collant au toucher, nous supposons qu'il n'avait jamais été nettoyé auparavant. La pièce sentait mauvais, comme si quelqu'un avait fumé à l'intérieur il y a quelque temps. Nous avons apprécié de rencontrer personnellement l'hôte et nous espérons que nos commentaires pourront améliorer l'hébergement à l'avenir.
💬 Service au top, lieu très accueillant et sandwichs super... Je vous conseille celui avec la Salamella Spécial sauce épicée 😉
💬 Lors de notre séjour à Quarrata, nous avons découvert ce restaurant à l'ambiance chaleureuse. La serveuse était très agréable et toujours souriante tout en s'occupant du service. Les produits sont d'une superbe qualité et la cuisine est tout simplement délicieuse. Une belle découverte autant pour la cuisine que pour le personnel.
💬 Je ne donne jamais la note maximale à personne. Malgré cela, chaque fois que j'ai besoin d'une recharge mentale et que je passe deux jours ensemble, je vais dans cet hôtel familial où mes filles et moi avons grandi, depuis des années je me sens chez moi, je les considère comme la famille que je n'ai jamais eue et je je trouve toujours tout le monde très sympathique, très gentil, accueillant et désireux de répondre à tous les souhaits des clients et de les chouchouter de la meilleure façon, ce qui les rend uniques, insoutenables, inestimables..... C'est dommage de ne pas y aller !
💬 Nous avons passé un excellent séjour de cinq nuits à l'hôtel Sun Valley. Le service est excellent et c'est l'endroit le plus propre que je connaisse. La nourriture est cinq étoiles et plus. Je recommande vivement cet hôtel. Restitué après 6 ans et le Sun Valley est encore meilleur qu'avant. La nourriture, le service et l'ambiance sont les meilleurs ! Nous avons été très satisfaits de notre séjour. La récente rénovation l'a amené à un niveau supérieur. Merci à la famille Nogler et au personnel pour tout !
💬 Point de vente bien achalandé avec des produits d'excellente qualité....et à des prix abordables. 👍
💬 Expérience unique! Super gémissement avec une belle vue sur le coucher du soleil ❤️