📌 Via Valnera, 22, 10070 Chialamberto - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:23
Première halte, apéritif pour trois (8 € pièce), copieux et de qualité. Environnement agréable et relaxant avec tables intérieures et extérieures, personnel très gentil. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé. Pratique pour se garer aussi.
Le 24/03/2024 à 18:31
Convivialité et serviabilité, excellentes !
Le 11/01/2024 à 17:13
Excellent service, bonne carte, cuisine rapide et de qualité. Mention spéciale pour la gentillesse de la chambre. Bravo, bravo
Le 11/10/2023 à 14:22
Endroit solide pour prendre un café
Le 30/09/2023 à 12:00
Plus d'une heure et demie pour 4 morceaux de Champignons Frits Viens prendre le café et c'est tout
Le 25/09/2023 à 11:24
A l'occasion d'un événement, nous nous sommes retrouvés à manger un menu déjeuner dans ce lieu. Spartiate, mais définitivement très sympa et bien approvisionné malgré ce à quoi on pourrait s'attendre. Des plats de bonne qualité et le vin de la maison étaient également agréables. L'emplacement est également magnifique à l'extérieur, il y a différents courts qui peuvent être réservés selon les envies (tennis, basket...) Fortement recommandé également comme arrêt pour une balade en moto ! Très agréable!
Le 20/08/2023 à 13:08
Environnement propre, personnel très sympathique, nourriture délicieuse. Personnel jeune et très sympathique... prix plus que corrects... Je le recommande fortement Un grand parking
Le 16/08/2023 à 18:59
Très agréable! Beaucoup de tables dehors aussi bien à l'ombre qu'au soleil. Vue sur les terrains de sport. Bons petits déjeuners, mais aussi déjeuners et apéritifs. Super café. Faire le ménage. Personnel gentil et gentil. Conseiller.
Le 08/08/2023 à 08:26
Service lent. Beaucoup de mouches à l'intérieur du bar. Le propriétaire semble errer dans les airs. La jeune fille qui y travaille est très gentille et polie, mais elle ne peut pas tout faire seule.
Le 21/07/2023 à 16:43
J'ai commandé deux Crodini... chauds et sans rien à grignoter ensemble. Nous avons donc acheté un paquet de chips. Peu de temps après, deux garçons arrivent... un spritz accompagné de jambon cuit et de taralli. Alors... celui qui prend un simple Crodino à 2,50 € n'a droit à rien de ce qui l'accompagne ?
Le 15/08/2022 à 16:15
Bel endroit style chalet de montagne. Le seul défaut à mon avis était que le cappuccino était mal fouetté et que le lait était très chaud, ce qui n'est pas agréable en août mais je considère que c'est un oubli fatigué.
Le 11/08/2022 à 18:35
Super endroit, parking, bon accueil, produits peu nombreux mais de bonne qualité.
Le 20/07/2022 à 20:56
2 bières et un paquet de chips 14 euros… plus jamais !
Le 19/07/2022 à 18:40
Je me suis arrêté pour un simple sandwich... J'ai trouvé de la gentillesse, un bon prix et des sandwichs bien renforcés. Je n'ai pas essayé la cuisine, mais d'après ce que j'ai vu, elle doit être excellente. La propreté des lieux et surtout des salles de bain est superbe.
Le 19/07/2022 à 05:53
Endroit situé sur la Sp. excellent pour manger des sandwichs, des toasts etc. diverses bières. Grand parking. Salles d'eau. Terrains de tennis, basket-ball, volley-ball, beach-volley, nouveau terrain de football à cinq éclairé. Soirées dansantes et animations diverses. endroit. Courtoisie et gentillesse points forts. Excellent endroit.
Le 05/07/2022 à 21:04
Personnel accueillant
Le 19/06/2022 à 21:44
Le café était délicieux et le barman était sympathique
Le 26/09/2021 à 19:02
Bel endroit, très gentil et sympathique
Le 21/08/2021 à 05:58
Bel endroit, personnel très gentil. Lieu de rencontre joyeux où il fait bon discuter amicalement. Apéritif à 5/6 € excellent café, dont café crème ce qui est rare dans la vallée. Arrêtez-vous et essayez ! Bons gars!
Le 15/08/2021 à 09:38
Endroit gentil et magnifique. Bons croissants et café. Prix corrects.
Le 09/08/2021 à 23:19
Endroit confortable, dans un emplacement idéal. Personnel sympathique. A recommander.
Le 21/08/2019 à 12:24
Agréable et utile lorsque vous vous ennuyez, vous pouvez faire une partie de football ou de volley-ball, de volley-ball ou de basket-ball, voire de tennis et de ping-pong car il y a tous les courts... il y a aussi un espace pour les plus petits avec un toboggan, etc. le bar cela peut être utile pour se disputer et se nourrir après avoir joué ou pour divertir les parents qui s'ennuient d'attendre leurs enfants pendant un moment. Aussi beau car c'est le seul endroit où il y a beaucoup de monde et où l'on peut s'amuser
Le 19/08/2019 à 07:16
Le seul endroit avec un peu d'action au milieu de nulle part, bref une oasis dans le désert !!!
Le 18/08/2019 à 13:17
bar trattoria, avec courts de tennis, terrains de basket-ball, terrains de volley-ball, terrains de beach-volley, terrain de football et petit jardin pour enfants. prix du bar : 1 € café 1,20 € brioches 2,50 € crème au café 3 € chocolat froid 4 € sandwichs et wraps à partir de 2/3 € toasts selon la taille, ils ont aussi des glaces, une salle de bain et un parking.
Le 14/08/2019 à 16:38
Bel endroit à la campagne. Agréable pour tous ceux qui recherchent la nature, le sport et la détente.
Le 14/07/2019 à 12:36
Endroit très convivial, agréable et accueillant.
Le 09/07/2019 à 21:47
Moyenne
Le 07/07/2019 à 12:37
Un bon lieu de rencontre.....mais pas comme les années précédentes.
Le 26/06/2019 à 14:15
Tournoi de tennis chaotique, parfaitement organisé par le propriétaire Massimo ! J'ai vu tellement de bonheur de la part de tous les participants, félicitations à Massimo et au cuisinier pour le dîner final. 👍🍹
Le 08/06/2019 à 11:12
J'y suis allé plusieurs fois... ok !
Le 19/10/2018 à 10:23
Personnel sympathique, bonne cuisine, idéal pour prendre l'apéritif et profiter d'une belle vue
Le 22/09/2018 à 13:13
Excellente nourriture. Excellent service. .
Le 08/09/2018 à 17:36
Champs à arroser et conduites à nettoyer
Le 07/09/2018 à 17:45
Vide
💬 Les vêtements s'imprègnent d'odeurs, le personnel est actif et amical mais numériquement insuffisant avec un mauvais service. Le chef change souvent, celui actuel propose de belles choses. Il ne faudrait pas grand chose pour s'améliorer.
💬 Nous aimons beaucoup voyager, mais nous ne trouvons pas toujours un logement qui réponde à nos besoins. En effectuant une recherche sur Google, nous avons été dirigés par les critiques positives et nous l'avons essayé. Ici, nous avons trouvé une "Perle" à Campidano. Une structure accueillante, calme et meublée avec goût dans un style moderne. A notre arrivée, nous avons été accueillis par Giuseppe et Gessica, qui nous ont immédiatement fait sentir "chez nous". En entrant dans la pièce, nous avons ressenti une sensation de propreté et de raffinement. Le petit bijou était la belle et grande douche d'hydromassage. La prochaine fois (car nous reviendrons certainement) nous réserverons la chambre avec jacuzzi). Nous le recommandons à ceux qui souhaitent s'éloigner un peu de la frénésie quotidienne. Dîner? Pas de problème, juste en dessous se trouve leur restaurant, où l'on cuisine des plats raffinés et savoureux et d'excellentes pizzas. S’il y avait plus d’étoiles, il les mériterait toutes. Hautement recommandé!
💬 Dame très gentille et gentille au comptoir et endroit de qualité. Hautement recommandé
💬 Très bonne nourriture et personnel très gentil
💬 il n'y a qu'un seul mot ! Je n'ai pas encore goûté la pizza, c'est peut-être bon mais l'heure n'a pas été respectée, j'ai été clair au téléphone, je ne veux pas qu'on se moque. en signe de protestation, je ne peux m'empêcher de donner 1 étoile. Il va de soi que je ne les appellerai plus. ..
💬 Endroit agréable et agréable avec un personnel très sympathique. Le service était rapide. Malheureusement, nous n'avons pas aimé la nourriture. Nous avons eu les gyros au poulet et le plateau de souvlaki au poulet avec salade grecque. La viande était très salée et le reste du plat n'était pas particulièrement spécial. Pour le prix, nous nous attendrions à des portions légèrement plus grandes.
💬 Au milieu de San Giuseppe se trouve un joyau de restaurant ; un restaurant qui vous invite à savourer les saveurs que vous dégustiez à la table de votre grand-mère. Vous serez accueillis par les propriétaires, Michael et sa personnalité amusante, et sa belle épouse, Rosa, qui prépare chaque repas comme si elle le préparait pour sa famille. Aubergines Parmigiano, poivrons farcis, boulettes de viande, poissons grillés, chaque plat est préparé avec des ingrédients frais et un parfait mélange d'épices. C'était le meilleur poivron farci que j'ai jamais mangé. (Pardonnez-moi, grand-mère) Le dessert est une fin qui égale la nourriture exceptionnelle tout au long de la soirée. Tiramasu, FANTASTIQUE ! Ne manquez pas cette expérience gastronomique!
💬 Hôtel très confortable, les chambres sont petites mais assez spacieuses) personnel agréable et propre. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Recommandé. Visité en septembre
💬 Je dois admettre que la pizza ici n'est vraiment pas mauvaise. Si je devais le décrire je dirais : doux, savoureux, bon et je dirais que nous avons trouvé les propriétaires décidément sympas et anticonformistes. L'âme de l'arrière-grand-mère Meluccia transparaît dans chaque pâte qu'ils servent ici et même s'ils fermaient, ils nous ont accueillis avec disponibilité (peut-être aussi parce que nous étions mignons, beaux et très stylés... Je dirais quelque chose d'unique)... Nous nous étions promis d'écrire une critique mais nous étions quand même heureux de le faire. Signé par Davide il Vicenza, le gâteau de boue et la cumpa
💬 Service parfait et cuisine 5 étoiles