📌 Via Carlo Alberto, 4, 08030 Austis - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 13:21
Environnement accueillant, propriétaire gentil et serviable, super calme et détente et la proximité d'une piscine rend tout meilleur, immergé dans la nature et où même les pierres sentent l'histoire.
Le 03/09/2022 à 09:49
B&B entouré de verdure sous deux beaux chênes, calme, propre, bien équipé, géré par un Antonio très gentil et hospitalier. Nous sommes restés une nuit. Je recommande de rester pour en savoir plus sur les merveilles que les environs ont à offrir.
Le 29/07/2021 à 20:23
J'ai passé trois semaines dans l'établissement (du 1er au 22 juillet 2021). A la fin de l'expérience, je ressens le devoir d'exprimer ma satisfaction tant par l'accueil que par ce que la structure elle-même m'a proposé. Chambres et salles de bains soignées et propres, bon petit déjeuner offert. La tranquillité des lieux (la maison est immergé dans une forêt de chênes) a également permis des journées inoubliables de repos absolu. Je recommanderai des vacances au B. & B. Kikina à Austis à tous mes chers amis.
Le 10/05/2019 à 19:21
Excellente structure en Sardaigne. Recommandé
💬 Chambre très spacieuse et bien décorée en plein centre de Trani, dans la rue où se trouvent tous les restaurants. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables et ont montré une grande attention aux détails. La chambre était extrêmement propre
💬
💬 Excellent restaurant, on était dans la partie poisson et c’était excellent. Le personnel est sympa et parle tres bien anglais, en plus de ça il nous a suggéré des bons plats. Un parfait restaurant dans cette ville.
💬 Cuisine fantastique ! Seul bemol, le restaurant n'est pas tres joli a l'intérieur
💬 Que dire... la photo devrait vous mettre l'eau à la bouche ! Jarret très bien cuit avec une croûte croustillante et un intérieur succulent qui peut être coupé à la fourchette. Risotto savoureux peut-être un peu trop. Un conseil? A partager à 2 et accompagner d'une pinte de rouge pression. Le coût honnête. L'ambiance agréable avec de la musique jazz en fond sonore.
💬 Très beau chalet avec une superbe vue et des hôtes très attentionnés. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nourriture délicieuse avec un très bon petit déjeuner. Assurez-vous d'essayer le Kaiserschmarrn pendant la journée/soirée. La suite junior est très spacieuse avec 2 étages et 3 couchages. Bel espace spa également. N'hésitez pas à y aller et à profiter de l'air pur à 1 800 m.
💬 Celui qui rêve d'un sommeil réparateur et d'une vue à couper le souffle au réveil est au bon endroit. Petit appartement bien équipé et propre . Propriétaire accueillante et serviable. Chalet au milieu des montagnes mais proche du centre. Plusieurs randonnées possibles à partir de là. Nous aurions aimé que nos vacances ne se terminent jamais.
💬 J'ai mangé certains des plats les plus étonnants ici ! Le serveur a eu la gentillesse de préparer tous nos plats ensemble afin que nous puissions les partager. J'y retournerais certainement !! J'ai adoré les joues de porc et les pâtes aux cèpes !!!
💬 Très accueillant, attentionnée et c'est une prestation 3 étoiles .
💬 En fait, il semblait fermé, même s'il était plus de 18 heures, mais la porte s'est ouverte et nous avons été gentiment invités à entrer ! Petit, meublé de manière fonctionnelle, mais à première vue, une bonne offre ! Bon appétit