Restaurant 🇮🇹

OsteriaLab 3.0 Avis

📌 Viale Michelangelo Buonarroti, 10, 81100 Caserta - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur OsteriaLab 3.0 à Caserta

Les avis

Les dernier avis sur OsteriaLab 3.0 à Caserta

Paolo.e

Le 18/07/2019 à 15:51

5 / 5

Accueil et traitement royal ! Optimal

Fabio.i

Le 02/04/2019 à 11:04

5 / 5

C'est comme être à la maison...

  • 🏪 Hotel Holiday Park (106 Avis)

  • 💬 Magnifiquement placé en front de mer avec piscine idéal avec des enfants et les plats sont bon ! 🙂 Le staff est très efficace et souriant !


  • 🏪 Officina Zero - Pizza Napoletana (184 Avis)

  • 💬 Un joli endroit sobre et propre situé au centre de la ville de Tursi. Belle façon de décorer et de se concentrer sur le thème Halloween par exemple. Personnel poli et serviable. Bonne disponibilité de pizzas du classique au moderne ou nouvelle du mois. Très exquis et bien fait. Les bières proposées sont également excellentes.


  • 🏪 Al Giardinetto Oderzo - Pizza e Cucina (780 Avis)

  • 💬 Que fais-tu lorsque tu n’es pas sur la place centrale qui attire tout le monde et que t’es un peu planqué dans une des ruelles transversales? Tu proposes une cuisine simple, fraîche, délicieuse et honnête pour être sûr d’être remarqué et, par-dessus tout, dans les mémoires de ceux qui reviennent souvent. On a fait de grands restaurants et des moins grands, des plus centraux et des moins centraux. Al Giardinetto est sans doute celui qui avait le moins de prétentions et celui qui nous a le plus charmés. Nous y reviendrons c’est absolument certain, merci pour cette délicieuse et sympathique expérience.


  • 🏪 Caradonna Antonietta (11 Avis)

  • 💬 Gentillesse et courtoisie avant tout et puis prix très bon marché, super service. Très bien!


  • 🏪 Pro Loco Cimone (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Peppone (284 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle, de qualité et très savoureuse.


  • 🏪 Benvenuti Al Sud (188 Avis)

  • 💬 Super haut


  • 🏪 Hotel Tonni - Milano Marittima (354 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la chance quand je vois les tout les avis négatifs , Les chambres sont correcte J'ai pas eu se soucis même le matelas était confortable, niveau salle de bain propre et bien espacé J'ai eu la chambre n 141 qui était dans l'ensemble très correcte. L'emplacement de l'hôtel est à proximité de tout le seul bémol c'est le prix du parking qui est à 10eur par jour je trouve qu'ils devront faire profiter leur clients au lieu de faire payer. Et niveau prix 2 jour j'en ai eu pour 70eur.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Valentino (475 Avis)

  • 💬 Je n'y étais pas allé depuis des années. La pizza de ce soir était excellente. Même les gens à table avec moi l'ont beaucoup aimé car c'était léger et savoureux. Compliments. L'apéritif de fruits de mer de San Valentino laissait à désirer. Un peu pauvre et ne semblait pas très frais. L'endroit aurait peut-être besoin d'être "mis à jour" un peu. J'ai trouvé le personnel de la salle à manger très serviable. J'y retournerais sans hésiter pour une bonne pizza


  • 🏪 Dolce Caffe (3 Avis)

  • 💬 Un excellent café