Restaurant 🇮🇹

Osteriaccia Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 33017 Tarcento - Italie

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Osteriaccia à Tarcento

Les avis

Les dernier avis sur Osteriaccia à Tarcento

giorgio.e

Le 13/05/2024 à 16:27

3 / 5

Bel endroit sans fioritures, personnel gentil, professionnel et sympathique, nourriture de premier ordre, pour les amateurs de viande, je ne peux pas juger les coûts en tant qu'invité.

Paola.i

Le 07/05/2024 à 06:58

4 / 5

Viande de premier choix... cuite à la perfection...

Daniele.o

Le 24/04/2024 à 03:50

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, environnement confortable, très bon prix.

tiziano.o

Le 24/03/2024 à 13:35

5 / 5

Si vous cherchez un restaurant proposant des viandes de grande qualité, permettez-moi de vous présenter l'Osteriaccia ! L'Osteriaccia est un lieu réputé pour ses excellentes viandes. Ici, vous pourrez déguster des coupes de bœuf sélectionnées. Que vous recherchiez un endroit parfait pour un dîner romantique, une réunion de famille ou une soirée entre amis, Osteriaccia est l'endroit idéal. La qualité de leurs viandes et l'environnement accueillant rendent chaque occasion spéciale. Bravo et c'est tout. Je reviendrai .

Agostino.e

Le 22/03/2024 à 17:22

5 / 5

Des coupes de viande spectaculaires cuites sur le grill

Daniele.a

Le 16/03/2024 à 14:09

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, grand parking pratique à l'arrière. Menu purement « carnivore », viande d'excellente qualité préparée avec savoir-faire et attention. Très satisfait également de l'excellent rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 16/03/2024 à 14:09 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 16/03/2024 à 14:09 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Erica.

Le 09/03/2024 à 05:42

5 / 5

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'aller dans cet endroit et je ne peux que confirmer ce qu'on m'avait dit... une viande vraiment excellente ! Tous les plats étaient bons, bien présentés et délicieux. Rudy est gentil et très professionnel. L'environnement est accueillant et soigné. Si je peux me permettre... la seule chose qui pourrait être améliorée était l'éclairage de la pièce qui était un peu trop lumineux. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Erica. fait le 09/03/2024 à 05:42 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Photo n°2 de l'avis de Erica. fait le 09/03/2024 à 05:42 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Photo n°3 de l'avis de Erica. fait le 09/03/2024 à 05:42 sur le  Osteriaccia à Tarcento
stefano.n

Le 03/03/2024 à 07:32

4 / 5

Taverne typique où l'on peut trouver d'excellentes viandes préparées avec passion et expérience, le propriétaire attentif et présent. Les seuls à ne pas trouver de tiramisu à 20h30 un samedi soir et l'addition étant légèrement au-dessus de la moyenne pour l'emplacement et le service. Bonne qualité de la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de stefano.n fait le 03/03/2024 à 07:32 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Photo n°2 de l'avis de stefano.n fait le 03/03/2024 à 07:32 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Photo n°3 de l'avis de stefano.n fait le 03/03/2024 à 07:32 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Photo n°4 de l'avis de stefano.n fait le 03/03/2024 à 07:32 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Barbara.e

Le 17/02/2024 à 05:54

5 / 5

Nous avons très bien mangé, excellent rapport qualité prix, personnel efficace et sympathique

Davide.a

Le 05/02/2024 à 19:11

5 / 5

Toujours gentil et le ventre sourit !

massimiliano.e

Le 21/01/2024 à 17:00

4 / 5

Le propriétaire Rudy connaît son métier de bon hôte et ses compétences vous aident à choisir une excellente viande. Le seul conseil que je puisse vous donner est de sublimer un merveilleux steak florentin, en le servant peut-être sur une assiette chaude... afin que vous puissiez le déguster chaud de la première à la dernière bouchée savoureuse !

Paolo.o

Le 20/01/2024 à 18:34

5 / 5

Endroit cosy et très amusant! Des viandes grillées réalisées à la perfection ! Prix ​​très honnêtes. je vous conseille

Dennis.a

Le 13/01/2024 à 20:04

5 / 5

Excellente viande locale, toujours accueillante et propriétaire très accessible. Vous vous sentez chez vous. Informé

Riccardo.a

Le 15/12/2023 à 23:34

5 / 5

Viande d'excellente qualité et surtout d'excellents prix, personnel fantastique et surtout se sentir chez soi !!!

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 15/12/2023 à 23:34 sur le  Osteriaccia à Tarcento
Claudio.a

Le 11/11/2023 à 23:45

4 / 5

Excellente entrée avec du saindoux colonnata et des croûtons ; côte mi-cuite, très bonne et fondante ; agréable cabernet maison ; Service/personnel agréable et sympathique.

Marilena.i

Le 04/11/2023 à 13:38

5 / 5

Excellente viande ! Ambiance sympa avec grill et braises visibles, nous reviendrons !

Adrijana.u

Le 01/10/2023 à 04:44

1 / 5

Plat fixe 14€.... Un litre d'eau et un deuxième plat avec un accompagnement Un thé glacé avec une entrée Un café 24€......ça me semble excessif

  • 🏪 Enoteca Baccano Roma (615 Avis)

  • 💬 Comment dire ? cuisine excellente, c'est fin, gouteux, service excellent. Par contre quantité à revoir par rapport au prix ou prix à revoir par rapport à la quantité. Un petit effort et c'est parfait !!: Nous ne sommes pas dans le centre de Rome!!


  • 🏪 Agriturismo Tramonto in Maremma (23 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de mots pour décrire la famille Fiorini... SIMPLEMENT UNIQUE ! Nous avons passé cinq jours magnifiques, choyés par la super cuisine de Sabina avec des plats typiques, bien préparés et authentiques. La présence des fabuleux parents a rendu nos vacances encore plus intenses. Deux personnes très gentilles, serviables et accueillantes. Connaître leur histoire était un véritable plaisir. Une grande, belle et travailleuse famille que nous recommandons à tous de faire connaissance. Dans ce lieu magnifique il y a de nombreuses activités à faire et de nombreux lieux enchanteurs à visiter. Un gros câlin de notre part à tous et un salut à la très gentille Tata.


  • 🏪 R.I.B. Company Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Quinte Gourmet Pizza (774 Avis)

  • 💬 Super repas. Découverte du pesto à la pistache dans la pizza, c’est un bonheur gustatif assuré. Nous pouvons parler d’un réel orgasme culinaire. C’est la meilleure pizza que j’ai pu manger de ma vie. Service rapide et de qualité, ainsi qu’une ambiance musicale, à la hauteur de la cuisine.


  • 🏪 Mustafà (1674 Avis)

  • 💬 Farce délicieuse et confortable ! J'avais envie et recherchais des saveurs citronnées. Mustafa propose une cuisine de fruits de mer italienne et méditerranéenne qui ravira tous les palais. Nous avons commandé une assiette de poisson frit, une salade, un risotto aux fruits de mer, le cottage de poulpe et la rue. Poisson cuit au four. John's (une option de la prise du jour - aujourd'hui, ils avaient aussi du bar, de la sole et autres) et quelques entrées. C'était un excellent repas. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bar Irma Exclusive (66 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous en famille pour déguster une glace et une vue magnifique. Les gérants sont gentils et sympathiques. On reviendra certainement.


  • 🏪 Non solo Pizza (144 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs mois que je viens chez eux, la pizza est très bonne, on goûte chaque ingrédient, la pâte est bonne, je recommande vivement d'y aller !


  • 🏪 B&B Relais del Marchese (30 Avis)

  • 💬 Les gens peuvent critiquer ce qu'ils veulent, mais étant donné le prix, c'est un excellent hébergement. L'emplacement est à la fois assez calme et central, à proximité d'excellents restaurants, pas trop loin de la gare, près du bus et juste à côté des parkings, et au cœur de nombreux endroits formidables, comme Bari (la vieille ville est magnifique ) Monopoli (plages de charme) et ainsi de suite. Je ne peux pas non plus me plaindre du service. Je suis arrivé à une heure différente de celle convenue, mais cela n'a posé aucun problème, et même si je devais être à l'aéroport à 5h00 du matin, Vito m'a attiré personnellement pour un meilleur prix que les taxis. Ce sont des choses que beaucoup tiennent pour acquises, mais pas moi. La seule chose dont je pourrais me plaindre, c'est Internet. Il va sans dire que dans... essentiellement une grotte... la connexion n'est pas la plus forte. Et oui, si vous voulez des draps frais, dites-le. Encore une fois, basez vos attentes sur le prix, c'est mon conseil, peu importe où vous allez.


  • 🏪 Mia Sardinia di Sodde Claudia (12 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé... je ne sais pas, juste quelques apéritifs...


  • 🏪 La Pieve ristorante (579 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, les cèpes frits étaient quelque chose sans limites, les cappelletti au bouillon étaient fantastiques ainsi que les tortelli verts. L'endroit est très agréable, avec un mobilier mixte vintage et moderne, le service est rapide et attentionné. La facture est normale