📌 Via Leno, 25021 Bagnolo Mella - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 20:21
Cela fait plusieurs mois que je viens chez eux, la pizza est très bonne, on goûte chaque ingrédient, la pâte est bonne, je recommande vivement d'y aller !
Le 25/09/2022 à 14:22
Vraiment excellent en terme de qualité ! Les propriétaires sont très gentils.. à essayer absolument !
Le 22/04/2022 à 16:57
Excellentes pizzas !!!
Le 15/01/2022 à 14:32
En plus de savoir faire des pizzas avec un P majuscule, vous y trouverez des gens souriants, sympathiques et surtout authentiques. La pizza est légère et savoureuse. Je suis intolérante au lait ainsi qu'au lactose et chez NON SOLO PIZZA il y a plein de pizzas que je peux manger.
Le 03/12/2021 à 19:10
Pizza stratosphérique propriétaires spectaculaires gentils et sympathiques nordvssud
Le 02/11/2021 à 11:17
Belle pizza, pas de temps d'attente, entreprise familiale
Le 03/10/2021 à 20:31
Je reçois souvent des pizzas chez eux et j'ai toujours passé un bon moment, ce que j'apprécie c'est que même s'il s'agit d'une petite entreprise et qu'elle travaille exclusivement à emporter, ils ont toujours un oeil sur les minorités, à savoir celui de faire des pizzas sans lactose. mozzarella (beaucoup d'autres pizzerias du coin ne le font pas). Je recommande aussi la pâte complète, bonne. Le seul défaut est que parfois les frites sont un peu en retard dans leur cuisson. Enfin et surtout, ils sont toujours amicaux.
Le 30/09/2021 à 06:32
Une des meilleures pizzas de Bagnolo Mella
Le 02/08/2021 à 15:11
Bonnes pizzas et frites..et gens très sympathiques..
Le 10/06/2021 à 18:36
Une très bonne pizza !!!
Le 25/05/2021 à 20:07
Excellente pizza et calzone farcie 🔝🔝🔝 Disponibilité et courtoisie toujours 👍
Le 30/04/2021 à 09:49
Bagnolo Mella
Le 08/12/2020 à 18:34
Bonne pizza, endroit propre
Le 24/11/2020 à 20:07
Pizzeria à emporter.Endroit agréable et bien tenu, bonnes pizzas et excellents sandwichs pizza. Les propriétaires, Giulia et Rinaldo, sont très sympathiques et serviables. Ils m'ont dit que la soupe de poisson était très bonne. Essayer
Le 28/08/2020 à 12:49
Très bonne pizza
Le 21/06/2020 à 18:58
Super pizza, bonne qualité, personnel formidable. Bravo, continuez.
Le 25/05/2020 à 09:49
D'excellents produits et la courtoisie font de cet endroit l'un de mes favoris
Le 14/03/2020 à 11:43
Bonne pizza
Le 05/02/2020 à 20:20
Ne vous contentez pas de commander une pizza, elle est délicieuse, ils proposent également d'autres plats à emporter sur demande, vous ferez bonne impression auprès de vos amis et de votre famille.
Le 04/02/2020 à 08:32
Excellente pizza et propriétaires gentils et attentifs pour satisfaire les clients
Le 26/01/2020 à 16:32
Pizza excellente et très digeste, avec des ingrédients de grande qualité. Des prix à la portée de tous. Service rapide et personnel organisé et sympathique. Nous y allons toujours et le recommandons absolument.
Le 12/12/2019 à 11:32
Un excellent endroit pour de délicieuses pizzas
Le 10/11/2019 à 16:38
Bonne pizza, rapide et conviviale
Le 18/08/2019 à 10:29
Bonne
Le 01/08/2019 à 20:37
Très bien, et leurs charmants propriétaires
Le 02/07/2019 à 23:35
Pour élire résidence 😬😬
Le 30/06/2019 à 21:54
Excellente idée pour les pizzas de la semaine...
Le 06/06/2019 à 21:15
Excellent service en peu de temps.
Le 26/05/2019 à 17:02
Pas heureux
Le 12/05/2019 à 20:35
Super pizza! Je l'ai trouvé très accueillant !
Le 03/03/2019 à 22:07
Personnel sympathique, pizzas rapides et bonnes
Le 24/01/2019 à 08:38
Bonnes pizzas dont sans gluten et complètes, pain et boissons également, à emporter uniquement
Le 12/01/2019 à 07:45
Très bonnes pizzas, chaque semaine une pizza particulière proposée par le pizzaiolo, attente max 10 minutes
Le 05/01/2019 à 18:27
Pizza bonne vitesse et conviviale
Le 22/12/2018 à 15:55
Très bien
Le 04/12/2018 à 19:59
Bonne
Le 20/11/2018 à 15:27
La meilleure pizza à Bagnolo Mella
Le 02/08/2018 à 21:10
Eeehh beee pour moi les numéros 1 de Bagnolo M.
Le 05/05/2018 à 18:12
Super pizza. pâte et tout. Les propositions de la semaine sont également excellentes !
Le 05/04/2018 à 07:11
Excellentes pizzas et beaucoup de convivialité
Le 01/04/2018 à 14:44
De très bonnes pizzas
Le 25/01/2018 à 12:06
Excellente qualité au juste prix.
Le 03/01/2018 à 18:32
Idéal !!!
Le 29/11/2017 à 20:23
Numéro un en termes de qualité. Excellente courtoisie et disponibilité. De vrais professionnels du secteur.
Le 24/11/2017 à 12:12
Excellente pizza
Le 20/10/2017 à 16:15
pizza rapide et bonne
Le 27/08/2017 à 04:43
Bonne pizza, endroit propre et personnel très sympathique.
Le 15/06/2017 à 10:22
Le meilleur du pays...
Le 10/05/2017 à 18:50
Excellente pizzeria à emporter
Le 26/12/2016 à 07:27
Excellente pizza et pas seulement avec des ingrédients de qualité...Pizza avec et sans gluten et complète...
Le 12/09/2016 à 20:14
Pizza bonne, légère et pas chère ! Personnel sympathique et serviable
Le 04/10/2015 à 18:59
Le goût du sud dans le grand nord
💬 Emplacement exceptionnel, chambre grande et calme, propreté moyenne. Inconvénients : lit inconfortable, service de petit déjeuner médiocre. Je n'ai pas apprécié le fait que pour justifier le très mauvais petit-déjeuner dans la chambre, ils se sont cachés derrière la réglementation Covid. En fait, je travaille dans le secteur du tourisme et je connais le sujet. Prix 65€ Soyez prudent en descente, réservé aux conducteurs experts.
💬
💬 Fuyez !! Une expérience catastrophique à l’hôtel Sardinia For you. Lorsque nous sommes arrivés, l’hôtesse d’accueil ne nous a pas esquissé un seul sourire, elle nous a regardées de la tête au pied avec un air dédaigneux. Ni bienvenue ni bonjour, elle nous a simplement indiqué le bureau. La première chose qu’elle nous a demandée est de sortir notre porte-monnaie pour payer une taxe de séjour de 2€ pour nous et de 15€ pour notre chien. Nous avons évidemment refusé de payer les 15€ car sur Booking la somme totale était de 72€ taxe et frais INCLUS. Nous avons dû rester 1h dans le bureau, car la dame refusait de nous laisser entrer dans la chambre que nous avions déjà payée. Elle parlait très très mal anglais donc la discussion était compliqué. Tout le temps passé emprisonné dans ce bureau était de l’argent perdu pour nous, bien sûr, nous avons expliqué à cette dame très peu aimable, que nous étions en vacances donc nous voulions profiter, mais elle n’en avait rien à faire, tout ce qu’elle attendait était de nous escroquer 15€. Un monsieur nous a libérées de cet enfer et nous a conduites à nos chambres. La chambre était correcte malgré une climatisation qui fait un bruit assourdissant. Le petit déjeuné n’avait rien de sensationnel, mais l’homme qui nous servait était plutôt agréable. L’hôtesse de la veille est entrée dans le salon d’un air hautain sans même un regard vers nous ou des excuses pour son comportement d’hier. Sachant que nous avons payé 77€ une seule nuit, ce qui exorbitant quand on regarde le prix des autres logements mieux situé. C’est vraiment dommage d’avoir eu cet accueil sachant que l’hôtel en lui-même a du potentiel. Nous ne retournerons plus jamais là-bas et déconseillons d’y séjourner.
💬 Le cadre est très joli, décoration harmonieuse; bonnes crêpes et smoothies. Par contre le cappuccino est trop chargé en lait 👎
💬 Une atmosphère raffinée et accueillante, avec une attention portée à chaque détail, ainsi que les plats exquis proposés par le Chef, font de ce restaurant une véritable Perle. Il faut l'essayer pour le croire !
💬 Un bar même s'il est vieux... propre et avec un personnel actif... Excellent croissant ! 🤣👍
💬 J'ai eu le plaisir de dîner hier. J'ai mangé de très bons kebabs, le service était rapide, ils étaient courtois et les prix étaient normaux. A recommander à tout le monde.
💬 Nous avons passé une nuit (avec dîner) dans cette propriété. Emplacement vraiment fabuleux au sommet de la colline, avec beaucoup de verdure et des sentiers qui partent de la structure elle-même et pénètrent dans les bois environnants. Le lieu est à la hauteur de l'emplacement, des chambres basiques mais propres et confortables, un restaurant accueillant avec une excellente ambiance. Risotto vraiment excellent au salami et pâtes Bonarda, excellent petit-déjeuner avec gâteaux, croissants, jus de fruits, etc. Prix en adéquation avec l'emplacement et la qualité de la nourriture, serveur très attentif et précis, rien à dire. Pour finir, la propriété accepte les animaux de compagnie et nous avons passé un très bon moment avec notre berger allemand en remorque !
💬 Très grand emplacement et beaucoup d'endroits pour s'asseoir, bonne nourriture et beaucoup de courtoisie. Prix corrects, nous reviendrons pour la pizza
💬 C'était le seul endroit ouvert quand nous avions faim. La commande était difficile car la personne ne parlait que italien et tout était en italien. La nourriture était correcte.