Pizzas à emporter 🇮🇹

Non solo Pizza Avis

📌 Via Leno, 25021 Bagnolo Mella - Italie

4.6 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Non solo Pizza à Bagnolo Mella

Les avis

Les dernier avis sur Non solo Pizza à Bagnolo Mella

Aaditya.i

Le 12/05/2023 à 20:21

4 / 5

Cela fait plusieurs mois que je viens chez eux, la pizza est très bonne, on goûte chaque ingrédient, la pâte est bonne, je recommande vivement d'y aller !

Michela.

Le 25/09/2022 à 14:22

5 / 5

Vraiment excellent en terme de qualité ! Les propriétaires sont très gentils.. à essayer absolument !

RikiMa.

Le 22/04/2022 à 16:57

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Antonio.a

Le 15/01/2022 à 14:32

5 / 5

En plus de savoir faire des pizzas avec un P majuscule, vous y trouverez des gens souriants, sympathiques et surtout authentiques. La pizza est légère et savoureuse. Je suis intolérante au lait ainsi qu'au lactose et chez NON SOLO PIZZA il y a plein de pizzas que je peux manger.

Luca.o

Le 03/12/2021 à 19:10

5 / 5

Pizza stratosphérique propriétaires spectaculaires gentils et sympathiques nordvssud

gianluca.e

Le 02/11/2021 à 11:17

5 / 5

Belle pizza, pas de temps d'attente, entreprise familiale

Alessandra.e

Le 03/10/2021 à 20:31

4 / 5

Je reçois souvent des pizzas chez eux et j'ai toujours passé un bon moment, ce que j'apprécie c'est que même s'il s'agit d'une petite entreprise et qu'elle travaille exclusivement à emporter, ils ont toujours un oeil sur les minorités, à savoir celui de faire des pizzas sans lactose. mozzarella (beaucoup d'autres pizzerias du coin ne le font pas). Je recommande aussi la pâte complète, bonne. Le seul défaut est que parfois les frites sont un peu en retard dans leur cuisson. Enfin et surtout, ils sont toujours amicaux.

Francesco.i

Le 30/09/2021 à 06:32

5 / 5

Une des meilleures pizzas de Bagnolo Mella

Marzia.i

Le 02/08/2021 à 15:11

4 / 5

Bonnes pizzas et frites..et gens très sympathiques..

STROE.O

Le 10/06/2021 à 18:36

5 / 5

Une très bonne pizza !!!

giancarlo.o

Le 25/05/2021 à 20:07

5 / 5

Excellente pizza et calzone farcie 🔝🔝🔝 Disponibilité et courtoisie toujours 👍

Luigi.o

Le 30/04/2021 à 09:49

5 / 5

Bagnolo Mella

fabio.l

Le 08/12/2020 à 18:34

4 / 5

Bonne pizza, endroit propre

Franco.a

Le 24/11/2020 à 20:07

4 / 5

Pizzeria à emporter.Endroit agréable et bien tenu, bonnes pizzas et excellents sandwichs pizza. Les propriétaires, Giulia et Rinaldo, sont très sympathiques et serviables. Ils m'ont dit que la soupe de poisson était très bonne. Essayer

Germy.e

Le 28/08/2020 à 12:49

5 / 5

Très bonne pizza

Davide.i

Le 21/06/2020 à 18:58

5 / 5

Super pizza, bonne qualité, personnel formidable. Bravo, continuez.

DANIELE.A

Le 25/05/2020 à 09:49

5 / 5

D'excellents produits et la courtoisie font de cet endroit l'un de mes favoris

Roberto.i

Le 14/03/2020 à 11:43

4 / 5

Bonne pizza

Raffaele.e

Le 05/02/2020 à 20:20

5 / 5

Ne vous contentez pas de commander une pizza, elle est délicieuse, ils proposent également d'autres plats à emporter sur demande, vous ferez bonne impression auprès de vos amis et de votre famille.

Chiara.a

Le 04/02/2020 à 08:32

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires gentils et attentifs pour satisfaire les clients

Yasmina.m

Le 26/01/2020 à 16:32

5 / 5

Pizza excellente et très digeste, avec des ingrédients de grande qualité. Des prix à la portée de tous. Service rapide et personnel organisé et sympathique. Nous y allons toujours et le recommandons absolument.

Valentina.a

Le 12/12/2019 à 11:32

5 / 5

Un excellent endroit pour de délicieuses pizzas

Alberto.n

Le 10/11/2019 à 16:38

4 / 5

Bonne pizza, rapide et conviviale

Piergiuseppe.o

Le 18/08/2019 à 10:29

4 / 5

Bonne

lucia.e

Le 01/08/2019 à 20:37

5 / 5

Très bien, et leurs charmants propriétaires

Moreno.u

Le 02/07/2019 à 23:35

5 / 5

Pour élire résidence 😬😬

Simona.a

Le 30/06/2019 à 21:54

3 / 5

Excellente idée pour les pizzas de la semaine...

Abbo.

Le 06/06/2019 à 21:15

5 / 5

Excellent service en peu de temps.

Corrado.a

Le 26/05/2019 à 17:02

1 / 5

Pas heureux

antonella.i

Le 12/05/2019 à 20:35

5 / 5

Super pizza! Je l'ai trouvé très accueillant !

Osvaldo.o

Le 03/03/2019 à 22:07

4 / 5

Personnel sympathique, pizzas rapides et bonnes

Nicola.h

Le 24/01/2019 à 08:38

5 / 5

Bonnes pizzas dont sans gluten et complètes, pain et boissons également, à emporter uniquement

Amedeo.r

Le 12/01/2019 à 07:45

5 / 5

Très bonnes pizzas, chaque semaine une pizza particulière proposée par le pizzaiolo, attente max 10 minutes

Stefano.a

Le 05/01/2019 à 18:27

5 / 5

Pizza bonne vitesse et conviviale

Matteo.

Le 22/12/2018 à 15:55

5 / 5

Très bien

A..a

Le 04/12/2018 à 19:59

4 / 5

Bonne

francesca.o

Le 20/11/2018 à 15:27

5 / 5

La meilleure pizza à Bagnolo Mella

Fabrizio.a

Le 02/08/2018 à 21:10

5 / 5

Eeehh beee pour moi les numéros 1 de Bagnolo M.

marco.

Le 05/05/2018 à 18:12

5 / 5

Super pizza. pâte et tout. Les propositions de la semaine sont également excellentes !

Paola.

Le 05/04/2018 à 07:11

4 / 5

Excellentes pizzas et beaucoup de convivialité

Baby.a

Le 01/04/2018 à 14:44

5 / 5

De très bonnes pizzas

Carmen.r

Le 25/01/2018 à 12:06

5 / 5

Excellente qualité au juste prix.

Nicola.i

Le 03/01/2018 à 18:32

5 / 5

Idéal !!!

Andrea.g

Le 29/11/2017 à 20:23

5 / 5

Numéro un en termes de qualité. Excellente courtoisie et disponibilité. De vrais professionnels du secteur.

Gaetanardo3.a

Le 24/11/2017 à 12:12

5 / 5

Excellente pizza

gregorio.a

Le 20/10/2017 à 16:15

5 / 5

pizza rapide et bonne

Giuseppe.4

Le 27/08/2017 à 04:43

5 / 5

Bonne pizza, endroit propre et personnel très sympathique.

Roberto.r

Le 15/06/2017 à 10:22

5 / 5

Le meilleur du pays...

Alessandro.r

Le 10/05/2017 à 18:50

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter

valerio.i

Le 26/12/2016 à 07:27

5 / 5

Excellente pizza et pas seulement avec des ingrédients de qualité...Pizza avec et sans gluten et complète...

Claudio.r

Le 12/09/2016 à 20:14

5 / 5

Pizza bonne, légère et pas chère ! Personnel sympathique et serviable

Bonaventura.n

Le 04/10/2015 à 18:59

5 / 5

Le goût du sud dans le grand nord

  • 🏪 Al Mulino (36 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel, chambre grande et calme, propreté moyenne. Inconvénients : lit inconfortable, service de petit déjeuner médiocre. Je n'ai pas apprécié le fait que pour justifier le très mauvais petit-déjeuner dans la chambre, ils se sont cachés derrière la réglementation Covid. En fait, je travaille dans le secteur du tourisme et je connais le sujet. Prix ​​65€ Soyez prudent en descente, réservé aux conducteurs experts.


  • 🏪 La Casetta alle Saline (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sardinia For you Guests house (41 Avis)

  • 💬 Fuyez !! Une expérience catastrophique à l’hôtel Sardinia For you. Lorsque nous sommes arrivés, l’hôtesse d’accueil ne nous a pas esquissé un seul sourire, elle nous a regardées de la tête au pied avec un air dédaigneux. Ni bienvenue ni bonjour, elle nous a simplement indiqué le bureau. La première chose qu’elle nous a demandée est de sortir notre porte-monnaie pour payer une taxe de séjour de 2€ pour nous et de 15€ pour notre chien. Nous avons évidemment refusé de payer les 15€ car sur Booking la somme totale était de 72€ taxe et frais INCLUS. Nous avons dû rester 1h dans le bureau, car la dame refusait de nous laisser entrer dans la chambre que nous avions déjà payée. Elle parlait très très mal anglais donc la discussion était compliqué. Tout le temps passé emprisonné dans ce bureau était de l’argent perdu pour nous, bien sûr, nous avons expliqué à cette dame très peu aimable, que nous étions en vacances donc nous voulions profiter, mais elle n’en avait rien à faire, tout ce qu’elle attendait était de nous escroquer 15€. Un monsieur nous a libérées de cet enfer et nous a conduites à nos chambres. La chambre était correcte malgré une climatisation qui fait un bruit assourdissant. Le petit déjeuné n’avait rien de sensationnel, mais l’homme qui nous servait était plutôt agréable. L’hôtesse de la veille est entrée dans le salon d’un air hautain sans même un regard vers nous ou des excuses pour son comportement d’hier. Sachant que nous avons payé 77€ une seule nuit, ce qui exorbitant quand on regarde le prix des autres logements mieux situé. C’est vraiment dommage d’avoir eu cet accueil sachant que l’hôtel en lui-même a du potentiel. Nous ne retournerons plus jamais là-bas et déconseillons d’y séjourner.


  • 🏪 Latteria 2.0 (614 Avis)

  • 💬 Le cadre est très joli, décoration harmonieuse; bonnes crêpes et smoothies. Par contre le cappuccino est trop chargé en lait 👎


  • 🏪 Ristorante La Perla (72 Avis)

  • 💬 Une atmosphère raffinée et accueillante, avec une attention portée à chaque détail, ainsi que les plats exquis proposés par le Chef, font de ce restaurant une véritable Perle. Il faut l'essayer pour le croire !


  • 🏪 Hit Cafe 155 (22 Avis)

  • 💬 Un bar même s'il est vieux... propre et avec un personnel actif... Excellent croissant ! 🤣👍


  • 🏪 IL CHIOSCO PIAZZALE TRICALLE (151 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner hier. J'ai mangé de très bons kebabs, le service était rapide, ils étaient courtois et les prix étaient normaux. A recommander à tout le monde.


  • 🏪 Ca' del Monte Resort (608 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit (avec dîner) dans cette propriété. Emplacement vraiment fabuleux au sommet de la colline, avec beaucoup de verdure et des sentiers qui partent de la structure elle-même et pénètrent dans les bois environnants. Le lieu est à la hauteur de l'emplacement, des chambres basiques mais propres et confortables, un restaurant accueillant avec une excellente ambiance. Risotto vraiment excellent au salami et pâtes Bonarda, excellent petit-déjeuner avec gâteaux, croissants, jus de fruits, etc. Prix ​​en adéquation avec l'emplacement et la qualité de la nourriture, serveur très attentif et précis, rien à dire. Pour finir, la propriété accepte les animaux de compagnie et nous avons passé un très bon moment avec notre berger allemand en remorque !


  • 🏪 Wine & Co (492 Avis)

  • 💬 Très grand emplacement et beaucoup d'endroits pour s'asseoir, bonne nourriture et beaucoup de courtoisie. Prix ​​corrects, nous reviendrons pour la pizza


  • 🏪 La Qucina - Ristorante a Milano Marittima (20 Avis)

  • 💬 C'était le seul endroit ouvert quand nous avions faim. La commande était difficile car la personne ne parlait que italien et tout était en italien. La nourriture était correcte.