Les avis
Le 15/03/2024 à 12:22
Un arrêt obligatoire après une randonnée en montagne
Le 21/01/2024 à 13:41
Une bière, c'est tout ce que je demande mais celle qui est arrivée avait le goût du vin. Peut-être que l'agrafeuse avait besoin d'être nettoyée. Qu'à cela ne tienne, je ne faisais que passer.
Le 18/11/2023 à 20:25
Je n'ai bu qu'un café, mais tout me semblait propre
Le 25/09/2023 à 10:11
Excellent café, propre et calme
Le 10/09/2023 à 07:34
Parking pratique, bon bar....
Le 04/09/2023 à 21:03
Le seul inconvénient, c'est qu'ils n'acceptent pas certains distributeurs automatiques.
Le 02/09/2023 à 06:45
Propre, bien rangé.
Le 20/08/2023 à 14:00
Idéal pour le petit déjeuner
Le 15/08/2023 à 22:14
Arrêtez-vous en famille pour déguster une glace et une vue magnifique. Les gérants sont gentils et sympathiques. On reviendra certainement.
Le 07/08/2023 à 18:52
Les sandwichs sont composés d'ingrédients classiques, mais ils font aussi des piadinas et des focaccias. J'ai pris une focaccia farcie au cuit et au Branzi et c'était bon. Le monsieur qui nous a servi était très gentil
Le 06/08/2023 à 16:52
Bar d'avant-guerre...
Le 24/07/2023 à 05:22
Le dimanche, nous nous arrêtons toujours pour le petit-déjeuner en moto avant de faire le Val Taleggio.
Le 23/07/2023 à 14:06
Les gérants sont toujours souriants et rapides en service !
Le 16/07/2023 à 10:48
Arrêt café avant une excursion
Le 10/07/2023 à 17:35
Escale au Passo San Marco
Le 05/07/2023 à 11:37
Très gentil et serviable 🍺
Le 01/05/2023 à 19:28
Petit arrêt pour 2 cafés.
Le 25/04/2023 à 07:57
Bar pratique sur la route provinciale, bon parking
Le 29/03/2023 à 13:21
👍
Le 12/01/2023 à 18:14
Petite halte pour un bon petit déjeuner
Le 01/08/2022 à 10:49
Excellent café et croissants
Le 22/07/2022 à 16:32
Gestionnaire sympathique
Le 17/07/2022 à 19:27
Bel endroit pour colazione avec une belle vue.
Le 03/07/2022 à 13:31
Bar calme le long de la route de San Pellegrino Terme, propriétaire très serviable
Le 27/02/2022 à 11:18
Super bar, convivialité
Le 20/07/2021 à 19:47
Sandwich abondant et convivialité. Un peu de bruit dû à la proximité de la route
Le 19/06/2021 à 06:34
Nous avons pris le petit déjeuner avec des croissants de la veille (si ce n'était pas le cas, changez de fournisseur) de plus je ne pense pas qu'il soit opportun de prendre les croissants avec les mains sans pinces ni gants, même sans ce délai ce n'est toujours pas hygiénique. Service inattentif même dans un moment calme.. Nous ne reviendrons pas
Le 13/06/2021 à 12:19
Le bar situé en bordure de la route principale mériterait d'être un peu modernisé, cela ne change rien au fait que l'apéritif était bien réalisé et servi avec des frites en standard ou avec une petite dépense supplémentaire avec un excellent plateau de charcuterie. Le prix est honnête et le service est rapide, bien !
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec ma famille pour la première fois à Salina et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Récemment rénové dans un style typiquement éolien, il a été meublé par les hôtes avec attention et soin apporté à chaque détail. Chambres spacieuses avec de hauts plafonds, des lits très confortables et un magnifique patio extérieur pour se détendre. Il se trouve à quelques pas du parcours Lingua et offre des vues spectaculaires sur Lipari. Merci Andrea et Ivana pour votre attention et votre disponibilité. Nous reviendrons certainement, en attendant nous le recommandons à tout le monde !!!!
💬 Aussi
💬 Petite pièce, douche microscopique aussi bien pour se laver que pour entrer, ainsi que des fuites d'eau de tous les coins et le débit d'eau est minime, pomme de douche médiocre, pas de savon, bain moussant et chiffon de bidet, le set de courtoisie est de très mauvaise qualité, un miroir dans la chambre positionné dans un endroit inutilisable, le téléphone est cassé, une poubelle lilliputienne et sans sac interne, des oreillers inconfortables et un lit double composé de deux matelas simples, inconfort absolu, sans dossier d'1 cm de hauteur matelas, climatiseur en panne, pas de casier pour ranger les vêtements et frigo cassé, pas de wifi. Le petit-déjeuner payant est servi dans un autre endroit situé à 2 minutes à pied. Nous avons trouvé un énorme cafard qui se promenait dans la pièce.
💬 Très bonne adresse, l'accueil y est chaleureux, les serveurs nous conseillent avec grand intérêt. Les saveurs sont surprenantes. Mention spéciale au pesto et au tiramisu 😋
💬 Nous avons pris le menu degustazione et celui-ci était excellent. Le service est efficace et sympathique. Une grappa m'a été offerte au moment de payer et nous avons ainsi appris que la chef de rang avait été à Marche en Famenne en Belgique car le compagnon de sa belle mère y vit. Viva Europa !
💬 Vous pouvez acheter du très bon pain ici.
💬 Ho dato tre stelle perché..tranne i fritti tutto il resto è arrivato freddo..peccato, non so come mai..ma ciononostante era tutto buono.essendo la prima volta che venivo a mangiare spero sia stato un caso, sarò felicissimo di aggiungere un altra stella la prossima volta, anche perché il posto è carino e il personale simpatico e gentile.prezzi giusti, cibo buono..soli o in comitiva va sempre bene. EN I gave it three stars because ... except for the fried food everything else arrived cold ... too bad, I don't know why ... but it was all good, being the first time I came to eat, I hope it was a coincidence, I'll be happy to add another star next time, also because the place is nice and the staff nice and kind. right prices, good food .. alone or in a group is always good. FR Je lui ai donné trois étoiles parce que ... à part la friture, tout le reste est arrivé froid ... dommage, je ne sais pas pourquoi ... mais tout était bon, étant la première fois que je venais manger, j'espère c'était un hasard, je serai ravie d'ajouter une autre étoile la prochaine fois, aussi parce que l'endroit est sympa et le personnel sympa et gentil. prix corrects, bonne nourriture.. seul ou en groupe c'est toujours bien.
💬 Plus qu'un restaurant, c'est une institution. Restaurant fantastique. Linguine allo scoglio tout simplement parfait avec au moins un demi-kg de moules. Daurade livournaise super savoureuse. Service sympathique et présent. Le restaurant est toujours occupé, je recommande de réserver. Noté 10/10.
💬 Ils ont tout ce dont vous avez besoin.
💬 Super pizza