📌 Via Giuseppe Mazzini, 44, 33086 Montereale Valcellina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le B&B est neuf, propre et bien entretenu. Nous y sommes restés quelques jours mais il est également idéal pour des séjours plus longs car il est équipé de tout le confort nécessaire. Les propriétaires sont deux gars serviables et accueillants. Informé.
💬 Studio rénové, grand et bien divisé (cuisine et salle de bain à aire ouverte au rez-de-chaussée, lit double confortable en mezzanine). Mario nous a accueilli avec le sourire et la gentillesse d'un superhost ! Trovare una macchinetta del caffè con cialde in quantità, un frigo con bottigliette d'acqua (naturale e frizzante), succhi e una piccola bottiglia di spumante, sul tavolo fette biscottate, plumcake, marmellata, etc.. ha contribuito a farmi sentire come a Maison! Je reviendrai choisir B&B La Nuit !
💬 Excellente pizzeria, propre et bien aménagée : aussi bien les clients que les ouvriers ont à leur disposition un grand espace. Vous pourrez voir comment sont préparées les pizzas tout en restant à distance. Les belles pizzas sont cuites avec d'excellents ingrédients, dont ceux suggérés dans les menus affichés au mur, mais surtout celle à la burrata qui d'après ce que j'ai compris a une nouveauté hyper fraîche jamais vue auparavant...😎😆. Les desserts sont également bons. Personnel gentil et poli prêt à satisfaire les demandes sans se presser. Le service à domicile est ok. Un grand parking. Pratique à atteindre en raison de sa position stratégique.
💬 Meilleur supermarché pour les aliments comme les légumes et le bœuf. Des trucs vraiment de haute qualité. Peut-être un peu plus cher pour d'autres articles mais vraiment un endroit gr8.
💬 Super endroit..la fille est trop bonne..et le propriétaire est une personne très gentille et prépare ensuite un café au lait de premier ordre
💬 Incroyable restaurant maman et pop ! Tout était super frais et délicieux ! Nous avons commandé beaucoup de choses différentes et tout était excellent !! Super endroit géré par une famille incroyable !!
💬 Très bon plats, mais je penses que nous y retournerons pas, avant c était restaurant très familial..Il fesait un mix des plats, la !...nouvelle présentation on a été déçu et nous avons payer plus double en six année de fidélité c'est dommage. On avait bien vu nouveau décor tout à changer.. Voilà présentation des plats.
💬 Bel endroit et prix. Il y a un endroit pour garer les camions
💬 Lieu fabuleux. Si la déco est spartiate et vieillotte, tout le reste relève le niveau ! L'accueil est parfait, le restaurant exceptionnel. De la qualité du service à celle des plats servis, rien à redire. Quant au prix incroyable ! 98€ pour chambre avec pdj et dîner avec boisson pour 2 !!!
💬 Chambre sans charme, vieillotte. Lit inconfortable. Salle de bain exiguë. L'accueil était toutefois sympathique à notre arrivée mais le lendemain beaucoup moins lorsque nous avons signalé que nous n'avions pas dormi de la nuit à cause de jeunes excités qui ont "foutu le bordel" toute la nuit, sans doute l'excitation du 76 -ème festival mondial de la danse folklorique, tous hébergés dans cet hôtel. Petit déjeuner très basique, bref très déçus, à ne pas recommander. Le seul avantage c'est la proximité de la vallée des temples.