📌 Via Zara, 13 e via Europa 6, 71045 Orta Nova - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 14:52
Studio rénové, grand et bien divisé (cuisine et salle de bain à aire ouverte au rez-de-chaussée, lit double confortable en mezzanine). Mario nous a accueilli avec le sourire et la gentillesse d'un superhost ! Trovare una macchinetta del caffè con cialde in quantità, un frigo con bottigliette d'acqua (naturale e frizzante), succhi e una piccola bottiglia di spumante, sul tavolo fette biscottate, plumcake, marmellata, etc.. ha contribuito a farmi sentire come a Maison! Je reviendrai choisir B&B La Nuit !
Le 24/04/2023 à 10:31
Mario, hôte sympathique et accueillant. Disponible, professionnel et toujours joignable et prêt à satisfaire tous les besoins des clients. Appartements confortables et accueillants, proches du centre et très aérés. Prix tout à fait respectable. Merci, nous reviendrons au besoin.
Le 27/02/2023 à 12:45
Excellent B&B, personnel sympathique et serviable
Le 04/01/2023 à 16:21
A éviter absolument si vous souhaitez passer des vacances au calme ! Il y a eu un épisode désagréable de vol !
Le 04/01/2023 à 12:38
Expérience horrible. Je déconseille fortement de partir en vacances dans ces lieux et leurs structures d'accueil. Les habitants savent bien que les vols sont constants dans les maisons. Malheureusement, mes amis et moi ne le savions pas et ils sont entrés dans la structure BB qui nous hébergeait, volant de l'argent et des bijoux.
Le 27/08/2022 à 19:18
Chambres aérées et propres, propriétaires très gentils
Le 21/08/2022 à 21:26
Excellente propriété - propriétaire sympathique et serviable
Le 15/06/2022 à 13:51
Parce que l'excellent prix, la courtoisie et la gentillesse sont vraiment à la maison
Le 14/03/2022 à 09:49
J'étais absolument satisfait…. J'y retournerai certainement s'il y a une opportunité.... Je vous conseille!!! Les 5 étoiles sont bien méritées !!! La propriété courtoise est très disponible !!! Salut Mario….. 👍👍🖐
Le 23/09/2021 à 17:57
Le propriétaire Mario est cordial, serviable, attentionné et sympathique. On reviendra certainement.
Le 06/09/2021 à 22:28
À Orta Nova, c'est fortement recommandé. Tout était très propre et les lits étaient super.
Le 04/09/2021 à 06:38
Confortable
Le 31/08/2021 à 19:40
Tout est parfait.
Le 22/08/2021 à 12:15
Nous avons passé un bon moment, le gérant était serviable et sympathique, notamment pour nous faire des allers-retours pour récupérer la voiture dans le parking fermé, mis à disposition par le même, des chambres grandes et propres (nous en avons pris 3), toutes climatisées.
Le 28/09/2020 à 09:02
Propre, confortable, personnel très sympathique, bon prix.
Le 06/12/2019 à 14:08
Belles chambres confortables et propres avec de nombreux équipements. Petit déjeuner copieux. Les propriétaires sont toujours attentifs aux besoins de leurs clients.
Le 22/08/2019 à 12:19
Chambres propres et confortables et voulons-nous parler du propriétaire ?....Super Mario !
Le 20/08/2019 à 07:00
Grande chambre, toujours très propre. Service excellent
Le 27/07/2019 à 12:44
Je suis resté pour le travail, et j'ai passé un très bon moment, un lieu accueillant, confortable situé dans un endroit stratégique, à quelques km de la sortie d'autoroute, de grandes chambres équipées de toutes les options, et enfin le Panneau. Mario Iannuzzi est une personne très sympathique et toujours disponible, je le recommande à tout le monde.
Le 21/11/2018 à 09:59
Excellent B&B. Propreté et tout disponible. La chambre qui nous a été attribuée était immense. Compliments.
Le 17/11/2018 à 19:30
Hospitalité et courtoisie sont les maîtres mots de ce lieu accueillant et fonctionnel !
Le 07/07/2018 à 09:24
Très accueillant et propre, bon petit déjeuner. J'y retournerai avec plaisir.
Le 04/03/2018 à 05:30
Excellent B&B. Personnel serviable, très sympathique avec cette touche de folie typique des gens du sud qui fait sourire et se sent comme chez soi. Toujours prêt à rencontrer le client pour chaque besoin. Chambre et espaces communs impeccablement propres et meublés avec goût. Je vais certainement revenir.
Le 02/02/2018 à 10:54
Bel endroit. Chambres impeccables et confortables. Également avec garage. Des propriétaires pour le moins incroyables. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement. Haut
Le 23/01/2018 à 19:51
Expérience relaxante, gestionnaire incroyablement gentil et serviable. Lorsque vous entrez dans le B&B, vous vous sentez comme chez vous. Hautement recommandé!
Le 19/08/2017 à 05:04
Chambre grande et spacieuse.. climatisation
Le 25/03/2017 à 21:10
Je veux dormir!
💬 Un endroit agréable pour être en compagnie d'amis en écoutant de la musique et en plein air tant que le temps le permet. En hiver, c'est aussi bien. J'ai rencontré le propriétaire et c'est une personne dynamique, créative et prédisposée aux besoins des clients et surtout des jeunes.
💬 Les Suites se trouvent dans un endroit calme mais central avec tous les services à portée de main et les monuments sont accessibles en quelques minutes. La chambre est charmante et spacieuse, avec une propreté de 10 et des éloges et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour de rêve. L'hôte nous a chouchouté avec sa gentillesse depuis la réservation jusqu'à notre départ. Il convient de noter la boutique exclusive avec une belle exposition véritablement organisée d'excellents produits locaux, que nous avons approvisionnés pour nous-mêmes et nos proches pour Pâques. Hautement recommandé!
💬 Une bonne pizza pour toutes les occasions !!!
💬 L'avis 1 étoile est juste pour l'enregistrement, avait demandé un lit double à 13h30 du soir, on m'a dit que ce n'était pas possible, même s'il avait les chambres, mais il m'a ensuite donné une chambre à 2 lits simples et m'a dit moi je pourrais les rejoindre.... J'étais trop fatigué pour discuter. Remarque : Il y avait un avis mural écrit montrant que le double usage simple avait le même prix. Dit ce qui précède. Les chambres sont bien, le petit déjeuner est bon et le personnel du matin était gentil. La position est très confortable, à quelques mètres de la voie rapide.
💬 La pizza est incroyable !!! Mais le restaurant est axé sur les pâtisseries et les douceurs !!!
💬 Un endroit résolument calme, entouré de verdure et de silence. Les chambres sont basiques, sans prétention, propres ; quelques ajustements devraient être apportés à la pression de l'eau dans la salle de bain, car il est un peu difficile d'en sortir. Le petit déjeuner (dessert uniquement) est également incontournable, non pas sous forme de buffet mais servi directement sur votre table (croissants, part de gâteau, pain, biscuits, confiture, yaourt, jus de fruits et boissons chaudes). Cela vaut la peine de dîner au restaurant : de très bons plats avec des portions agréables et substantielles à un excellent prix. Les passatelli sont fabuleuses et la coupe de veau fond dans la bouche !
💬 Lieu fort agréable pour les amoureux du calme et de la nature. De belles balades en perspective, location très propre, petits déjeuners copieux avec charcuterie, gâteaux et des confitures maison, fruit ect…. Par contre c’est une location pour 2 personnes, nous étions malheureusement 2 couples et la 2 eme chambre n’avait rien à voir avec celle de l’appartement qui à part un lit de 120cm un peu étroit pour la nouvelle génération plus grande et corpulente. Un petit conseil pour Lucia en tant que professionnel du tourisme vous devriez préciser que cette location est réservée pour 2 personnes car en louant l’autre chambre vous dévalorisez votre bien et ferez des mécontents.
💬 Bon petit café de village
💬 Ce midi nous y avons très bien mangé, vongole pour mon mari et grillades pour moi. Bien servi, nous reviendrons
💬 Je ne savais pas où partir en vacances car aucun établissement n'acceptait les animaux. Avec mon chien au petit verger, nous avons passé un très bon moment tous les deux, elle avait un immense jardin avec suffisamment d'espace à l'ombre pour courir librement et moi sur la terrasse en train de lire mon roman. Fable. Oh j'oubliais... mon mari était là aussi 🤣