Les avis
Le 26/04/2024 à 06:54
Tout était excellent !!!
Le 06/03/2024 à 07:31
Fantastique..
Le 27/02/2024 à 11:53
Super endroit..la fille est trop bonne..et le propriétaire est une personne très gentille et prépare ensuite un café au lait de premier ordre
Le 03/01/2024 à 16:53
Courtoisie et professionnalisme.
Le 26/11/2023 à 15:54
Excellents produits, courtoisie et environnement spacieux et familier....
Le 25/11/2023 à 09:43
Haut💯
Le 21/11/2023 à 18:04
Excellents petits déjeuners
Le 05/10/2023 à 14:41
UN EXEMPLE POUR TOUS LES BARS ! Propriétaire et filles gentils et sympathiques, toujours avec le sourire. Assortiment varié et de qualité de brioches et cappuccino au top, toujours valable pour toute occasion du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif !
Le 27/09/2023 à 18:09
BAR 10 et éloges... propriétaire et filles toujours courtois et prêts à satisfaire toutes les demandes... excellent assortiment de brioches pour avoir l'embarras du choix... et que dire de la propreté des lieux... Tout est parfait
💬 Bon service. Bar municipal proposant un service de tabac, point de retrait des colis Amazon. J'ai été surpris de trouver une bonne sélection de thés.
💬 La nourriture était bonne. Oubliez les lasagnes. C'était moins que ordinaire. Les légumes grillés sont incroyables ! C'est un endroit idéal pour emporter
💬 Nous avons pris des puccette à emporter..........très bien, le propriétaire était vraiment gentil
💬 Super endroit. Personnel sympa! Merci!
💬 Bonne nourriture, prix raisonnable. Le patron pourrait être plus souriant.
💬 C'est un endroit vraiment fantastique. J'ai fêté mon anniversaire ici et le choix n'a jamais été aussi approprié ! Personnel sympathique, Laura et Federico des hôtes fantastiques ! Dommage qu'il fasse encore froid mais cela ne dépend de personne ! Si vous venez ici, dînez au restaurant Terranova... spacey !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger. Tout était bon, même le service. Bon rapport qualité prix! Excellent emplacement
💬 Nous avons séjourné en juin 2022 et avons passé un très bon moment. Nous étions 3 familles et nous avons donc utilisé les trois chambres du be & be. Les chambres sont belles, fonctionnelles et propres. Les nouveaux gérants, Sonia et Raffaele, ont été très serviables et gentils, nous donnant également des conseils sur les endroits où manger. La magnifique mer se trouve à 10 minutes à pied du B&B. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !!!
💬 Apéritif fabuleux. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Produits de haute qualité et spécialités calabraises préparées avec beaucoup de soin et de savoir-faire. Vraiment appétissant. Je vous recommande fortement de nous rendre visite, je vous assure que vous ne le regretterez pas.
💬 Petit café très sympa tout comme le personnel.