📌 Via Rivoira, 236, 12012 Boves - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:03
Cuisine spectaculaire, service… Félicitations à Enza et Giorgio
Le 27/12/2023 à 13:52
excellente nourriture, un vrai lieu piémontais
Le 06/11/2023 à 18:34
Une incroyable friture piémontaise !!!
Le 03/11/2023 à 18:54
Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats frits !!!
Le 03/11/2023 à 11:41
Des endroits comme celui-ci n'existent plus
Le 20/08/2023 à 08:05
super traitement client
Le 06/08/2023 à 23:21
Tout est bon et d'excellente qualité... les raviolis sont spéciaux et les pommes de terre sont excellentes..👍👏
Le 02/05/2023 à 08:24
Cuisine maison simple et authentique Prix très bas.
Le 23/02/2023 à 15:25
Plats frits mixtes exceptionnels, lieu d'antan!
Le 14/02/2023 à 08:12
Restaurant simple et privé, cuisine excellente, toute faite maison, entrées sublimes. Service amical et précis. Endroit hautement recommandé.
Le 03/10/2022 à 16:17
Excellent 👍 😋 🍷
Le 30/07/2021 à 21:46
Excellente Trattoria, bonne nourriture, excellent service, gentillesse et courtoisie
Le 23/07/2021 à 11:35
Restaurant classique, excellent restaurant typique, bonne cuisinière Enza et collaborateurs, cuisine authentique, divers terrains de boules dans la verdure, tranquillité assurée
Le 30/08/2020 à 17:36
Taverne piémontaise classique, excellente cuisine, ainsi que le prix.
Le 19/01/2020 à 23:16
J'ai passé un très bon moment et j'étais très sympathique
Le 06/06/2019 à 17:20
Optimale !
Le 27/04/2019 à 12:42
Quand j'y suis allé il y a de nombreuses années, en passant avec le VTT s'appelait taverne des amis et c'était un lieu de rencontre pour les quilleurs. Un joli la vieille dame nous a servi de délicieuses omelettes et des tomini au bain vert. Puis des pâtes fraîches faites strictement à la main, des boulettes de viande, des friandises et du café. Tout en simplicité comme en famille.
Le 07/12/2018 à 21:49
Lieu exceptionnel. Excellente cuisine maison et excellent rapport qualité/prix.
Le 22/09/2018 à 12:31
Cuisine maison fantastique !!!!! De délicieuses pâtes faites maison et d'excellents plats principaux et desserts..... chez grand-mère !!!! Excellent rapport qualité/prix. Essayer!!!!
Le 25/01/2018 à 06:51
Bravo Enza
Le 27/11/2017 à 14:22
Osteria degli Amici a été appelée il y a quelque temps... juste à l'extérieur de la ville dans la verdure pour déguster de merveilleux plats et ne pas dépenser beaucoup
Le 24/08/2016 à 16:52
Vous pourrez retrouver des recettes anciennes accompagnées d'une gentillesse d'antan, du vin maison unique à des prix super honnêtes.
Le 22/10/2013 à 13:21
Merveilleuse cuisine maison
💬 J'ai récemment visité un charmant café-bar proposant une délicieuse combinaison de café, de desserts et de sandwichs. Le café était riche et aromatique, parfaitement complété par le délicieux assortiment de desserts. Les sandwichs étaient frais et savoureux, ce qui en faisait un repas satisfaisant. L'ambiance chaleureuse et le personnel amical ont ajouté à l'expérience globalement agréable. C'est un endroit idéal pour savourer une variété de friandises dans un cadre détendu.
💬 Grace à Nicola, on se sent comme chez nous à Burano. C‘est exceptionnel!
💬 Nous y avons séjourné 3 jours tout etait parfait confortable bon déjeuner et personnel très aimable. J'y reviendrai certainement!
💬 Pas le meilleur
💬 Un environnement paisible
💬 Le service est dégoûtant. Les serveurs sont inattentifs et insensibles. Au début, seule la moitié de la commande était acceptée. Les épices et l'huile qui devaient accompagner la pizza ne nous ont pas été servies. Nous avons commandé une pizza supplémentaire à emporter et tout s'est mélangé. Du coup, nous avons payé, libéré la table, qui a été immédiatement occupée par d'autres visiteurs, mais ils nous ont pris la pizza. Nous avons dû attendre notre pizza debout dans le hall. Le hall est à l'étage, les toilettes sont en bas, le barman a la clé des toilettes. Il y a des plats typiques tyroliens, des pizzas (Margherita 5,7 euros), des glaces 1,3 la boule, quelle que soit la quantité. Vin 7 euros les 500ml. Je ne recommande pas cet endroit. Mieux vaut payer un peu plus, mais aussi profiter de la soirée.
💬 Marché affilié Nonna Isa : petit, ancien et étroit, deux mini enceintes, mais d'un autre côté, il propose de bons prix et un personnel sympathique et serviable ; large choix de produits fabriqués en Sardaigne Il mériterait un autre emplacement avec un joli supermarché spacieux, avec un grand parking dans une autre zone facilement accessible de San Gavino, il travaillerait plus dur et garantirait un meilleur service client.
💬 La nourriture était excellente, le veau avec les pommes de terre était délicieux. L'assiette de fruits de mer frits était également superbe. Le service était excellent, les serveurs parlaient anglais, ils étaient sympathiques et serviables. L'emplacement est génial, c'est sur la rue principale du Lido de Jesolo et c'est donc un endroit très animé. Je recommande ce restaurant et je recommande également de réserver.
💬 Tout d'abord, la personne à l'accueil n'était pas très accueillante, il semblait très ennuyé et indifférent, il nous a immédiatement emmenés dans les chambres. La chambre était démodée et sans wifi, nous lui avons demandé s'il pouvait nous donner une autre chambre, il s'est comporté comme s'il ne voulait pas faire son travail, très désagréable. Il m'a fait payer une journée complète pour la réservation. Pas de wifi du tout,
💬 Pizza faite sur place, excellente ! Plats de rôtisserie très savoureux. Recommandé!