📌 Via dello Stadio, 16, 96016 Lentini - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 17:12
Parfait!
Le 16/08/2023 à 16:46
Meilleures pizzas de lentilles.
Le 20/07/2023 à 03:25
Je le recommande... tout est parfait !!!
Le 09/07/2023 à 20:16
Délicieuse pizza tranchée.
Le 02/06/2023 à 06:10
Excellentes pizzas
Le 13/03/2023 à 05:12
Excellente pizza
Le 09/01/2023 à 20:12
Bonne pizza
Le 30/10/2022 à 18:35
Pas le meilleur
Le 10/08/2022 à 12:21
Excellente pizza et personnel attentif, ils travaillent beaucoup avec des plats à emporter, il y a aussi des tables où pour la commodité du lieu sera utilisé le même carton que la pizza et les couverts jetables, compte tenu de la disposition du lieu
Le 24/05/2022 à 19:08
😊
Le 20/02/2022 à 12:18
Certaines des meilleures pizzas, elles sont très organisées et respectent les délais de livraison.
Le 16/12/2021 à 20:50
Tous très bons
Le 12/12/2021 à 14:25
Excellent petit déjeuner
Le 07/12/2021 à 23:30
Personnel super, plats excellents, pizzas, pizzoli et sandwichs. Conseiller
Le 01/12/2021 à 10:14
Service excellent
Le 16/11/2021 à 20:22
Travail
Le 05/11/2021 à 19:38
Pizzéria à emporter
Le 06/09/2021 à 01:02
S'ils créent un espace extérieur avec des tables, ce ne serait pas mal... q
Le 19/08/2021 à 19:01
Je donne trois étoiles pour les délais mais les pizzas sont excellentes et savoureuses, dommage qu'elles ne fassent pas de pizza sans gluten
Le 15/08/2021 à 20:07
Les pizzas sont excellentes, mais la taille est modeste.
Le 13/07/2021 à 19:23
Tu manges bien et tu ne payes pas cher
Le 04/11/2020 à 16:30
Haut
Le 16/10/2020 à 20:27
Je connais M. Craxi et ses fils depuis de nombreuses années et ils ont atteint le sommet en matière de pizzas excellentes, savoureuses et digestes.
Le 21/07/2020 à 09:54
Que puis-je dire
Le 07/06/2020 à 08:28
Excellente qualité de viande, pizza délicieuse
Le 04/02/2020 à 21:08
Excellente qualité des produits et excellent aussi bien du personnel que du service
Le 02/02/2020 à 00:04
Excellente pizza et temps d'attente minimes. Informé!!!
Le 09/01/2020 à 11:10
Optimal
Le 18/12/2019 à 18:42
Bonne pizza mais froide, tardive et même fausse
Le 20/10/2019 à 07:02
La pizza était bonne, mais les temps d'attente étaient assez longs (45 minutes après l'heure établie)
Le 16/10/2019 à 18:45
Numéro un pour des pizzas et des sandwichs vraiment spéciaux
Le 24/09/2019 à 06:03
Super pizza et bons sandwichs
Le 31/08/2019 à 18:00
Pizza spectaculaire 😍
Le 04/06/2019 à 04:24
Bonne pizza, endroit propre avec four à bois
Le 23/05/2019 à 10:17
Très bonne pizza. Informé
Le 11/03/2019 à 08:04
Excellente pizza
Le 09/02/2019 à 17:20
Pizzeria et sandwicherie à emporter. Bons produits, prix honnêtes. Idéal pour un repas rapide et savoureux.
Le 28/12/2018 à 19:12
Délicieuse pizza, sandwichs exceptionnels, personnel sympathique et serviable
Le 08/11/2018 à 19:32
À mon avis, l'une des meilleures pizzas de la ville. Hautement recommandé!!!!!!!
Le 19/10/2018 à 20:21
Niko Pandetta
Le 14/08/2018 à 10:59
Nourriture très bonne et à petit prix
Le 28/05/2018 à 06:37
Bonne pizzeria avec de bons produits
Le 08/05/2018 à 13:22
Très bonne pizza
Le 06/05/2018 à 08:27
La pizza est vraiment bonne et donne envie d'un service à domicile car elles arrivent toujours en retard.
Le 30/01/2018 à 07:07
Qualité, professionnalisme et convivialité
💬 Des hôtes très sympathiques Un charmant bar de village Ne vous attendez à rien d'extraordinaire Ils n'acceptent pas les cartes de crédit Mais nous nous sommes bien amusés
💬 Café Marcel est un endroit parfait. Café, jus d'orange, viennoiserie, yaourt tout est délicieux . De plus le service est très sympathique.
💬 Nous recommandons absolument d'essayer les sushis dans ce restaurant. Le poisson frais est un choix de produits pour une cuisine de la plus haute qualité, une explosion et une extase pour les papilles. Probablement les sushis les plus délicieux que nous ayons essayés. Personnel attentionné, sushi sans gluten.
💬
💬 Un bar sympa, un barman sympathique et accueillant, le petit déjeuner était bon.
💬 La cabane Limbara est un bar/restaurant situé à proximité d'une forêt, et il est possible de manger à l'ombre des arbres et les pieds dans le sable, ce qui rend le tout très relaxant et agréable. Nous avons mangé ici pour le déjeuner, deux d'entre nous, choisissant une entrée de fromages et de charcuterie à partager et un deuxième plat chacun (porchetta aux tomates séchées et longe de porc à la compote de pommes) Les plats étaient tous savoureux et aux goûts raffinés, la porchetta aurait peut-être été plus agréable si elle était servie sans trop d'huile, car elle était déjà grasse. Le service était excellent. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits du déjeuner. La dépense était cohérente avec ce que nous mangions, choisir de manger des sandwichs devient une étape économique. Autour de la cabane se trouvent des espaces ombragés où vous pourrez vous rafraîchir et vous reposer, ainsi qu'un bosquet de séquoias.
💬 Il n'y a pas d'expériences similaires, peut-être qu'à votre arrivée, la salutation de Maradona vous ouvre le cœur. Vous perdez contact avec la réalité et entrez en contact avec le ciel. Tout est parfait. Bravo, rares sont ceux qui sont capables de faire rêver ainsi.
💬 Enrico et son épouse sont accueillants, chaleureux, sympathiques. Ils s'expriment volontiers en anglais. Le petit-déjeuner est varié. Leur maison se situe dans la campagne environnante autour de Modène. Calme et quiétude sont au rendez-vous. J'ai apprécié la fraîcheur des nuits.
💬 Très bel endroit, terrasse et salle très grande, un peu bruyant par contre. Menu en self service le midi autour de 20 euros le kilos, cartes variées et alléchantes. Gamme de prix correcte. Service attentionné et professionnel.
💬 Un des rares restaurants de Portogruaro ouvert le samedi après-midi. Ambiance super sympa, serveurs agréables et bonne nourriture. Je le recommande fortement!