Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Rifugio Avis

📌 Str. Vallie, 7, 14030 Valmarchese - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Il Rifugio à Valmarchese

Les avis

Les dernier avis sur Il Rifugio à Valmarchese

Marilyn.a

Le 09/08/2023 à 14:35

5 / 5

Un environnement paisible

Jorge.o

Le 22/08/2020 à 19:31

4 / 5

Une expérience unique

  • 🏪 Rom'antica To Dream (31 Avis)

  • 💬 J'ai pris une tranche de pommes de terre et crevettes pour 6,71 euros et une arrabiata pour 4,55. Les portions généreuses avec une pâte agréable et bien cuite, des aliments utilisés frais et savoureux mais pas à la hauteur de la dépense... Des tables sales dont avant de s'asseoir il faut s'occuper du mieux possible... Prix et service à être considéré... Avec presque Pour 7 euros, je reçois une pizza normale et non une part.


  • 🏪 Petit Bar (31 Avis)

  • 💬 Petit café/bar de village très sympa. Le serveur est d'une gentillesse extrême. La vue sur le couche de soleil est magnifique. Je suis retourne plusieurs fois.


  • 🏪 B&B Fratelli Tommasini Salerno (33 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner : un croissant emballé par personne. Exactement un plum cake, un jus de fruit choisi par les propriétaires, une dosette de café par personne et par jour. Très médiocre car c'est inclus dans le prix. Machine à café à l'extérieur de la chambre, dans le couloir à l'entrée du b&b, à l'usage de tous. Chambre : ne correspondant pas entièrement aux photos du site ni à celle indiquée par le propriétaire au moment de la réservation (d'après les photos ci-jointes), mais globalement grande ; bain long mais humide. Accueil : 1 heure d'attente pour entrer dans le b&b. Localisation à 30 minutes du centre. Quelques places à proximité, et services disponibles. Place de parking : stationnement payant sous la structure ou à l'arrière sur lignes blanches.


  • 🏪 Pizzeria Bella ‘Mbriana di Mastrocinque Paolo (10 Avis)

  • 💬 J'ai mangé le panuozzo, il y a la possibilité de le composer comme on veut. Prix ​​bas. L'endroit est petit, je recommande de réserver.


  • 🏪 Burger King (1825 Avis)

  • 💬 Pas agréable à la caisse, N essaie même pas de comprendre l anglais. L hamburger n avait pas de bacon alors que la recette en comporte. Râle en italien car on jette dans les poubelles sur le parking. Lorsqu on précise qu on est désolés car nous ne comprenons pas l italien en anglais... la personne s exaspère et part.


  • 🏪 McDonald's di Rivalta (1992 Avis)

  • 💬 🍔🍟🍔🍔🍔


  • 🏪 Kairós - Momenti di gusto (78 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte pour ceux qui, comme moi, ne parviennent malheureusement à visiter Sant'Andrea que pendant les vacances d'été. Nous avons réservé le déjeuner de mi-août et je dois dire que nous avons été plus que satisfaits, tant par le menu que par la gentillesse du personnel toujours prêt à satisfaire toutes nos demandes avec le sourire. Aujourd'hui, nous avons décidé de passer notre dernier déjeuner "de vacances" ici avant le départ et nous avons fait mouche avec un apéritif Kairos et un mélange de frites pour le moins spectaculaires. Félicitations à tout le personnel et j'espère vous revoir l'année prochaine !!


  • 🏪 Saint jane (20 Avis)

  • 💬 J'étais au village avec ma famille. Nous n'étions pas contents. Mer sale et immédiatement profonde. La plage n'a pas de toilettes ni de bars. Il n’y a qu’un seul robinet d’eau glacée à la disposition des clients. Il manque plusieurs choses. Tout le village est déterminé à économiser, du personnel employé à la nourriture, en passant par les services en général. Il n'y a rien en dehors de la structure. Juste une petite ville difficile à atteindre.


  • 🏪 Taverna Luciana - Ristorante e pizzeria Cucina Tipica Napoletana (1051 Avis)

  • 💬 Nous avons testé cette pizzeria dimanche soir car recommandée par notre hôte. Et quelle découverte!! Personnel très sympathique et accueillant. Les pizzas sont délicieuses et copieuses!! Nous avons tous beaucoup apprécié, les meilleures pizzas que nous avons mangé! Très bon rapport qualité/prix. Et ils ont fait l'effort de nous parler en français. Un grand merci


  • 🏪 ALDOPO (78 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable et accueillant à deux pas de la gare. De passage à l'heure du déjeuner car dans les environs pour raisons professionnelles. Environnement très confortable, personnel sympathique et serviable ainsi que très attentif au client. Excellent déjeuner et excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé, j'y retournerai personnellement au-delà du contexte professionnel