Restaurant 🇮🇹

Osteria da Mario Stivala Avis

📌 Strada Piossasco, 10043 Orbassano - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Osteria da Mario Stivala à Orbassano

Les avis

Les dernier avis sur Osteria da Mario Stivala à Orbassano

Davide.l

Le 26/04/2023 à 12:20

5 / 5

Bel endroit, dommage que ce soit un arrêt de bus

Foxy.a

Le 21/04/2023 à 12:16

5 / 5

Endroit fantastique, dommage pour tant de monde

Photo n°1 de l'avis de Foxy.a fait le 21/04/2023 à 12:16 sur le  Osteria da Mario Stivala à Orbassano
Nistor.r

Le 21/04/2023 à 06:24

3 / 5

excellent service, dommage que l'endroit n'existe pas

  • 🏪 Trattoria Le Maschere (1679 Avis)

  • 💬 Nous m'avons proposé un menu à 18 € comprenant un premier plat, un deuxième plat, du pain, 1/2 bouteille de vin, 2 accompagnements et de l'eau. De loin le repas le moins cher et le plus savoureux que nous ayons eu pendant notre séjour. Même le restaurant étant complet, nous n'avons pas attendu longtemps et le personnel était très gentil.


  • 🏪 Locanda dal Nane (646 Avis)

  • 💬 Très jolie Cadre bien aménagée, propre et l'addition très raisonnable. Petits bémol très longues attente et le foie de veau était trop cuit, dommage.


  • 🏪 Osteria Carina (701 Avis)

  • 💬 Ambiance particulière dans un cadre. Éclectique, étrange mais plein de charme. La cuisine est recherchée et exquise. Je recommande ce restaurant qui plus est il s'y trouvent des vins de qualité.


  • 🏪 Pizza Service (232 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. La base est fine et les ingrédients sont savoureux. Ils ont également la base sans gluten.


  • 🏪 Hotel La Giara (240 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, propre, décoré avec goût. Petite terrasse vue mer pour petit déjeuner le matin, avec des produits frais, variés. Personnes très accueillantes et de bon conseil pour visiter les alentours. Parking gratuit. Prix de la chambre raisonnable. Proche du centre ville, de la plage. Seul bémol, le train qui passe juste en contre bas de l'hôtel, mais cela n'était pas un problème pour nous. Nous y avons même passé 2 nuits au lieu d'une!


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Livorno (772 Avis)

  • 💬 Belle ambiance, après la commande l'attente est un longue mais pas grave car le plat était bon. Mixgrill pour 2 était très bon ainsi que la pomme de terre chargé. Je recommande ce resto sympa.


  • 🏪 Maga Café Lounge Bar (451 Avis)

  • 💬 Comme tous les bars, endroit sympa et produits de qualité


  • 🏪 Animo Ristocaffé (137 Avis)

  • 💬 Arrêté pour un déjeuner d'affaires! Excellent menu, bien préparé et délicieux avec un service efficace ! L'endroit est vraiment bien entretenu et bien organisé, ainsi que neuf ! Un rapport qualité/prix vraiment excellent ! Je reviendrai certainement pour le dîner aussi ! Hautement recommandé!


  • 🏪 B&B Donna Elena (90 Avis)

  • 💬 J'ai récemment appris que le cher Francesco était passé à une nouvelle vie. Que Dieu le bénisse... quelle bonne et bonne personne !!! DÉCHIRER.


  • 🏪 Pizzeria Fuoco Antico Chioggia (63 Avis)

  • 💬 31/12 : J'ai commandé pour la première fois une pizza livrée à domicile dans cette pizzeria. Comme c'était le réveillon du Nouvel An, la dame est arrivée chez moi à l'heure comme sur des roulettes et s'est présentée avec un immense sourire même si elle travaillait un jour si particulier de l'année. (Et tout le monde n’a pas le sourire lorsqu’il travaille pendant les vacances). Dame formidable, polie et gentille. Il m'a également apporté le calendrier avec la liste des pizzerias. Je peux honnêtement dire que j’ai mangé la meilleure pizza de toute la ville. Ingrédients d'excellente qualité, la pâte à pizza est super spéciale et facilement digestible, elle ne gonfle pas le ventre et vous savourez chaque tranche avec une grande satisfaction. Je suis désolé pour les autres pizzerias mais celle-ci deviendra certainement ma pizzeria de confiance. Que puis-je dire d'autre… Je recommande à tout le monde de l'essayer. Merci pour la satisfaction gourmande que vous nous avez fait ressentir ce soir. Ayant déjà essayé cette pizzeria… Super recommandé Grâce au personnel de "PIZZERIA FUOCO ANTICO" vous êtes le 🔝. Je vous souhaite une bonne et excellente année 2024 !