Pizzeria 🇮🇹

C'est La Vie Avis

📌 Via Levata, 88B, 46010 Levata - Italie

4.8 / 5

💬 105 Avis

Avis sur C'est La Vie à Levata

Les avis

Les dernier avis sur C'est La Vie à Levata

Leonardo.a

Le 04/04/2024 à 21:36

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza livrée à domicile à Levata. Bien joué!

Ale.a

Le 11/03/2024 à 18:59

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de Levata et Cerese, celle de Kamut est très bonne.

valeria.o

Le 01/08/2023 à 21:45

5 / 5

Très bonnes pizzas !!

Michele.i

Le 31/07/2023 à 20:48

5 / 5

Très bien! Ils contiennent également de la mozzarella sans lactose. Désormais clients hebdomadaires réguliers

DANHOUNSROU.�

Le 31/07/2023 à 17:03

4 / 5

👍

Elsida.l

Le 30/07/2023 à 19:29

5 / 5

Délicieuses pizzas, à emporter et sur place. J'ai essayé toutes les pâtes, la pizza complète est définitivement ma préférée, super légère et digeste. Le rapport qualité prix est incroyable. Note de mérite : la mozzarella sans lactose qu'ils proposent parmi les différentes options est exceptionnelle, savoureuse et digeste. Note de mérite : les propriétaires Angelo et Ornella sont des gens formidables, courtois et gentils et toujours prêts à satisfaire les demandes des clients.

Photo n°1 de l'avis de Elsida.l fait le 30/07/2023 à 19:29 sur le  C'est La Vie à Levata
Charles.r

Le 28/07/2023 à 19:53

5 / 5

Des gens formidables, des pizzas géniales et des prix intéressants. Au cours de notre court séjour, nous avons visité cet endroit 3 fois, choisi différentes pizzas et avons été très satisfaits à chaque fois. Des gens très sympas sur place ! Nous sommes heureux d'avoir découvert cet endroit complètement par hasard.

Mara.a

Le 16/07/2023 à 12:55

5 / 5

Les sympathiques propriétaires sont très bons dans tout

Daniele.i

Le 21/03/2023 à 21:05

5 / 5

Pizza incroyable et personnel courtois ainsi qu'un service très rapide, fantastique !

Adisa.o

Le 15/03/2023 à 16:21

5 / 5

La meilleure pizza du monde 😍😍😋😋 fortement recommandée 👌 👍 😋 😀

Monica.e

Le 24/02/2023 à 19:29

5 / 5

Excellente pizza locale, personnel propre et sympathique et rapide

Albino.o

Le 31/10/2022 à 15:40

5 / 5

Sympathique et très utile aux besoins des clients. Excellentes pizzas.

Monic.o

Le 13/08/2022 à 23:32

5 / 5

Pizzeria ok

Iliyana.s

Le 13/08/2022 à 18:59

5 / 5

Personnel très sympathique et pizza vraiment délicieuse 😊

ettore.p

Le 05/08/2022 à 06:57

5 / 5

D'excellentes pizzas, très digestes, personnel très gentil et rapide. Prix ​​modeste. Je recommande fortement.

Alessandro.a

Le 19/07/2022 à 12:51

5 / 5

Bonne pizza et propriétaire très sympathique !

Marco.a

Le 24/05/2022 à 08:03

5 / 5

C'était une chance colossale que j'aie eu faim juste devant cette pizzeria à emporter ! La pizza est très très très bonne ! Une des meilleures pâtes que j'ai jamais essayées (super légère, parfumée et très digeste), puis la mozzarella... à chaque bouchée on pouvait goûter le lait avec lequel elle a été faite. Le salami parfait avec un piquant et une saveur équilibrés. Ouah!!! Je regrette seulement de ne pas être du coin, j'habite à 40 minutes. de distance. Mais peut-être que je viendrai spécifiquement pour la pizza, car il y a des tables pour manger et le propriétaire est super sympa.

Samuel.o

Le 04/02/2022 à 17:11

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Personnel sympathique et professionnel !! Beaucoup de choix d'ingrédients et de pâtes et des produits de super qualité, également recommandés aux intolérants au lactose !!

Andrea.i

Le 23/11/2021 à 06:48

5 / 5

Très bonne pizza, différents types de pâte comme le complet et le kamut🔝

Claudio.a

Le 14/10/2021 à 14:35

5 / 5

Bonne pizza.

tony.m

Le 11/09/2021 à 21:54

5 / 5

Excellente pizza et courtoisie des propriétaires

Maxinum.r

Le 05/06/2021 à 08:25

5 / 5

Super bonne pizza

Erika.e

Le 16/05/2021 à 10:09

4 / 5

Très bonne pizza et service sympathique et rapide

Carolina.a

Le 10/05/2021 à 10:19

5 / 5

Excellente pizza, bel endroit, bons prix. Personnel sympa et sympathique.

TAMARA.U

Le 24/03/2021 à 13:40

5 / 5

Angelo, Ornella et leurs enfants sont très gentils et serviables et amicaux. Les pizzas sont toujours les meilleures ! Bien joué

Elena.r

Le 16/12/2020 à 19:19

4 / 5

De très bonnes pizzas aux saveurs variées également avec des farines différentes la seule chose que j'ai remarqué c'est qu'elles sont un peu plus petites que la taille habituelle des pizzas

Roberto.t

Le 11/08/2020 à 17:45

5 / 5

Toujours rapide et sympathique, excellent service, prix honnêtes. Goût et qualité toujours au top

Silvia.i

Le 06/04/2020 à 17:39

5 / 5

Vous ne vous en doutez pas, c'est la meilleure pizzeria de Mantoue et la famille qui la gère est merveilleuse, gentille et professionnelle. Les gars, la pizza est phénoménale. Allez ou appelez maintenant !

Francesco.e

Le 16/02/2020 à 13:40

3 / 5

Pour l'instant je n'ai goûté que la pinsa romaine, une pâte qu'on ne fait pas à base de farine mélangée à du blé, du riz et du soja. Elle est très légère et digeste même si plus elle fait froide, plus elle est difficile à couper. La garniture est bonne mais un peu petite.

L.

Le 11/01/2020 à 22:51

5 / 5

Excellente pizza, personnel très serviable, endroit confortable, bon rapport qualité prix.... Très propre, recommandé

Bruna.o

Le 30/11/2019 à 23:32

5 / 5

Pizza vraiment excellente tant par l'offre de pâtes différentes que par la qualité des matières premières. L'endroit est assez petit mais accueillant. Les managers et les gars qui collaborent sont très sympathiques et gentils. Le levain est bien fait, contrairement à d'habitude je n'ai pas eu soif pendant la nuit. Essayer!

Anna.o

Le 11/10/2019 à 21:54

5 / 5

Endroit très accueillant et familier. Délicieuse pizza!

Matteo.o

Le 04/09/2019 à 11:56

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA !!! À LA PROCHAINE!!

Claudio.a

Le 04/08/2019 à 18:53

3 / 5

Gentil et sympathique, bonne pizza

Monica.o

Le 26/07/2019 à 20:17

5 / 5

Pizza excellente et digeste. Très bon pizzaiolo, gentil et courtois, tout comme sa femme

Daniele.a

Le 19/07/2019 à 22:29

5 / 5

Excellente pizza, servie rapidement, personnel sympathique et serviable.

Daniele.r

Le 10/06/2019 à 06:45

5 / 5

J'ai pu goûter une pinsa romaine vraiment fantastique. Je le recommande sans aucun doute. La courtoisie du service a rendu la soirée spéciale.

Nino.

Le 09/06/2019 à 21:36

5 / 5

Le meilleur de tout les temps!

Photo n°1 de l'avis de Nino. fait le 09/06/2019 à 21:36 sur le  C'est La Vie à Levata
Photo n°2 de l'avis de Nino. fait le 09/06/2019 à 21:36 sur le  C'est La Vie à Levata
Daniela.i

Le 08/06/2019 à 19:53

5 / 5

Excellente pizza, rapide et courtoise

Marco.a

Le 25/05/2019 à 01:01

5 / 5

La pizza est incroyable, la gestion encore meilleure. 5/5

Massimo.

Le 24/05/2019 à 20:00

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel fantastique, endroit petit mais propre et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Massimo. fait le 24/05/2019 à 20:00 sur le  C'est La Vie à Levata
Tobi.

Le 30/04/2019 à 08:06

5 / 5

Très bonnes pizzas et très adaptées aux enfants.

Gabriele.a

Le 14/04/2019 à 21:03

5 / 5

Optimal

ilario.a

Le 15/12/2018 à 20:23

5 / 5

la charmante place, le personnel sympa

Alberto.e

Le 24/11/2018 à 21:49

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, disponible pour les variations de pâte, personnel très gentil. Conseiller

Marco.a

Le 13/11/2018 à 17:44

5 / 5

Excellente pizza

Maria.u

Le 11/11/2018 à 08:13

5 / 5

Excellente pizza et d'une grande gentillesse

Marsia.r

Le 24/10/2018 à 12:33

5 / 5

Pizza vraiment excellente..

Susanna.a

Le 26/08/2018 à 19:14

5 / 5

Super pizza et excellente gestion

Nicola.a

Le 15/07/2018 à 00:28

4 / 5

Petit endroit bien entretenu et bien aménagé, la pizza est excellente tout comme leurs propriétaires, toujours très gentils et amicaux, prêts à satisfaire votre pizza. En plus de nombreux types de saveurs, il y a la possibilité de choisir entre trois types de farine, complète, kamut et la classique. Je le recommande vivement, ça vaut le coup d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.a fait le 15/07/2018 à 00:28 sur le  C'est La Vie à Levata
Photo n°2 de l'avis de Nicola.a fait le 15/07/2018 à 00:28 sur le  C'est La Vie à Levata
Photo n°3 de l'avis de Nicola.a fait le 15/07/2018 à 00:28 sur le  C'est La Vie à Levata
Photo n°4 de l'avis de Nicola.a fait le 15/07/2018 à 00:28 sur le  C'est La Vie à Levata
Photo n°5 de l'avis de Nicola.a fait le 15/07/2018 à 00:28 sur le  C'est La Vie à Levata
Photo n°6 de l'avis de Nicola.a fait le 15/07/2018 à 00:28 sur le  C'est La Vie à Levata
Photo n°7 de l'avis de Nicola.a fait le 15/07/2018 à 00:28 sur le  C'est La Vie à Levata
Photo n°8 de l'avis de Nicola.a fait le 15/07/2018 à 00:28 sur le  C'est La Vie à Levata
Photo n°9 de l'avis de Nicola.a fait le 15/07/2018 à 00:28 sur le  C'est La Vie à Levata
Photo n°10 de l'avis de Nicola.a fait le 15/07/2018 à 00:28 sur le  C'est La Vie à Levata
Photo n°11 de l'avis de Nicola.a fait le 15/07/2018 à 00:28 sur le  C'est La Vie à Levata
Photo n°12 de l'avis de Nicola.a fait le 15/07/2018 à 00:28 sur le  C'est La Vie à Levata
Photo n°13 de l'avis de Nicola.a fait le 15/07/2018 à 00:28 sur le  C'est La Vie à Levata
Photo n°14 de l'avis de Nicola.a fait le 15/07/2018 à 00:28 sur le  C'est La Vie à Levata
Photo n°15 de l'avis de Nicola.a fait le 15/07/2018 à 00:28 sur le  C'est La Vie à Levata
alberto.e

Le 09/06/2018 à 19:44

5 / 5

De bonnes pizzas bien cuisinées, du personnel formé, un pizzaiolo formé et disponible pour des variantes de pâte. Courtoisie et gentillesse. Conseiller

TATIANA.I

Le 26/05/2018 à 03:23

5 / 5

Excellente pizza, essayez-la pour CROIRE😗

Luisella.o

Le 08/05/2018 à 04:33

5 / 5

Excellente pâte et avec la possibilité de choisir entre : Pâte complète, Kamut, Naples et romaine. Recommandé! :-) :-) :-) :-)

Roberto.u

Le 23/04/2018 à 18:23

5 / 5

La meilleure pizza du pays

Liv.i

Le 23/04/2018 à 17:06

5 / 5

Excellente pizza

gegi.e

Le 27/03/2018 à 20:46

5 / 5

Meilleure pizza dans cette région. Personnel très sympathique

  • 🏪 Osteria DeGustibus (146 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi voyageons souvent en Italie pour des raisons sportives et nous aimons chercher des endroits où l'on cuisine des plats typiques de la région. Parfois, nous nous préparons au choix avant même de quitter la maison. Nous avions choisi deux lieux mais étions indécis, nous avons donc laissé le destin choisir à pile ou face. Cet endroit merveilleux a gagné. Le destin nous a offert une expérience belle, mais surtout délicieuse. Un lieu enchanteur et intimiste qui vous procure une atmosphère pour le moins relaxante qui vous fait oublier le quotidien trépidant. La propriétaire est une personne formidable qui nous a parlé des plats et de l'histoire de son restaurant qui mérite une excellente critique. Les plats valent le détour car les photos ne le font pas, nous avons été véritablement enchantés par les saveurs, une combinaison de textures et de contrastes qui équilibrent chaque ingrédient dans son ensemble. Je recommande vivement cet endroit, surtout lorsque vous êtes de passage et que vous souhaitez vivre une expérience inoubliable. Je laisse des photos de notre carte et du lieu qui, de par ma grande passion pour le vintage, m'ont particulièrement marqué 🤍 merci pour tout 🤍


  • 🏪 Ai Fusari Bistrot (143 Avis)

  • 💬 Arnaque !! Cela fait un mois que nous voyageons en Italie, c'est le pire restaurant que nous ayons fait. Nous avons payé 97€ pour des assiettes tellement peu fournies que même ma petite fille de 3 ans aussi avait encore faim en sortant. Mais ça ce n'est pas le pire, nous avons commandé une assiette de boeuf, la viande est arrivée presque crue. Nous avons demandé de la cuire un peu, ils ont repris l'assiette et nous on ramené la viande dans une boîte en plastique.... Je regrette de ne pas avoir pris de photo tellement c'était irréel ! Viande que nous n'avons même pas mangé, elle avait une couleur et odeur douteuse. Lors du paiement, pas un geste ou une petite réduction, la personne m'a juste indiqué que la seule chose possible était de laisser un commentaire sur Google pour qu'ils puissent s'améliorer. Voici mon conseil : arrêtez la restauration et changez d'activité, vous ne pourrez être que meilleur dans un autre domaine !


  • 🏪 Dimore Sicule Noto (1 Avis)

  • 💬 Une expérience unique, les trois nuits passées au Dimore Sicule Noto. Des maisons évocatrices, meublées avec goût et originalité. Petit-déjeuner au bar avec des produits siciliens. Emplacement TOP pour ceux qui veulent découvrir le centre historique de Noto.


  • 🏪 Trattoria Da Pero (18 Avis)

  • 💬 Sensationnel! Une véritable expérience d'une séquence culinaire piémontaise ! Si tu peux venir!


  • 🏪 La Tartana (5 Avis)

  • 💬 Belles vacances, excellent accueil


  • 🏪 140 Grammi - Via Pessina Cagliari (2434 Avis)

  • 💬 Un restaurant correct. Comme annoncé dans son nom, les portions sont gigantesques et les plats doivent être partagés... ce qui permet de faire baisser l'addition. Gros bémol, le poulpe était mal nettoyé comportait plusieurs cailloux de la taille de petits pois...


  • 🏪 Il Golosone (113 Avis)

  • 💬 l'un des meilleurs pub de la Brianza !


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Da Gabri - Pizza & Pinsa (30 Avis)

  • 💬 Des gars très gentils, de délicieuses pizzas, les meilleures de la région


  • 🏪 INCOOP (222 Avis)

  • 💬 Un supermarché de taille moyenne (petit en termes modernes) bien approvisionné en produits de qualité malgré sa taille. Des produits frais, surgelés et réfrigérés, un bon comptoir de charcuterie et du pain/quelques pâtisseries. Un assez grand choix de vins italiens à prix moyen et bon marché, y compris des vins régionaux et une gamme de bières de grande marque et artisanales (artisanales). Certains prix étaient chers (par exemple le lait de soja et d'autres substituts du lait), d'autres semblaient d'un bon rapport qualité-prix compte tenu de la taille du magasin. Le joyeux monsieur à la caisse parlait bien anglais, avec un léger accent américain. Cela nous a été utile en tant que visiteurs, car nous avons du mal à essayer d'utiliser quelques mots d'italien. Un membre du personnel sympathique et accueillant. Merci. Grazie.


  • 🏪 Hotel Rosabianca (64 Avis)

  • 💬 Le personnel de l'hôtel est venu nettoyer notre chambre même si nous n'avons pas mis la pancarte demandant le ménage. J'ai réalisé qu'ils avaient pris nos serviettes et n'en avaient pas fourni de nouvelles. J'ai appelé le lobby et ils m'ont dit qu'ils en apporteraient, au bout de 10 minutes et sans nouvelles je me rends au lobby et ils semblent surpris que je n'aie reçu aucune serviette. Après enquête, le personnel me dit qu'il n'y a plus de serviettes dans l'hôtel et qu'il peut me donner un gant de toilette. Je leur ai dit que c'était scandaleux, qu'ils avaient pris ma serviette parfaitement fine et qu'ils ne m'en laissaient aucune. Ils ont décidé que ma serviette était sale après une seule utilisation et m'ont ensuite laissé rien. C’est la première fois de ma vie que je vais dans un hôtel sans serviettes. Ils auraient dû en acheter un s’ils avaient un problème. J'ai payé 1000€ pour 5 jours et je n'avais pas de serviette car ils me l'ont prise. Vous pouvez imaginer la détresse après une journée à la plage. Le personnel du hall ne semblait pas s'en soucier et s'est simplement « excusé » sans réelle émotion ni attention. Je suis vraiment déçu par cet hôtel et l'ascenseur ne fonctionnait pas la plupart du temps.