Les avis
Le 17/03/2024 à 14:49
On ne l'appelle plus Iceberg mais plutôt Tabia'.
Le 02/01/2024 à 15:00
Vaporisez avec de l'apéritif et de l'eau, sans prosecco. Il n’est pas nécessaire de faire d’autres commentaires.
Le 24/09/2023 à 18:23
Gentil et sympathique même juste pour un café hors saison.
Le 18/08/2023 à 15:42
L’hygiène n’a pas sa place dans les salles de bain
Le 18/08/2023 à 06:05
Propriétaire frustrée, impolie et arrogante menant sa propre bataille personnelle contre le recours aux bonnes manières. Pitoyable
Le 17/08/2023 à 20:41
DÉCONSEILLÉ aux personnes qui ont l'estomac fragile... faites un tour aux toilettes et vous comprendrez beaucoup de choses...
Le 16/08/2023 à 11:58
Impossible de gérer une place le 16 août avec 1 personne en cuisine et 1 en salle, trop lent. La Mortazza est bonne mais le pain grillé est vide. Non recommandé!
Le 11/08/2023 à 12:03
Je suis désolé pour le gars qui travaille là-bas. La fille est impolie... on dirait qu'elle est obligée de travailler là-bas, presque une punition. Je suis vraiment désolé car c'était notre endroit préféré jusqu'à l'année dernière.
Le 21/07/2023 à 12:20
Averse de montagne, nous entrons dans ce bar pour nous abriter de la pluie battante, deux enfants de 4 ans et mes parents de 70 ans. Nous nous asseyons vers 15h-15h et commandons 4 cafés et quelques friandises pour les enfants, payé différemment du prix conseillé indiqué sur l'exposant, mais qu'à cela ne tienne. Après environ une demi-heure, la fille du bar nous invite à libérer la table car, selon elle, il y avait beaucoup de monde qui attendait pour s'asseoir, alors je vérifie la salle et en plus quelques tables libres de l'autre côté je remarque que non il n'y a personne qui attend. Nous quittons donc le bar avec 4 enfants et deux personnes âgées sous la verrière du bâtiment d'à côté, à l'abri d'une énorme averse. Je cours chez moi chercher la voiture et quand je reviens chercher ma famille, je remarque que la table qu'ils nous ont fait libérer était toujours vide 20 minutes plus tard. Quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé, bon sang, nous n'avons pas consommé beaucoup mais nous étions assis depuis 30/35 minutes maximum et les cafés étaient arrivés il y a 10 minutes... même pas le temps de discuter. Évidemment, je n'y retournerai jamais étant donné une telle impolitesse. la seule petite consolation est qu'ils étaient également impolis avec les autres, donc ce n'était pas seulement nous qui les détestions.
Le 17/07/2023 à 09:28
Personnel désagréable et grossier surtout envers les personnes âgées et handicapées
Le 16/07/2023 à 13:19
Très lent, prix trop cher, salle de bain sale
Le 08/07/2023 à 12:38
Personnel désagréable, la serveuse ne nous a même pas dit au revoir en partant. C'est dommage pour l'emplacement stratégique du bar face à un petit parc mais visiblement les enfants sont moins bienvenus que les chiens. Nourriture décente, prix décidément élevés.
Le 07/07/2023 à 10:25
Bel emplacement. Dommage que le personnel soit très désagréable. Où on te traite de vieil homme parce que tu poses ta jambe sur une chaise.
Le 25/06/2023 à 14:56
Service épouvantable, serveuse désagréable, en rupture de stock !
Le 14/01/2023 à 18:15
Nous avons passé un excellent repas, toujours un endroit spécial avec un personnel fantastique.... Un merci spécial à Antonio... Vous êtes très bon..... Merci
Le 07/01/2023 à 07:55
Petit endroit mais soirées sympas. Je reviens absolument.
Le 19/08/2022 à 16:49
Dimanche dernier, à midi, la salle était à moitié vide. Malheureusement, même si les toasts et la piadina n'étaient pas mauvais, j'ai mangé à contrecœur car tout l'endroit était sale, sols, fenêtres et tables. La serveuse n'a pas nettoyé la table avant de nous apporter ce que nous avions commandé. Je dirais que de nos jours, un peu plus d'attention à l'hygiène ne serait pas une mauvaise chose.
Le 07/08/2022 à 08:09
Personnel sympathique, bon service.
Le 17/07/2022 à 16:29
Salles de bains honteuses, sans papier toilette, sans brosse à dents pour nettoyer les toilettes, propreté nulle, porte qui ne ferme pas
Le 18/06/2022 à 05:27
Personnel sympathique et serviable
Le 22/02/2022 à 17:34
Excellent pour un apéritif ou un déjeuner rapide, personnel jeune et sympathique, bel emplacement à proximité du lac et des installations sportives avec un parc pour enfants.
Le 17/02/2022 à 13:58
Endroit propre, personnel gentil et attentionné, bons desserts
Le 03/01/2022 à 16:51
Splendide yaourt aux marrons, service rapide et sympathique, bon choix, je le recommande.
Le 18/08/2021 à 20:42
Bel endroit, un peu éloigné du centre. Bons cocktails
Le 25/08/2020 à 16:39
Il a un grand potentiel, il faudrait le valoriser davantage, peut-être avec divers événements.
Le 19/08/2020 à 12:12
Endroit agréable et bien situé, dommage pour le service épouvantable. Nous avons attendu près de 40 minutes pour trois sandwichs et un morceau de pain grillé. Mon sandwich était tellement salé que je n'ai pas pu le finir. Sans parler des conditions embarrassantes de la salle de bain/table à langer pour handicapés (signalées à la serveuse qui écarta les bras en me regardant comme pour dire qu'est-ce que tu veux que je fasse). PLUS JAMAIS
Le 10/08/2020 à 14:29
Jamais vu une salle de bain dans des conditions aussi honteuses, même pas le long de l'autoroute. Honte en effet : ce seront aussi des clients incivils qui jetteront des déchets mais les restaurateurs ont l'obligation de maintenir un certain niveau d'hygiène (ou du moins d'installer des portes sur les salles de bains). Carte variée, petites portions (très petit sandwich à cinq euros farci d'une tranche de charcuterie et d'une de fromage). Bonnes bières pression, endroit sympa et pas mal de choix d'alcool.
💬 Hôtel familial 2 étoiles bien mérité (et non 1 comme indiqué). Personnel et petit déjeuner très sympa. Les chambres sont simples mais suffisantes pour le prix. A 1 min à pied du tramway et du supermarché, à 5 min à pied du métro (Pasteur sur ligne rouge M1) et à 20 min à pied de la gare Centrale. Essayez d'avoir une chambre donnant sur l'arrière, loin de la rue bruyante.
💬 De bons fruits et légumes ! Ils ont aussi d'autres produits, du vin, du miel, des confitures ! En juin, ils ont eu des cerises incroyables, mais dans l'ensemble très bonnes. Excellents prix, sachant que je dépense beaucoup plus à Turin ! Ils ne sont ouverts que quelques jours, mais toujours le week-end en période estivale : mieux vaut appeler si vous venez spécifiquement. Parmi les modes de paiement acceptés figurent les cartes de débit et Satispay.
💬 Le personnel est très adorable et serviable, mais il faut dire que l'hôtel est assez vieillot, et la chambre est couci-couça (ils laissent la brosse des toilettes à côté des toilettes 🚽, qui n'ont pas l'air très propres). Bien sûr, la nourriture peut être subjective et chaque personne a ses propres goûts, mais en tant que famille multiculturelle composée de membres asiatiques et occidentaux, nous sommes tous d'accord sur le fait que la nourriture n'est pas toujours à la hauteur, pas au standard d'un hôtel 4 étoiles !
💬 Pizza et desserts excellents. Service rapide. Excellent rapport qualité prix.
💬
💬 Pizza très délicieuse et tout simplement énorme. Très fin et croustillant. Personnel sympathique et bon prix. Le restaurant est plus grand qu'il n'y paraît de l'extérieur. J'y retournerai.
💬 Haut💪
💬 La chambre est incroyable. Tout le décor est très moderne et contemporain mais surtout très propre. Matériel au top sauna dans la chambre et jacuzzi! Maurizio est absolument adorable. Il est disponible, poli, réactif, discret, souriant et serviable. Je n'ai pas profité longtemps de cette chambre mais je recommande vivement!
💬 Pizza rien de spécial, le reste aussi. Trop cher, déconseillé
💬 L'Architecte, directeur de style de l'Atelier d'Architecture, fréquente régulièrement la belle ville de Chiampo où est basée l'excellente entreprise de marbre au travail infini et raffiné. Certainement l'une des meilleures marbreries du territoire national, capable de réaliser des procédés classiques aux procédés les plus incroyables et les plus élaborés en utilisant les meilleurs produits en marbre, pierre et pierres précieuses. Equipé des machines les plus modernes pour le traitement du marbre et de la pierre. Grand professionnalisme, gentillesse et serviabilité du personnel. Un studio technique de haut niveau traite et exécute les exécutions de vos demandes. #marbre;#marmificio;#marbleworking ;#interiordesign;#luxury;#interiorluxury ;#interior;#interiorluxurydesign ;#luxuryfurnituredesig ;#luxuryinterior ;#luxuryfurniture ; #contracter; #contratintérieur ; #entrepreneurintérieur ;#entrepreneur ; #pierredeluxe ;#meubles;#architecture; #architecte d'intérieur ; #pierre ;#pierreluxe ; pierre intérieure ; #marbre ; marbre de luxe ; #marbreluxe ; #design d'intérieur de luxe ;