📌 Via Melorio, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 13:24
Nous sommes restés une nuit. Chambres dans le centre historique, extérieurement pas très accueillantes mais les chambres sont bien tenues (comme on dit, les vêtements ne font pas l'homme), le seul défaut c'est quelques taches noires dans la douche mais ça les répare complètement. Petit déjeuner à la pâtisserie en face (excellent). Très pratique pour visiter le Palais Royal de Caserta puisqu'il se trouve à 15 minutes en voiture. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 18/05/2022 à 14:03
Chambre correcte, petite salle de bain avec seulement toilettes, eau chaude de la douche et du coup eau froide, pas de changement de serviettes et pas de parking non plus... Je n'y retournerais pas.
Le 07/05/2022 à 20:30
Je le recommande fortement. Le meilleur de Santa Maria Capua Vetere !
Le 18/04/2022 à 13:16
Les chambres de l'hôtel sont très propres et bien rangées. Dans la chambre se trouve une télévision et un excellent climatiseur. La cuisine est commune, mais il y a un réfrigérateur, une cuisinière, une machine à café et beaucoup de choses utiles. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. Un homme nous aide à résoudre notre problème et nous lui en sommes très reconnaissants ! Le petit déjeuner était servi au café près de l'hôtel. C'était trop bien!
Le 17/04/2022 à 19:43
J'ai réservé une nuit avec un ami de loin, le propriétaire était très sympathique et m'a recommandé un excellent restaurant pour manger. L'endroit est très propre et dans un quartier central. Je recommande vivement
Le 17/04/2022 à 19:40
excellent emplacement, B&B central et bien desservi. Chambre propre et hôte toujours disponible
Le 31/05/2020 à 11:29
B&b situé dans une position stratégique, qui permet de voyager sans problème. Chambre confortable, petit déjeuner délicieux et propriétaire toujours disponible. Je suis resté dans la période post-confinement et la structure nous a fourni des outils pré-arrangés pour protéger notre santé, excellente expérience !
Le 26/07/2019 à 21:34
Excellent emplacement, très proche des points d'intérêt de la ville. Propriétaire exquis et poli. Excellent rapport qualité/prix
Le 18/07/2019 à 22:43
Le propriétaire était très sympathique, toujours disponible. Chambre équipée de tout le confort et proche de toutes les principales attractions du lieu. Informé!
Le 03/07/2019 à 21:18
Structure toute neuve avec une attention aux détails, environnement bien climatisé, petit déjeuner copieux. Le propriétaire est une personne très gentille et affable. Nettoyage optimal des pièces.
💬 Magnifique boulangerie où l'on trouve du pain frais (le pain aux noix le samedi est fantastique), de délicieux strudels et gâteaux.
💬 Le personnel est gentil et serviable. Le burger est bon, mais je pense qu'il existe des moyens de l'améliorer encore mieux. La sauce barbecue était un peu trop, alors que les petits pains auraient pu être grillés pour plus de croustillant. Fournir des gants pour burger peut également améliorer l’expérience globale.
💬 Nous avions réservé un autre B&B, mais à cause d'une surréservation, nous avons été dirigés vers cet hôtel. L'enregistrement automatique était efficace. L'environnement était propre et assez calme, mais la présence d'autres clients fumant dans les espaces communs a rendu notre séjour décidément moins qu'agréable. Le petit déjeuner n'était pas inclus et si nous voulions préparer un thé ou un café, ils avaient tout ce dont nous avions besoin mais avec la demande de se laver après utilisation.
💬 Même si j'ai passé un long séjour, tout était top. Excellent service et meilleur rapport qualité-prix à Catane, je suppose. Les propriétaires de l'hôtel et les travailleurs font vraiment des efforts pour rendre votre voyage confortable. Chambres propres et belle pâtisserie tous les matins. L'emplacement est très central, vous êtes dans les endroits les plus populaires en 10 minutes. Pour le Marco : je suis terriblement désolé j'ai oublié de faire l'avis sur check24, mon lien d'avis ne fonctionne plus...
💬 La pizza est bonne, mais la pâte napolitaine est d'une catégorie supérieure. Une excellente pizza comme celle-ci est vraiment difficile à trouver. Je le recommande à tous ceux qui aiment la pizza napolitaine. Pas seulement des pizzas, mais de nombreuses spécialités qui constituent la valeur ajoutée de ce commerce. Tout le monde est sympathique et gentil. Bien joué
💬 « N'avez-vous jamais mangé de chips de Queen's Chips ? » Je demande avec incrédulité... et lui, avec sa petite voix timide, est cette boiterie très tendre... "non, je n'y suis jamais allé 😟"...." alors on y va samedi" je réponds ! ... alors ?, tu les aimes ? Je demande : "mhh, je pense vraiment que ce sont les meilleures chips que j'ai jamais mangées de ma vie", répond-il. Très bon, vraiment parmi les meilleurs que j'ai mangé, j'ai essayé toutes les sauces et je les aime presque toutes... Vous ne pouvez pas passer par là et continuer tout droit... il faut les essayer !!
💬 Carte sympa et variée. Ma fille adore les rondelles d'oignons frites, comme chez Burger King, c'était une agréable surprise d'avoir de tels oignons👍. Un plat très copieux et savoureux composé de filet de poulet, de légumes et de pommes de terre grillées façon maison. Celui-ci est servi encore chaud du grill sur une planche, très pratique et savoureux. Ma fille ne supportait pas la pizza, la pâte fine et beaucoup de garniture, vous pouvez l'emporter avec vous, c'est aussi pratique. C'est dommage qu'il n'y ait pas de sorbetto. Et dans l'ensemble c'est bien. Grande entrée.
💬 Trattoria au look rétro mais très appréciée, il n'y a pas beaucoup de tables sur la terrasse extérieure, je recommande de réserver. Le menu, en plus d'offrir une bonne variété de pizzas, comprend également des entrées et de la viande. J'ai opté pour la viande, juteuse et moelleuse, un faux-filet de 800g, le mix grill un peu gras mais très bon. Le service est rapide et sympathique, les prix bas. Recommandé si vous souhaitez des grillades dans un cadre très paisible
💬 Les filles sont très gentilles et mignonnes !
💬 J'aime l'endroit autour de la ferme et évidemment le meilleur fromage que j'ai jamais mangé de ma vie.