Les avis
Le 12/05/2024 à 08:57
La nourriture était réchauffée au micro-ondes et semblait vieille. Les saveurs sont horribles et le service aussi. Très cher. J'aimerais pouvoir lui donner un zéro
Le 12/05/2024 à 08:56
Piège à touristes - L'Arancine est froide et pas fraîche
Le 10/05/2024 à 11:13
Arnaque touristique, totalement hors de prix et abusive/menaçante lorsqu'on l'interroge. Je vergogna. Éviter
Le 07/05/2024 à 08:39
Épouvantable.....40 euros pour 2 salades et une baguette et 2 aperols. Les salades étaient vieilles et mauvaises. Arnaque aux touristes.
Le 06/05/2024 à 03:59
Escroqueries touristiques, ne visitez pas ! 5 € pour le service et la nourriture était vieille et méchante !
Le 16/04/2024 à 12:16
Repas froid, prix service 5 euros, très cher. Ça n'en vaut pas la peine. Ne vous approchez même pas. Un point est que je ne peux pas donner zéro.
Le 14/04/2024 à 22:00
Minable... 2 arancini un misérable poisson frit et 1/2 eau 32 euros ridicule
Le 06/04/2024 à 13:03
Arnaquer! Piège à touristes ! 3 € coperto par personne, en espèces uniquement, ils vous lancent une note manuscrite et bâclée et si vous suggérez de vouloir une facture imprimée, vous vous faites crier agressivement en un rien de temps. Servir jusqu'à ce moment équivaut à l'ignorance dès que vous vous asseyez. La qualité des plats est correcte, de l'espadon à 12€ et une blague de salade de fenouil grossièrement coupée avec 3 petits morceaux d'orange à 8€ (prix spectaculaire si l'on considère les prix du marché (0,80€ le kilo de chaque 5 mètres à côté de ce restaurant) . L'éviter… mais là encore, prières pour la jeune femme qui nous sert et qui a reçu des ordres sur le même ton tout le temps, j'espère que vous vous en sortirez !
💬 Super endroit Des prix agréables A l'apéritif il y a des chips (ou nachos) et des olives Personnel sympathique À tout moment
💬 Nous sommes descendus dans les Pouilles pour passer quelques jours de tranquillité intime. Cette ferme spectaculaire immergée dans la tradition et la nature nous accueille comme invités. Les chambres élégantes, confortables et propres, sont soignées dans les moindres détails, idéales pour accueillir des familles ou des couples en voyage. Le manoir est entouré d'un véritable Eden : des champs de lavande fraîche, des oliviers centenaires robustes, des rangées de vignes ordonnées et une splendide piscine, avec sauna et jacuzzi. Les invités sont très sympathiques, toujours disponibles pour toute éventualité ; Nous remercions particulièrement M. Davide et sa mère, des personnes vraiment spéciales. Les petits déjeuners sont délicieux et le vin produit sur la maison est superbe. Au retour, une expérience inoubliable au cœur de la vallée d'Itria.
💬 Je visite le vignoble de David pour la deuxième année consécutive, en le comparant également à d'autres endroits de ce type et je recommande vivement une visite ici. David lui-même est très sympathique et hospitalier, et ses vins sont de véritables classiques toscans. Je recommande d'essayer le vin santo, qui est vieilli et donc parfaitement arrangé. Je pense que je lui rendrai visite à nouveau un jour
💬 Si vous vous trouvez à Campomarino, arrêtez-vous ici pour déguster la cuisine italienne. Très bel endroit avec un intérieur et un service agréables.
💬 Maginifique!
💬 Quand il fait extrêmement chaud, que faire ? Vous allez simplement dans une piscine extérieure. Cette fois, c'était la piscine extérieure de Klausen. C'est propre et bien rangé. Le prix et les performances sont corrects. Une agitation colorée de différentes langues. Cela s'appelle des vacances. Refroidissement dans l'eau. Mangez un petit quelque chose et rêvez. Continuez ainsi !🙋♀️
💬 Hier soir (samedi) on commande une pizza pour 8h30, on appelle à 8h45 pour le retard, leur réponse : "on la met au four", on appelle à 9h30 et ils répondent : "oh, pardonne-nous, on fait it", nous avons évidemment annulé la commande, faisant une terrible impression sur nos invités… PLUS JAMAIS
💬 Si vous voulez goûter des pizzas sans être trop pressé, ce lieu est très bien : Les pizzas sont typiques d’Italie, consistantes et appétissantes mais le service est un peu lent, dressage moyen et le cadre fait un peu camping bas de gamme.
💬 Les chambres sont plus belles en vrai que sur les photos du site. Fantastique!
💬 D'accord