Les avis
Le 12/05/2024 à 08:57
La nourriture était réchauffée au micro-ondes et semblait vieille. Les saveurs sont horribles et le service aussi. Très cher. J'aimerais pouvoir lui donner un zéro
Le 12/05/2024 à 08:56
Piège à touristes - L'Arancine est froide et pas fraîche
Le 10/05/2024 à 11:13
Arnaque touristique, totalement hors de prix et abusive/menaçante lorsqu'on l'interroge. Je vergogna. Éviter
Le 07/05/2024 à 08:39
Épouvantable.....40 euros pour 2 salades et une baguette et 2 aperols. Les salades étaient vieilles et mauvaises. Arnaque aux touristes.
Le 06/05/2024 à 03:59
Escroqueries touristiques, ne visitez pas ! 5 € pour le service et la nourriture était vieille et méchante !
Le 16/04/2024 à 12:16
Repas froid, prix service 5 euros, très cher. Ça n'en vaut pas la peine. Ne vous approchez même pas. Un point est que je ne peux pas donner zéro.
Le 14/04/2024 à 22:00
Minable... 2 arancini un misérable poisson frit et 1/2 eau 32 euros ridicule
Le 06/04/2024 à 13:03
Arnaquer! Piège à touristes ! 3 € coperto par personne, en espèces uniquement, ils vous lancent une note manuscrite et bâclée et si vous suggérez de vouloir une facture imprimée, vous vous faites crier agressivement en un rien de temps. Servir jusqu'à ce moment équivaut à l'ignorance dès que vous vous asseyez. La qualité des plats est correcte, de l'espadon à 12€ et une blague de salade de fenouil grossièrement coupée avec 3 petits morceaux d'orange à 8€ (prix spectaculaire si l'on considère les prix du marché (0,80€ le kilo de chaque 5 mètres à côté de ce restaurant) . L'éviter… mais là encore, prières pour la jeune femme qui nous sert et qui a reçu des ordres sur le même ton tout le temps, j'espère que vous vous en sortirez !
💬 Carte complet avec beaucoup de choix. Les prix restent correct et la nourriture y est très bonne. L’accueil est un peu froid mais honnêtement les pizzas sont délicieuses donc autant s’y aventurer sans soucis !
💬 La cuisine est très bonne et abordable, que se soit les pâtes et les pizzas, et nous sommes toujours très bien accueilli.
💬 En avril j'ai réservé 5 nuits pour début juillet. Ils ont demandé un acompte de 30%. Après quelques heures, j'ai annulé la réservation, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu le remboursement de l'acompte (18 jours). Les conditions de réservation permettaient une annulation gratuite jusqu'à 7 jours avant l'enregistrement et la restitution de l'acompte sans frais supplémentaires. Il est très difficile d'entrer en contact avec eux.
💬 On y a été très bien accueilli et on y a très bien mangé. Je recommande vivement!
💬 Bonne adresse pour faire ses courses.
💬 Toutes les pizzerias pouvaient faire aussi bon que Bolle Pinseria, nous serions dans un monde meilleur, il y a de la passion dans leurs pizzas. Le number one de Caorle
💬 Ambiance familiale, très accueillante, calme avec des portions généreuses et une cuisine excellente ! Ne manquez pas le tiramisu !
💬 TLDR : Trop cher pour du surgelé, service désagréable... Piège à touristes ! Ne vous laissez pas avoir par le menu à 14€(des pâtes + 1 plat) : des pâtes mauvaises et en petite quantité, les fruits de mer panés étaient vraisemblablement surgelés (mais moins pire que pour mes camarades qui ont eu des steak à l'eau...) ! Plus l'eau à 5€ les 75 cl, les bouts de plastique au fond de la bouteille d'huile et le tenancier qui refuse de séparer l'addition alors que nous étions 10 à payer ! À éviter !
💬 Très gentille propriétaire, serviable et sympathique, elle prendra note de ce que vous préférez pour le petit-déjeuner et sera prête à l'heure pour vous. Bien qu'elle communique à peine en anglais, elle a essayé de nous expliquer et de nous dire où visiter et de faire également un restaurant. Personne très serviable et gentille. Avec elle, je me sentais comme une belle maman à la maison. C'est une villa, le propriétaire reste en haut des escaliers, agréable et propre avec piscine. Les chambres sont belles et propres. L'emplacement est assez éloigné, les vieilles maisons et villas sont dans le même quartier. loin de la ville à environ 6 km. La route est plutôt petite pour une voiture standard ou plus grande, cela dépend également de la direction dans laquelle Google Map vous emmène, j'espère sur la "route principale" qui est également petite, mais elle n'est pas aussi étroite que l'autre côté.
💬 La pizza était très bonne, merci