📌 Via Capitello, 47, 31037 Loria - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 09:10
Propriétaire sympathique et arrangeant. La morue exquise. Je reviendrai pour tester d'autres gourmandises maison. Les troupes sont un délice.
Le 26/10/2022 à 11:25
Endroit simple et authentique, morue fantastique à des prix plus qu'honnêtes. Aussi fantastique qu'avant
Le 14/03/2022 à 14:19
La nourriture est très bonne et faite maison. Gentil.
Le 01/03/2022 à 13:59
Excellente morue... la meilleure du monde
Le 02/11/2021 à 07:10
Bravo et c'est tout
Le 31/10/2021 à 07:05
Endroit simple, propre, plats excellents.
Le 23/10/2021 à 12:09
Excellente morue à la Vicence
Le 28/08/2021 à 20:42
Parfait
Le 27/10/2020 à 15:18
Morue sensationnelle
Le 22/02/2020 à 18:21
Morue incroyable
Le 18/12/2019 à 21:38
Trattoria Osteria où vous pourrez manger une délicieuse morue à la Vicence, vous devez l'essayer par vous-même
Le 27/10/2019 à 08:36
Excellente morue
💬 Nous avons finalement trouvé un restaurant/cave/taverne d'un niveau absolument supérieur à de nombreux autres endroits où manger dans le même quartier. Je ne dis pas que la nourriture est mauvaise ailleurs, mais je dis qu'ici vous trouverez de la nourriture locale mais surtout un excellent accueil dans un endroit magnifique. Quelques tables à l'extérieur aussi. Des prix absolument abordables pour la qualité proposée. Le propriétaire est une personne gentille, serviable et attentive aux besoins du client. Il sait bien vous conseiller. Je reviendrai et recommanderai à tout le monde de rendre visite. Merci 🙂
💬 Excellent diner dans ce cadre magnifique, avec un service aux petits oignons!
💬 Bel endroit pour déjeuner. Il suffit d'attirer l'attention des serveurs rapidement ! La focaccia est énorme 🤣🤣 Le sandwich L'ora est sympa mais demandez plus de basilique car ils n'en mettent qu'un morceau 🤣 Par contre les frites sont bonnes ⚠️ Attention les portions sont énormes ⚠️ (assez pour partager) Bon endroit pour venir boire
💬 Cela pourrait être bien mieux. La pièce sentait la cigarette. La porte d'entrée faisait un peu de bruit en l'ouvrant et en la fermant. Comme non-fumeur, ce n'était pas terrible. Le prix est bas, mais beaucoup de choses doivent être améliorées. Un bon parking privé est proposé, c'est la vraie bonne chose.
💬 C'est l'un des rares endroits du quartier ouvert le lundi soir. L'ambiance est agréable et accueillante. Je recommanderais de commander des plats à base de poisson, car la pizza n'est pas la meilleure.
💬
💬 L'un de nos glaciers préférés dans le quartier ! Aimer!
💬 On cherchais où manger après une petite balade a montepulciano. On aime les endroits plutôt authentique . Nous étions entouré de locaux. C'était bon , bonne ambiance bon service avec la chef Linda qui se baladait entre les différentes tables ☺️. Nous avons pris, une salade,une pizza 4 fromages, et des picci fait maison.
💬 Excellent endroit pour s'arrêter pour déjeuner lors de la descente de Resciesa par le chemin 35. Le service est bon et le personnel porte des masques pour protéger les clients du COVID. Concernant la carte, certains plats ne sont disponibles que le week-end donc les autres jours le choix a tendance à être réduit. En tout cas, la cuisine est excellente et les produits sont d'excellente qualité (certains de leur propre production). INFORMÉ
💬 Propriétaires charmants,,plats excellents,, ambiance super,,j adore