Restaurant 🇮🇹

Osteria Al Moraro Avis

📌 Via Capitello, 47, 31037 Loria - Italie

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Osteria Al Moraro à Loria

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Al Moraro à Loria

CESAR'S.K

Le 12/02/2023 à 09:10

5 / 5

Propriétaire sympathique et arrangeant. La morue exquise. Je reviendrai pour tester d'autres gourmandises maison. Les troupes sont un délice.

Guido.u

Le 26/10/2022 à 11:25

5 / 5

Endroit simple et authentique, morue fantastique à des prix plus qu'honnêtes. Aussi fantastique qu'avant

andrea.l

Le 14/03/2022 à 14:19

4 / 5

La nourriture est très bonne et faite maison. Gentil.

Luisa.o

Le 01/03/2022 à 13:59

5 / 5

Excellente morue... la meilleure du monde

Paolo.i

Le 02/11/2021 à 07:10

5 / 5

Bravo et c'est tout

Edda.e

Le 31/10/2021 à 07:05

4 / 5

Endroit simple, propre, plats excellents.

Photo n°1 de l'avis de Edda.e fait le 31/10/2021 à 07:05 sur le  Osteria Al Moraro à Loria
Photo n°2 de l'avis de Edda.e fait le 31/10/2021 à 07:05 sur le  Osteria Al Moraro à Loria
Photo n°3 de l'avis de Edda.e fait le 31/10/2021 à 07:05 sur le  Osteria Al Moraro à Loria
Photo n°4 de l'avis de Edda.e fait le 31/10/2021 à 07:05 sur le  Osteria Al Moraro à Loria
Paolo.a

Le 23/10/2021 à 12:09

5 / 5

Excellente morue à la Vicence

Roberto.l

Le 28/08/2021 à 20:42

5 / 5

Parfait

Mara.r

Le 27/10/2020 à 15:18

5 / 5

Morue sensationnelle

Renato.e

Le 22/02/2020 à 18:21

5 / 5

Morue incroyable

Olvino.a

Le 18/12/2019 à 21:38

5 / 5

Trattoria Osteria où vous pourrez manger une délicieuse morue à la Vicence, vous devez l'essayer par vous-même

Cristiana.i

Le 27/10/2019 à 08:36

4 / 5

Excellente morue

  • 🏪 La Bottega Dell' Artista - Osteria (185 Avis)

  • 💬 Nous avons finalement trouvé un restaurant/cave/taverne d'un niveau absolument supérieur à de nombreux autres endroits où manger dans le même quartier. Je ne dis pas que la nourriture est mauvaise ailleurs, mais je dis qu'ici vous trouverez de la nourriture locale mais surtout un excellent accueil dans un endroit magnifique. Quelques tables à l'extérieur aussi. Des prix absolument abordables pour la qualité proposée. Le propriétaire est une personne gentille, serviable et attentive aux besoins du client. Il sait bien vous conseiller. Je reviendrai et recommanderai à tout le monde de rendre visite. Merci 🙂


  • 🏪 Bellavista (120 Avis)

  • 💬 Excellent diner dans ce cadre magnifique, avec un service aux petits oignons!


  • 🏪 Bar alla Sega (155 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour déjeuner. Il suffit d'attirer l'attention des serveurs rapidement ! La focaccia est énorme 🤣🤣 Le sandwich L'ora est sympa mais demandez plus de basilique car ils n'en mettent qu'un morceau 🤣 Par contre les frites sont bonnes ⚠️ Attention les portions sont énormes ⚠️ (assez pour partager) Bon endroit pour venir boire


  • 🏪 Villa Artemis (101 Avis)

  • 💬 Cela pourrait être bien mieux. La pièce sentait la cigarette. La porte d'entrée faisait un peu de bruit en l'ouvrant et en la fermant. Comme non-fumeur, ce n'était pas terrible. Le prix est bas, mais beaucoup de choses doivent être améliorées. Un bon parking privé est proposé, c'est la vraie bonne chose.


  • 🏪 La Fenice (256 Avis)

  • 💬 C'est l'un des rares endroits du quartier ouvert le lundi soir. L'ambiance est agréable et accueillante. Je recommanderais de commander des plats à base de poisson, car la pizza n'est pas la meilleure.


  • 🏪 Albergo Da Penzo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 YUMMY ICE CREAM (91 Avis)

  • 💬 L'un de nos glaciers préférés dans le quartier ! Aimer!


  • 🏪 Pizzeria e cucina da Linda (621 Avis)

  • 💬 On cherchais où manger après une petite balade a montepulciano. On aime les endroits plutôt authentique . Nous étions entouré de locaux. C'était bon , bonne ambiance bon service avec la chef Linda qui se baladait entre les différentes tables ☺️. Nous avons pris, une salade,une pizza 4 fromages, et des picci fait maison.


  • 🏪 Ramitzler Schwaige (81 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour s'arrêter pour déjeuner lors de la descente de Resciesa par le chemin 35. Le service est bon et le personnel porte des masques pour protéger les clients du COVID. Concernant la carte, certains plats ne sont disponibles que le week-end donc les autres jours le choix a tendance à être réduit. En tout cas, la cuisine est excellente et les produits sont d'excellente qualité (certains de leur propre production). INFORMÉ


  • 🏪 Ischia Blu (53 Avis)

  • 💬 Propriétaires charmants,,plats excellents,, ambiance super,,j adore