📌 Via Capitello, 47, 31037 Loria - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 09:10
Propriétaire sympathique et arrangeant. La morue exquise. Je reviendrai pour tester d'autres gourmandises maison. Les troupes sont un délice.
Le 26/10/2022 à 11:25
Endroit simple et authentique, morue fantastique à des prix plus qu'honnêtes. Aussi fantastique qu'avant
Le 14/03/2022 à 14:19
La nourriture est très bonne et faite maison. Gentil.
Le 01/03/2022 à 13:59
Excellente morue... la meilleure du monde
Le 02/11/2021 à 07:10
Bravo et c'est tout
Le 31/10/2021 à 07:05
Endroit simple, propre, plats excellents.
Le 23/10/2021 à 12:09
Excellente morue à la Vicence
Le 28/08/2021 à 20:42
Parfait
Le 27/10/2020 à 15:18
Morue sensationnelle
Le 22/02/2020 à 18:21
Morue incroyable
Le 18/12/2019 à 21:38
Trattoria Osteria où vous pourrez manger une délicieuse morue à la Vicence, vous devez l'essayer par vous-même
Le 27/10/2019 à 08:36
Excellente morue
💬 C'est définitivement un arrêt obligatoire si vous êtes dans les parages :) Ne manquez pas la délicieuse glace artisanale accompagnée du service incroyable de Nonna Giulia et de la vue fantastique sur le Castel Beseno. bon bon bon bon bon !
💬 Délicieuse pizza, ingrédients très savoureux et copieux, personnel sympathique et rapide Endroit soigné et propre
💬 Je ne reçois que des pizzas ici. Excellent, plein d'ingrédients et surtout ça donne envie d'en manger un tous les soirs. La truffe est quelque chose d'unique.
💬 Accueil parfait, endroit très propre et très calme. Le quartier est bien desservi par les transports en commun. Nous recommandons cet hébergement ; Barbara est particulièrement sympathique et accueillante.
💬 Jolie restaurant sur la place de Trava près du Zoncolan. Le personnel est très agréable. Côté cuisine, vous pouvez apprécier les spécialités locales. Les desserts sont excellents. A noter une belle sélection de vins. Je vous recommande vivement #restaurant #trava
💬 Bien placé et patron sympa et arrangeant je recommande
💬 Dimanche 20h30 cuisine soi disant fermée alors que les horaires d ouverture spécifiés sur le panneau à l entrée donnent 23 h00 Visiblement pas une grosse envie de travailler Personne peu avenante Je déconseille fortement
💬 Bien accueillie. Bar très sympa et branché... Chambre et salle d'eau très propre et très sympa.
💬 La Corte est absolument la meilleure pizzeria de Corigliano. Le personnel est très sympathique et la qualité de leurs produits est extrêmement élevée. Malgré cela, excellent rapport qualité/prix.
💬 un petit bijou de village posé sur le rocher. il vaut mieux faire un tour à d'autres périodes que la fête des champignons pour pouvoir visiter et savourer les coins et la gastronomie des lieux.