📌 Via Capitello, 47, 31037 Loria - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 09:10
Propriétaire sympathique et arrangeant. La morue exquise. Je reviendrai pour tester d'autres gourmandises maison. Les troupes sont un délice.
Le 26/10/2022 à 11:25
Endroit simple et authentique, morue fantastique à des prix plus qu'honnêtes. Aussi fantastique qu'avant
Le 14/03/2022 à 14:19
La nourriture est très bonne et faite maison. Gentil.
Le 01/03/2022 à 13:59
Excellente morue... la meilleure du monde
Le 02/11/2021 à 07:10
Bravo et c'est tout
Le 31/10/2021 à 07:05
Endroit simple, propre, plats excellents.
Le 23/10/2021 à 12:09
Excellente morue à la Vicence
Le 28/08/2021 à 20:42
Parfait
Le 27/10/2020 à 15:18
Morue sensationnelle
Le 22/02/2020 à 18:21
Morue incroyable
Le 18/12/2019 à 21:38
Trattoria Osteria où vous pourrez manger une délicieuse morue à la Vicence, vous devez l'essayer par vous-même
Le 27/10/2019 à 08:36
Excellente morue
💬 Bar très cosy, idéal pour prendre un café entre deux ou en soirée. Belle terrasse à l'arrière
💬 Petit déjeuner sans gluten excellent et copieux ! Pratique pour la ville. Chambre propre et confortable ! Alessandra, la propriétaire, propose des informations pour visiter des lieux et des restaurants caractéristiques. À ne pas manquer!
💬 vue sur le château. tout va bien, des installations propres et bien rangées, mais je recommanderais une connexion Wi-Fi ou un répéteur de signal. à moins que ce soit le but : ne pas faire sonner les téléphones portables, ce qui est également compréhensible. très accueillant
💬 bonne cuisine dommage l accueil un peux froid le patron se mais en 4 devant les gendarmes de la ville la froideur de la patronne à l entrée noys a freiner avons été en face
💬 Nous avons tout aimer chez Salvatore D’abord il a pu nous accueillir pour le repas à la dernière minute : en préparant un plat que nous avions spécifiquement demandé. En arrivant chez lui , nous nous sommes sentis comme à la maison, l’endroit est intimiste, la décoration simple mais chaleureuse, la musique douce. L’ambiance était déjà posée pour une bonne soirée. Salvatore nous a préparé le Minestrone que nous avions demandé : ç’était un délice vraiment. Le tout avec des légumes exclusivement cueillis dans son jardin. S’en est suivi une assiette de fromages régionaux, dressée tout en finesse, présentée avec amour : on sent toute la tendresse que Salvatore a pour ses produits. Le tout accompagné de magnifiques crus de la région également. C’était une soirée magique donc , tout en justesse et en équilibre , pleine de partage, de sens et de goût.
💬 Simple et top
💬 Nous sommes arrivé le mercredi vers 14 h il fallait un code pour rentrer et nous avons dû appeler l hôte car personne répondait à l appel pour sur la porte l hôte était pas disponible sur place. Notre séjour était pour venir voir le match de foot de inter contre benfica nous avons dû marcher depuis le stade une heure de temps. Quartier à ne pas être seul le soir vraiment bizarre. Découverte de la chambre toile d arraignee au plafond, lit dur salle de bain peur de toucher le porte linge qui est bancale. Peur de casser les stores car c est des vieux stores. Le soir c est pas clame il y’a du bruit c était bizarre on se demandait ce qu il se passait. Petit déjeuner café pas ouf pas fait maison , jus de fruit acheté franchement pas ouf . Loin du centre ville et loin du stade Au petite déjeuner l hôte a mis la télé et était posey comme si on le dérangeait. Petit déjeuner pas ouf préférable de prendre le petit déjeuner à l extérieur je le conseille .
💬 Super menu! Endroit confortable. Un magnifique lac est à deux pas.
💬 Nous avons loué une chambre pour 3 personnes. Le prix était très intéressant. Le lit était un peu spartiate, mais pour deux nuits cela nous convenait parfaitement. Pour le petit déjeuner, les hôtes nous ont laisser des bons produits à disposition. Raffaele est un hôte merveilleusememt sympathique et pourra vous renseigner pour des randonnées car il est guide de montagne. Merci !
💬 Ambiance, organisation au top. Finalement j'ai pû avoir mon repas de Noël tranquille parce-que il y avait aussi un service pour la garde des enfants.