Restaurant 🇮🇹

Ramitzler Schwaige Avis

📌 S. Pietro, 39040 Lajen - Italie

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Ramitzler Schwaige à Lajen

Les avis

Les dernier avis sur Ramitzler Schwaige à Lajen

Urbas.u

Le 05/09/2023 à 15:49

5 / 5

Cabane super sympa, ambiance familiale et service super sympa. Nous avons pris une omelette et un Kaiserschmarrn pour le « petit-déjeuner » et les deux étaient excellents.

Photo n°1 de l'avis de Urbas.u fait le 05/09/2023 à 15:49 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Photo n°2 de l'avis de Urbas.u fait le 05/09/2023 à 15:49 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Paolo.a

Le 03/09/2023 à 21:41

5 / 5

Excellente cuisine, position panoramique, également accessible en VTT, le long du parcours, dans les bois, qui mène à Rasciesa di Fuori (panorama 360°)

Tonio.i

Le 03/09/2023 à 20:21

4 / 5

Un cadre et des vues fantastiques.

Bernhard.

Le 29/08/2023 à 12:59

5 / 5

Le meilleur Kaiserschmarrn que j'ai mangé jusqu'à présent

luciano.u

Le 24/08/2023 à 13:30

5 / 5

C'est comme entrer dans un lieu d'une époque révolue et familière, où tout est resté inchangé, beau. Cuisine excellente, très fraîche, réalisée avec des produits locaux. prestation irréprochable. Compliments.

Daniela.e

Le 23/08/2023 à 08:14

5 / 5

Une cuisine incontestablement délicieuse et savoureuse à des prix très honnêtes ! Des plats de qualité, élaborés avec des matières premières locales et préparés avec beaucoup d'amour et de soin ! Si vous mangez ici, vous y irez certainement !!! Les gnocchis au sarrasin m'ont agréablement surpris et m'ont pleinement satisfait !!

Helmuth.i

Le 20/08/2023 à 21:08

4 / 5

Refuge de montagne rustique, pas surpeuplé. Plats simples et typiques - fromage gris aux oignons, vinaigre et huile fortement recommandé !

Luciano.e

Le 26/07/2023 à 19:50

5 / 5

Une halte agréable, la nourriture est bonne et ils sont courtois

Margreet.o

Le 16/07/2023 à 18:15

5 / 5

Nourriture fantastique, vue fantastique 🤩.

Photo n°1 de l'avis de Margreet.o fait le 16/07/2023 à 18:15 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Photo n°2 de l'avis de Margreet.o fait le 16/07/2023 à 18:15 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Wolfgang.o

Le 14/09/2022 à 10:24

5 / 5

Cabane très rustique et service hospitalier. La nourriture est très bonne et le séjour est parfait avec une superbe vue.

Fe.i

Le 01/09/2022 à 16:23

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé. Superbe vue, cabane rustique, service sympathique, cuisine maison simple et très savoureuse. Les prix sont légèrement moins chers qu'à l'Unterpulghütte

Photo n°1 de l'avis de Fe.i fait le 01/09/2022 à 16:23 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Photo n°2 de l'avis de Fe.i fait le 01/09/2022 à 16:23 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Photo n°3 de l'avis de Fe.i fait le 01/09/2022 à 16:23 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Photo n°4 de l'avis de Fe.i fait le 01/09/2022 à 16:23 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Luciano.e

Le 09/08/2022 à 15:37

5 / 5

Courtoisie et bonne nourriture

Anna.a

Le 29/07/2022 à 20:41

5 / 5

Un lieu hors du temps avec une vue imprenable et un calme que je n'ai guère trouvé ailleurs. Un merci particulier au jeune garçon qui nous a accueillis avec gentillesse et courtoisie, nous permettant d'utiliser leurs bancs pour notre pique-nique, sans nous obliger à prendre quelque chose immédiatement. Au fait, le kaisershmarn que nous avons mangé ensuite était incroyable !

Fabrizio.r

Le 28/07/2022 à 19:13

5 / 5

L'un des rares endroits où la tradition du Haut Adige résiste encore dans ses plats et son goût.

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.r fait le 28/07/2022 à 19:13 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.r fait le 28/07/2022 à 19:13 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Photo n°3 de l'avis de Fabrizio.r fait le 28/07/2022 à 19:13 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Photo n°4 de l'avis de Fabrizio.r fait le 28/07/2022 à 19:13 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Photo n°5 de l'avis de Fabrizio.r fait le 28/07/2022 à 19:13 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Simply.u

Le 04/09/2021 à 18:37

2 / 5

Malheureusement, les pires boulettes de bacon de tous les temps, vraiment dommage car la cabane est située dans un endroit magnifique.

Roberto.b

Le 14/08/2021 à 19:59

5 / 5

Refuge alpin dans une position panoramique, nous avons mangé un strudel fraîchement sorti du four avec les meilleures notes...

H.

Le 08/08/2021 à 15:41

5 / 5

Cabane très calme et rapide en lisière de forêt, mais avec un très bon service et une cuisine délicieuse

Roberto.a

Le 24/07/2021 à 12:09

5 / 5

Véritable refuge de montagne du Trentin, production propre de produits laitiers et de viande, excellente cuisine dans un cadre enchanteur loin des routes touristiques habituelles.

gian.a

Le 28/06/2021 à 13:17

5 / 5

Optimal

Stefan.e

Le 23/08/2020 à 16:13

5 / 5

Le Ramitzler Schwaige est un endroit vraiment merveilleux et rustique pour se détendre et profiter du paysage. Un service agréable et amical ainsi qu'une cuisine délicieuse et un excellent vin font de cette visite quelque chose de vraiment spécial. L'Almbrettl avec du bacon, du fromage gris, du fromage, du fromage à la crème et du saucisson fumé, principalement fabriqué sur place et vraiment délicieux, est fortement recommandé. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 23/08/2020 à 16:13 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Photo n°2 de l'avis de Stefan.e fait le 23/08/2020 à 16:13 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Photo n°3 de l'avis de Stefan.e fait le 23/08/2020 à 16:13 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Photo n°4 de l'avis de Stefan.e fait le 23/08/2020 à 16:13 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Riccardo.o

Le 30/07/2020 à 18:21

4 / 5

Excellent endroit pour s'arrêter pour déjeuner lors de la descente de Resciesa par le chemin 35. Le service est bon et le personnel porte des masques pour protéger les clients du COVID. Concernant la carte, certains plats ne sont disponibles que le week-end donc les autres jours le choix a tendance à être réduit. En tout cas, la cuisine est excellente et les produits sont d'excellente qualité (certains de leur propre production). INFORMÉ

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.o fait le 30/07/2020 à 18:21 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.o fait le 30/07/2020 à 18:21 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.o fait le 30/07/2020 à 18:21 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Photo n°4 de l'avis de Riccardo.o fait le 30/07/2020 à 18:21 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Marinella.o

Le 18/07/2020 à 16:32

5 / 5

Joli refuge de montagne au calme, en pleine nature, loin du chaos. Nous avons déjeuné avec une cuisine typique du Tyrol du Sud. Tout était bon et authentique, le strudel aux pommes en particulier était excellent !

ranta.p

Le 04/09/2019 à 16:10

5 / 5

Très bel endroit, nourriture délicieuse et gens très sympathiques.

Peter.e

Le 12/07/2019 à 19:46

4 / 5

Des portions confortables et bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Peter.e fait le 12/07/2019 à 19:46 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Luca.a

Le 09/07/2019 à 13:51

4 / 5

Exceptionnel

Maurizio.z

Le 01/07/2019 à 09:35

5 / 5

Un des derniers lieux « romantiques » du Val Gardena, un véritable refuge de montagne resté inchangé depuis toujours. Bien sûr, il faut marcher pour y arriver depuis Ortisei et Laion : mais cela fait aussi partie du jeu, un rappel de l'époque où on ne pouvait pas aller partout en voiture ou en téléphérique.

Peter.c

Le 27/06/2019 à 14:05

4 / 5

Nourriture délicieuse et vues fantastiques!

Photo n°1 de l'avis de Peter.c fait le 27/06/2019 à 14:05 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
fabio.o

Le 25/06/2019 à 12:49

5 / 5

Magnifique refuge de montagne, on peut manger et boire ! Gestionnaires très gentils! Ça en vaut la peine!!!

Elena.e

Le 03/01/2019 à 14:05

4 / 5

Très bonne nourriture, très gentille et serviable, ils doivent juste essayer de ne pas faire attendre les clients aussi longtemps et éviter de manquer de pommes de terre hahaha

Robert.a

Le 18/10/2018 à 06:14

5 / 5

Super omelette.

franco.a

Le 26/08/2018 à 12:13

5 / 5

Excellent strudel maison....

Enrico.a

Le 19/08/2018 à 21:53

5 / 5

Excellente cuisine dans un cadre calme, hors des sentiers battus.

Piero.e

Le 06/08/2018 à 11:48

4 / 5

Informé

barbara.o

Le 02/08/2018 à 09:15

5 / 5

Si vous êtes dans la région, ne manquez pas ce refuge de montagne solitaire et charmant où vous pourrez déguster d'excellents plats...

paolo.a

Le 11/04/2018 à 16:42

4 / 5

Il est fermé en hiver...

Mario.a

Le 23/08/2017 à 07:53

5 / 5

Super endroit où s'arrêter pour admirer le paysage et surtout pour goûter quelque chose de leur menu. Personnel sympathique. Informé!

Sabine.e

Le 18/08/2017 à 03:57

5 / 5

Excellentes boulettes de fromage noir abondantes mangées.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.e fait le 18/08/2017 à 03:57 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Photo n°2 de l'avis de Sabine.e fait le 18/08/2017 à 03:57 sur le  Ramitzler Schwaige à Lajen
Andreas.e

Le 24/07/2017 à 10:13

5 / 5

Toujours de la bonne et bonne nourriture sur le Ramitzler Schwaige

Brigitte.i

Le 27/10/2016 à 11:36

5 / 5

Excellent service et nourriture/boissons

Holly.o

Le 31/08/2016 à 20:40

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière en montant à Rasciesa et sommes redescendus pour un déjeuner incroyablement satisfaisant. Je ne peux pas penser à un endroit où une boisson aussi rafraîchissante, une nourriture aussi satisfaisante et une vue majestueuse se sont réunies lors d'une seule randonnée ou d'une activité de plein air. Le déjeuner était parfait - polenta au fromage gris et gnocchis de sarrasin farcis au fromage. À eux seuls, nous aurions été satisfaits, mais l'assiette de légumes frais a élevé le repas au rang de divin.

Andrea.z

Le 24/08/2016 à 13:18

5 / 5

La vue est incroyable, l'endroit est aussi paisible que possible et la nourriture, même si le choix est limité à environ une page de menu, est authentique et vraiment bonne, l'une des meilleures parmi les cabanes de ces montagnes, et a toujours été pendant de nombreuses années.

  • 🏪 Greve in chianti (1 Avis)

  • 💬 Ville toscane classique, belle place, bars à vin, beaucoup de bon vin


  • 🏪 Green Park Piadineria Bar (200 Avis)

  • 💬 Endroit très "convivial", situé dans la zone sportive et rattaché au plus grand parc de Budrio. Bar classique, décoration très simple. Durant les périodes où je le fréquente, je n'ai pas vu beaucoup de produits "artisanaux" à manger. Des prix équitables. Convient également aux fêtes en plein air. Je ne laisse que 4 étoiles car s'il y avait un choix plus abondant et varié de pâtisseries/sandwichs et de plats froids ce serait parfait !! Parfait pour passer une après-midi entre amis.


  • 🏪 B&B DONNA LIDIA (11 Avis)

  • 💬 Après avoir réservé hier et avoir confirmé la disponibilité par un collaborateur, j'ai reconfirmé par SMS à 11h, j'ai reçu le message à 20h15 indiquant que la réservation avait été annulée suite à une confusion avec un collaborateur. Je déconseille donc fortement ce B&B en raison du manque de sérieux des gérants. Ô étoiles


  • 🏪 Janas Pizza & Bistro (17 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa pour déjeuner ou dîner après une journée à la plage, ce n'est évidemment pas l'endroit qu'il faut choisir si vous voulez un repas raffiné, mais c'est le bon endroit si vous voulez vous détendre et manger de la bonne nourriture, seul ou entre amis. Le personnel était également très gentil et amusant. Je le recommande!


  • 🏪 Holiday Bar (94 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse surprise... ils sont restés 5 nuits, la chambre était confortable et propre, le lit était fait tous les matins et les serviettes étaient toujours propres. Le petit déjeuner est indescriptible. Je suis allé dans de nombreux endroits mais je n'ai jamais rien vu de tel. tous les matins, yaourts, jus de fruits, croissants chauds et au moins 2 desserts faits maison. Un personnel très gentil et toujours serviable dirigé par Felice, jamais un nom plus approprié, toujours souriant et gentil. Bref, ça vaut vraiment le coup d'y retourner...


  • 🏪 Poke Scuse - Udine (121 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le style informel et les couleurs utilisées pour le mobilier. J’ai aimé l’idée d’une cuisine ethnique différente des grands classiques. Je n'ai pas aimé un ingrédient qui ne semblait pas frais mais dans l'ensemble, l'expérience a été bonne. Prix ​​légèrement élevé à mon avis pour cette expérience


  • 🏪 The New Bar (32 Avis)

  • 💬 Je suis passé par hasard ce matin, j'ai trouvé le bar propre et le personnel sympathique.


  • 🏪 A casa di Cristina Gubbio Via piccardi, 10 (PG) (2 Avis)

  • 💬 Emplacement : parfait !! au centre, en arrivant à la Piazza 40 Martiri, la maison est située au début d'une des rues.... nous avons déchargé nos bagages, arrêtant la voiture pendant 5 minutes au début de la rue et puis nous sommes allés nous garer dans la rue en contrebas où il y a un parking gratuit (demandez à Cristina qui vous donnera toutes les informations) deuxième chose importante puisque c'est l'hiver, maison chaleureuse ❤️ radiateurs que vous gérez à votre convenance. maison , il y a une mezzanine, au rez-de-chaussée vous trouverez un petit salon avec une table, un canapé, une TV, une cuisine équipée de tout, une machine à café à dosettes, un four et tout le nécessaire... Cristina, une personne serviable et gentille, nous a fait trouver un petit déjeuner copieux, du lait, des fruits, du yaourt et du beurre dans le frigo... dans le salon il y a aussi un sapin de Noël, très mignon 😍 à l'étage il y a la salle de bain, une chambre et un chambre avec 2 lits. Je pense avoir dit toutes les choses importantes, vous trouverez une photo avec un point vert qui vous montre où se trouve la maison, la photo a été prise au début de la rue, comme je vous l'ai dit. Maison très propre. Séjour court mais intense, appartement parfait, je ne pouvais rien choisir de mieux, Noël à Gubbio est magnifique ❤️


  • 🏪 Nuovo Albergo Rex (59 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement pour visiter les petits villages de la campagne toscane. Le personnel était très sympathique à tout moment. C'est une entreprise familiale à laquelle ils consacrent tout leur temps ! WiFi gratuit dans tout l'hôtel de bonne qualité. Le prix est très abordable. De l'autre côté, l'endroit est un peu vieillot et manque un peu d'entretien. Les lits avec matelas à ressorts ne sont pas très confortables et le hall et les couloirs sentent le tabac.


  • 🏪 Pizzeria Da Toni (10 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria familial avec bar attenant. Cuisine maison excellente et copieuse typique de la région. Je le recommande, c'est un incontournable.