Restaurant 🇮🇹

Osteria 2000 Avis

📌 Vicolo Crinò, 15, 93010 Serradifalco - Italie

4 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Osteria 2000 à Serradifalco

Les avis

Les dernier avis sur Osteria 2000 à Serradifalco

Giuseppe.a

Le 15/09/2023 à 18:47

1 / 5

Mâle mâle mâle

elisa.o

Le 08/09/2023 à 21:28

1 / 5

Tout était horrible... nous avons très mal mangé... service médiocre... temps d'attente interminable

Salvatore.u

Le 14/05/2023 à 21:57

5 / 5

Tout est excellent... De la pizza aux spécialités locales : lattuna, zirenu, stigliole

Gaetano.e

Le 22/03/2023 à 22:27

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle et excellentes pizzas. Hésitant sur le nom de la pizza « Mafia », commandée par un ami, j'ai changé d'avis après l'avoir mangée. Vraiment délicieux, tout comme les autres plats traditionnels siciliens.

tore.e

Le 28/01/2023 à 07:35

5 / 5

Comme se sentir à la maison, cuisine typiquement rustique.Bonté infinie, le fils sait perpétuer la tradition familiale.

Antonio.

Le 26/01/2023 à 23:18

1 / 5

Très mauvaise expérience, jarret de porc réchauffé dont on sentait le goût, portion minime de boulettes de viande payées à outrance, le reste des choses de mauvaise qualité ou réchauffé, déception totale, nous ne reviendrons jamais, rapport qualité prix épouvantable, déconseillé

Angelo.a

Le 26/11/2022 à 09:39

3 / 5

Trattoria typique faite maison, bonne cuisine, restaurant spartiate, familial. Bons plats typiques sans mention particulière cependant. C'était un peu décevant à la fin quand, devant finir avec des spaghettis, ils l'ont servi après plus d'une demi-heure avec des pâtes visiblement bien avancées en cuisson. Mais ça vaut vraiment le détour.

Mamo.

Le 15/11/2022 à 08:35

5 / 5

Super...

Simona.i

Le 30/10/2022 à 08:08

4 / 5

Bonne nourriture

Massimo.u

Le 04/09/2022 à 06:42

5 / 5

Endroit original !! Pizza fantastique !!

giusi.r

Le 18/07/2022 à 02:56

5 / 5

Super !👍

Gaetano.i

Le 19/06/2022 à 07:00

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et très professionnel

Linus.2

Le 13/06/2022 à 15:10

1 / 5

Rien à voir avec l'ancienne direction qui était une référence pour les délices historiques de Serradifalco. Maintenant tout a changé, service médiocre, plats maigres et sans goût, à peine assez de pizzas, les prix au contraire sont très élevés.

Antonino.i

Le 04/06/2022 à 15:33

5 / 5

Excellente cuisine maison avant tout

Stefania.r

Le 08/04/2022 à 10:42

3 / 5

La pizza est très bonne, pas chère, c'est une trattoria où l'on peut trouver des plats typiques

Devis.a

Le 27/02/2022 à 20:04

1 / 5

J'ai essayé la pizza.....échec total, une fois un triangle soulevé la farine vivante restait dans l'assiette, rien de spécial pour la qualité

GianLuca.e

Le 13/12/2021 à 17:32

4 / 5

Une des tavernes historiques de la ville... Excellente cuisine et pizza

Gio.a

Le 26/09/2021 à 05:19

5 / 5

Très sympa, on y mange très bien, menu avec choix.

Luciana.p

Le 04/09/2021 à 21:55

1 / 5

Mauvaise expérience, attente de plus de 2 heures, entrées misérables et nous avons préféré partir plutôt que d'attendre plus longtemps la pizza. Personnel désagréable et arrogant. PLUS JAMAIS !!!!!

Marco.a

Le 24/07/2021 à 18:47

5 / 5

Excellente cuisine typique sicilienne

Diego.a

Le 17/07/2021 à 12:19

4 / 5

L'« expérimentation » des tables à l'extérieur, sur le trottoir, s'est avérée très efficace. Une belle vue. De la qualité dans les plats et beaucoup de passion dans la confection des plats.

Giuseppe.p

Le 14/07/2021 à 14:24

5 / 5

Toujours au Top, vous ne pouvez jamais vous tromper dans cet endroit.

Giuseppe.f

Le 25/09/2020 à 23:07

5 / 5

Excellent

Alessia.o

Le 15/07/2020 à 13:11

5 / 5

Si j'avais pu mettre 10 (étoiles), je les aurais mis. Délicieuse cuisine maison, vraies saveurs italiennes. Fantastique

Sal.q

Le 29/05/2020 à 15:51

4 / 5

👍👍👍👍

ciprian.i

Le 03/03/2020 à 17:30

4 / 5

Un endroit où l'on mange très bien, avec un service à table assez rapide. Il n'obtient que 4 étoiles du fait que les prix sont au dessus du service proposé, on a un équilibre entre les deux.

Angelo.i

Le 20/02/2020 à 03:44

5 / 5

Si vous recherchez le bon goût et la sincérité, vous le trouverez ici, c'est vraiment une taverne, du bon vin, un excellent tibia et une bonne pizza, ça vaut le coup d'essayer.

Lillo.c

Le 28/11/2019 à 20:27

5 / 5

Merveilleuse soirée entre collègues, endroit cosy. Personnel très gentil et jovial sans être envahissant. Cuisine maison correcte, pizzas excellentes. Prix un peu au dessus de la moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Lillo.c fait le 28/11/2019 à 20:27 sur le  Osteria 2000 à Serradifalco
Photo n°2 de l'avis de Lillo.c fait le 28/11/2019 à 20:27 sur le  Osteria 2000 à Serradifalco
Photo n°3 de l'avis de Lillo.c fait le 28/11/2019 à 20:27 sur le  Osteria 2000 à Serradifalco
Gioacchino.a

Le 23/11/2019 à 19:12

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle

Francesco.i

Le 18/11/2019 à 12:42

4 / 5

Cuisine très maison... la pizza est également excellente

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 18/11/2019 à 12:42 sur le  Osteria 2000 à Serradifalco
Mimmo.i

Le 07/08/2019 à 07:27

5 / 5

Tres bien

giuseppe.i

Le 24/07/2019 à 23:22

1 / 5

Négatif

Salvatore.i

Le 16/07/2019 à 22:46

3 / 5

Bonne nourriture à un prix bon marché. Dommage que ceux qui commandaient de la pizza aient déjà digéré quand ceux qui commandaient de la viande étaient servis à la même table.

roberto.a

Le 10/07/2019 à 06:23

5 / 5

Excellent, bonne nourriture, excellente pizza et prix bas

Salvatore.m

Le 17/06/2019 à 12:45

4 / 5

Aussi accueillant que votre maison

Salvatore.i

Le 27/05/2019 à 07:34

5 / 5

Après au moins dix ans, j'y retourne et retrouve tout comme avant (à part la couleur des murs intérieurs). Belle soirée pleine de nostalgie des temps passés avec l'incontournable lettonie et le tout arrosé d'un bon vin maison

GIOACHINO.A

Le 30/03/2019 à 13:26

4 / 5

Très positif de manger des choses faites maison et extravagantes qu'on ne trouve pas au restaurant

Marco.i

Le 23/03/2019 à 20:03

1 / 5

J'ai été très déçu, la cuisine maison comme indiqué dans les critiques ne pouvait pas être obtenue, c'était uniquement sur réservation. ou j'ai pris un simple spachetti à la sauce tomate, il m'a apporté une assiette de pâtes nature avec beaucoup de jus de fruits et un peu de sauce, je l'ai payé 5€, à mon avis c'est un peu excessif, je m'attendais à autre chose, il y a mieux .

Bianca.o

Le 15/03/2019 à 23:59

2 / 5

Taverne à l'ancienne. Boulettes de viande en sauce fantastiques, autres plats principaux médiocres (tripes, anomalies, etc.) qu'on ne trouve pas ailleurs. Très bonne pizza villageoise.

Matteo.i

Le 01/02/2019 à 06:27

5 / 5

Tous très bons

Salvatore.i

Le 01/11/2018 à 09:08

4 / 5

Cuisine traditionnelle très savoureuse

fabio.e

Le 01/11/2018 à 08:48

5 / 5

C'est un endroit rétro et c'est pour ça que je l'ai vraiment aimé. Cuisine sicilienne, produits frais, personnel sympathique, prix équitables et jarret de porc inoubliable

Photo n°1 de l'avis de fabio.e fait le 01/11/2018 à 08:48 sur le  Osteria 2000 à Serradifalco
Giuseppe.e

Le 20/10/2018 à 23:35

5 / 5

Une belle expérience rétro

Francesco.r

Le 16/10/2018 à 22:10

5 / 5

Cuisine traditionnelle au top !

Emi.

Le 18/05/2018 à 20:58

5 / 5

Excellente nourriture. cuisine maison

Massimiliano.e

Le 07/05/2018 à 19:55

5 / 5

Lieu culte de la restauration en Sicile centrale. Des plats vraiment savoureux.

Morena.i

Le 07/04/2018 à 13:34

3 / 5

Endroit approprié pour ceux qui apprécient la cuisine typique sicilienne et nissena, les soi-disant « plats de grand-mère » qu'on ne trouve pas dans les restaurants, assez bons mais appréciables. Décor, service et méthode à l'ancienne. La pizza est très bonne. Un rafraichissement des murs serait de mise.p

Vincenzo.u

Le 19/03/2018 à 16:52

4 / 5

L'endroit est trop vétuste, les chambres rustiques sont excellentes, le service est trop médiocre, dans l'ensemble les propriétaires sont accueillants et serviables

Nino.m

Le 07/01/2018 à 17:04

4 / 5

Bonne nourriture. Prix ​​bas. Localisation à améliorer

Antonio.a

Le 24/11/2017 à 22:37

5 / 5

Véritable cuisine Lattuna de la série A

Angel.e

Le 23/11/2017 à 20:56

5 / 5

Cuisine rustique et typique

Bubù.o

Le 08/11/2017 à 21:46

5 / 5

Excellent. Tout est délicieux !

luciano.a

Le 07/11/2017 à 06:29

4 / 5

Ma femme souhaite venir vite dans cette pizzeria ; de délicieuses pizzas à tester, la pizza mafia au ragù, excellente ainsi que le shin et autres plats désormais rares à trouver. L'endroit n'est pas terrible mais la nourriture est bonne et pas chère.

Salvatore.r

Le 12/09/2017 à 08:20

5 / 5

Rencontre entre amis mais aussi simple dîner de village en famille... tout est bon et authentique, tout comme l'hospitalité des propriétaires.

Ricotta.a

Le 10/09/2017 à 10:09

4 / 5

Pour un bon repas typiquement sicilien

Simone.i

Le 06/09/2017 à 07:59

5 / 5

Optimale !!!!!

Vincenzo.c

Le 27/08/2017 à 18:17

4 / 5

Et un endroit où l'on peut sentir les arômes des aliments

Carlo.a

Le 01/08/2017 à 17:52

4 / 5

Endroit très informel et chaleureux, néanmoins caractéristique

Maurizio.o

Le 07/06/2017 à 13:06

5 / 5

On mange bien

Ivan.

Le 09/03/2017 à 20:28

4 / 5

Des saveurs anciennes cuisinées selon la tradition !!!

Photo n°1 de l'avis de Ivan. fait le 09/03/2017 à 20:28 sur le  Osteria 2000 à Serradifalco
Photo n°2 de l'avis de Ivan. fait le 09/03/2017 à 20:28 sur le  Osteria 2000 à Serradifalco
Photo n°3 de l'avis de Ivan. fait le 09/03/2017 à 20:28 sur le  Osteria 2000 à Serradifalco
Photo n°4 de l'avis de Ivan. fait le 09/03/2017 à 20:28 sur le  Osteria 2000 à Serradifalco
Photo n°5 de l'avis de Ivan. fait le 09/03/2017 à 20:28 sur le  Osteria 2000 à Serradifalco
Photo n°6 de l'avis de Ivan. fait le 09/03/2017 à 20:28 sur le  Osteria 2000 à Serradifalco
Croce.a

Le 20/02/2017 à 13:16

4 / 5

Endroit spartiate mais excellente cuisine maison d'autrefois.

Gero.e

Le 27/01/2017 à 13:22

5 / 5

Non

angelo.a

Le 11/12/2016 à 10:07

5 / 5

Goût fantastique de la Sicile au sommet

Sergio.a

Le 31/03/2016 à 08:52

4 / 5

Excellente trattoria, recettes anciennes, spécialités de tibias.

  • 🏪 Hotel De La Ville (189 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons passé une semaine pour la première fois dans ce charmant hôtel et ce fut une merveilleuse découverte. L'hôtel est situé dans une position stratégique, proche du centre et d'Andalo Life, les chambres sont spacieuses et impeccables, les petits déjeuners sont un copieux buffet et la nourriture est excellente !! Le sourire, la serviabilité et la courtoisie de Mme Rita et de tout son personnel ne manquent jamais ! On reviendra certainement!! Hautement recommandé!!!! Et félicitations !


  • 🏪 Biancaneve (676 Avis)

  • 💬 Un excellent repas, des prix plus que correctes et un service adorable...


  • 🏪 Petronella S.A.S. Di Petronella (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Paninoteca "Ginch'èbùlo street food - Costa Smeralda Belvedere (200 Avis)

  • 💬 Jessika est adorable, nous avons beaucoup apprécié notre arrêt chez elle avec un panorama magnifique et des Panini supers bon. La frittata e Tartufo fresco était excellente. Nous recommandons fortement.


  • 🏪 Collettivo Gastronomico Testaccio (240 Avis)

  • 💬 Le site du restaurant propose une formule aperitivo inexistante dans les faits, pourtant confirmée lors de ma réservation au téléphone. Repas sur place un vendredi soir à 20h, 4 personnes dans le restaurant dont ma compagne et moi-même. La localisation est d'ailleurs mal indiquée sur Maps (et le quartier laisse à désirer, n'inspire pas confiance). La nourriture est correcte sans plus. Le restaurant se prétends gastronomique mais n'en a que le nom. Pas une mauvaise adresse en soi, mais ne vaut clairement pas le détour, vous mangerez mieux et pour moi cher en plein de Rome, sans être pris pour un touriste. L'ambiance est sûrement plus agréable en été (terrasse, festival, concert).


  • 🏪 Ristorante Le Traveggole (63 Avis)

  • 💬 Se restaurant se situe dans le lieux appelé les 7 cortile ( ita) les pizza que nous avons mangé étaient un régal.!!! et le vin blanc également.


  • 🏪 B&B Emilio casa di campagna (4 Avis)

  • 💬 HAUT !!!!!


  • 🏪 The Gritti Epicurean School (3 Avis)

  • 💬 Une expérience absolument géniale et authentique ! La cuisine vénitienne et ses spécialités sont enseignées avec un grand professionnalisme. Le chef exécutif Daniele Turco est très sympathique. Nous avons même eu l'honneur de nous tenir à ses côtés aux fourneaux. Merci beaucoup!


  • 🏪 Bibap coffee break Terlizzi (193 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner...des pâtisseries vraiment au top...de bonnes matières premières. Le service rapide est sympathique


  • 🏪 Vitalpina Hotel Schulerhof (157 Avis)

  • 💬 Splendide structure dans une position très calme et également stratégique pour visiter le Val Venosta. Accueil très sympathique, personnel de haut niveau. Chambre meublée avec goût et utilisation soignée de matériaux naturels. Cuisine raffinée et de qualité. Mention spéciale pour la piscine extérieure (chauffée), avec une belle vue sur la vallée.