Les avis
Le 18/04/2024 à 12:32
Excellent service, propriétaires compétents, serviables et sympathiques !! Le meilleur de tout !! Nous reviendrons certainement ! !!👏👏👏😁😁
💬 Je suis resté quelques jours à l'Antico et à chaque fois sur les pistes de l'Alpe Lusia je disais que j'habitais à l'Antico, la première chose qu'ils me disaient était "ah, oui je le sais, la nourriture y est bonne hein".. et oui... je confirme, la nourriture est très bonne. Cependant, tout le reste est parfait, depuis les chambres impeccablement propres et confortables jusqu'au service toujours amical et attentionné. En bref, l'hôtel familial 3 étoiles classique du Trentin, tout en substance, sérieux et passion. Compliments.
💬 Super accueil nous sommes des français en séjours a blello accueilli par le patron qui parle français comme ça fait du bien 🙏je recommande vivement pizza super bonne nous avons adorez
💬 Au-delà du nom peu engageant, nous avons trouvé un endroit merveilleux. Un lieu romantique d'autrefois, des plats excellents mais surtout un excellent choix de vins. Nous avons très bien mangé et surtout nous en avons profité pour faire une agréable balade dans le village de Fossanova On reviendra certainement
💬 Votez 10 ! Ferme historique entièrement restaurée, en gardant la foi dans l'originalité du lieu. Vous pouvez voir que le projet a été géré par des experts. Détails très soignés. Kit de bienvenue avec des produits typiques du terroir. Minibar comprenant bouteille de vin et bières incluses dans le prix. Eau en bouteille toujours disponible et gratuite. Très grande piscine immergée dans le silence de la montagne. Pour ceux qui le souhaitent, il y a une cuisine commune pour cuisiner. Café et boissons toujours disponibles, mieux qu'un complexe 5 étoiles. Propriétaire aimant et service personnalisé. Nous nous sommes retrouvés ici par hasard et si cela se reproduit, nous reviendrons ! Félicitations et BRAVO !
💬 L'hôtel a un très bel attrait. Les chambres sont propres et petites avec un lit ferme mais cela semble être la norme, donc rien à redire. Le parking est payant à un endroit séparé à environ 800 mètres, mais ils vous conduiront vers et depuis l'hôtel afin que vous n'ayez pas à marcher. Le buffet du petit-déjeuner ne comportait pas de plats chauds mais il y avait un grand choix de pâtisseries et autres.
💬 C'était notre deuxième fois en deux ans. Toujours une super expérience. Les chambres étaient très bien avec des lits confortables. Cette année, nous avons eu de superbes vues sur la mer. La nourriture était délicieuse. Je tiens à remercier tout particulièrement Paolo, Mario, Silvanna et Andrea qui dirigent la salle à manger et le bar avec un service et une efficacité exceptionnels. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 On mange bien ça dépense peu Bonne friture Poisson frais à volonté
💬 Emplacement parfait pour profiter de la tranquillité à 2 PAS du centre de Grottammare et du front de mer. Beau paysage. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Personnel serviable, sympathique et toujours souriant. Propriétaires très serviables et courtois, prêts à donner des conseils utiles. Parking voiture/moto disponible. Tout est excellent
💬 Le repas était bon. Nous avons pris des lasagnes et des bigolis in salsa. Les plats étaient bons. J'aurais voulu juste un peu plus de Lasagnes. Le service était rapide, les serveurs souriants et disponible. Le prix est dans l'ensemble convenable pour un repas à Venise.
💬 Vous êtes vraiment ridicule. Commandé à 20h pour 20h30. Non seulement retard de livraison mais aussi j'ai appelé immédiatement après la commande pour modifier les sandwichs et vous avez dit qu'ils étaient prêts mais en réalité j'ai appelé le livreur et il m'a dit que vous l'aviez renvoyé parce que vous n'aviez même pas commencé pour les préparer. Sans parler du goût horrible des produits. Je le répète, vous êtes vraiment ridicule, vous devriez fermer, je suis juste désolé d'avoir payé chez Glovo par carte et de n'avoir pas annulé la commande à temps.