📌 Via Granelle, 2, 03040 Ausonia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:20
Très bel endroit
Le 01/10/2023 à 18:31
Après de nombreuses générations, mon père l'a vendu à Emilio et Martina, des gens formidables. J'étais leur invité avec ma famille étant née là-bas. J'ai revécu mon enfance dans chaque coin de la maison et du jardin, que puis-je dire, personnel très gentil, tous très accueillants, je suis très heureux qu'ils l'aient ramené à sa splendeur maximale. Merci encore pour ce beau week-end 💗❤️
Le 30/09/2023 à 19:58
Belle vue et piscine, excellentes chambres propres et excellents services
Le 07/08/2023 à 20:15
Perfecto, merci Antonella et Tonino
Le 25/07/2023 à 19:01
La structure est soignée dans les moindres détails, la propreté est excellente, le personnel est très sympathique et un merci spécial à Antonella. Nous recommandons absolument la structure et si nous nous retrouvons dans ces régions, nous nous y arrêterons volontiers !!! Je rapporte quelques considérations juste pour être plus précis envers les futurs clients et je ne les écris pas dans la section ce que vous n'avez pas aimé car elles n'ont pas affecté notre court séjour. Veuillez noter que la route pour accéder à la propriété est très étroite et si vous arrivez de nuit et rencontrez un véhicule en sens inverse vous devez être très prudent. Certaines chaises longues au bord de la piscine ont un tissu usé et il serait conseillé de le réparer. Félicitations aux gérants !!! A une prochaine fois avec beaucoup de sympathie.
Le 23/07/2023 à 11:12
Votez 10 ! Ferme historique entièrement restaurée, en gardant la foi dans l'originalité du lieu. Vous pouvez voir que le projet a été géré par des experts. Détails très soignés. Kit de bienvenue avec des produits typiques du terroir. Minibar comprenant bouteille de vin et bières incluses dans le prix. Eau en bouteille toujours disponible et gratuite. Très grande piscine immergée dans le silence de la montagne. Pour ceux qui le souhaitent, il y a une cuisine commune pour cuisiner. Café et boissons toujours disponibles, mieux qu'un complexe 5 étoiles. Propriétaire aimant et service personnalisé. Nous nous sommes retrouvés ici par hasard et si cela se reproduit, nous reviendrons ! Félicitations et BRAVO !
Le 12/06/2023 à 20:29
Superbe vue sur la terrasse. Le personnel est super sympa, il faut juste penser à emporter avec soi des adaptateurs pour les prises. Les lits sont également très confortables.
Le 21/08/2022 à 12:43
B&B sur la colline juste à l'extérieur d'Ausonia, une zone de campagne très calme et paisible, nous y avons séjourné la semaine dernière comme base pour nos vacances. excursions dans les environs, chambres très confortables et propres, piscine grande et très bien entretenue, petit déjeuner buffet très varié et abondant avec des produits frais, le personnel avec Antonella, Cristina et Tonino très gentil et super sympathique et disponible pour nos besoins. demandes, bref, un merveilleux séjour, fortement recommandé!!!!
Le 05/06/2022 à 13:26
Endroit incroyable. Le personnel est tout simplement adorable et très accueillant. Les chambres sont neuves et superbes, la piscine est parfaite pour des journées de détente. Merci!
Le 19/09/2021 à 11:10
Alberto et Mena de Naples. Structure confortable toute neuve avec tous les détails, immergée dans l'endroit où vous pourrez passer des journées en toute détente et tranquillité, un véritable paradis. Personnel très professionnel et actif, en particulier Mme Antonella et M. Tonino, très bons et très sympathiques et serviables, capables de répondre à tous les besoins des clients. Fortement recommandé, nous reviendrons dès que possible. HAUT, HAUT, HAUT, HAUT, HAUT.
Le 17/08/2021 à 21:04
Endroit très agréable et calme, grande piscine. Joliment restauré !
Le 02/08/2021 à 17:13
Endroit magnifique et propre, personnel serviable, sympathique et professionnel... excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
Le 23/06/2021 à 08:18
Filette Come Prima à nouveau ensemble pour vous
Le 30/09/2020 à 17:21
L'endroit est charmant, la structure est très confortable et l'accueil est splendide !
Le 10/09/2020 à 17:20
J'étais invité dans ce merveilleux endroit en août, alors qu'il venait d'ouvrir. Un paradis !!! Tout est magnifique, le mas, l'emplacement au milieu des oliviers et les intérieurs au top, super confortables ! Petit déjeuner spectaculaire et personnel formidable. Toutes des personnes spéciales... surtout Emanuela !!!
Le 22/08/2020 à 07:10
Situé sur une colline, vous pourrez profiter d'un silence sain et d'une très belle vue panoramique ! Le bâtiment varie de l'ancien au moderne avec un goût impeccable. Nous avons été accueillis par Mme. Emanuela professionnelle, douce, accueillante et serviable..... Fantastique🙂 le petit déjeuner en terrasse avec des produits faits maison de la taverne d'Anna était très bon😋 nettoyage minutieux de l'environnement. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 11/08/2020 à 20:12
Un B&B vraiment beau et accueillant également grâce à la gentillesse du propriétaire et des employés ! Je le recommande fortement. À environ 30 km de la mer (Gaeta et Formia) Des pièces lumineuses, très accueillantes et vraiment belles à regarder.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois et à différentes choses avant d'écrire une critique, donc maintenant je peux le faire avec plus de précision tout en lui donnant une note de 5 étoiles. Endroit très propre, tout le personnel très accueillant a l'impression d'être à la maison. Concernant la cuisine, elle est très bonne et les pizzas sont super. Également fortement recommandé pour les fêtes telles que les anniversaires, etc.
💬 Au début de Santa Caterina di Valfurva se trouve un hôtel qui n'impose peut-être pas un raffinement particulier à celui qui le regarde mais... J'y suis arrivé alors que j'accompagnais des étudiants d'une école en vacances au ski : je ne pouvais rien demander de mieux. Les propriétaires se sont immédiatement montrés capables de nous accueillir chaleureusement, à tel point que le premier jour, nous avons failli arriver jusqu'à 3 heures du matin en discutant amicalement, il est entendu que les étudiants dormaient depuis un moment. La beauté de notre séjour réside donc dans la passion de Gino et Simona pour ce qu'ils font, qui n'est évidemment pas seulement un travail pour eux. En effet, le mélange de professionnalisme, de gentillesse, de convivialité et d'humanité qui fait de tout l'hôtel une expérience d'une magnifique authenticité est frappant, tout comme l'attention de Simona envers les plus jeunes, qui sont parfois traités uniquement comme des objets commerciaux ; à cela j'ajoute simplement l'excellente cuisine et le service impeccable offert par tout le personnel. J'y étais comme à la maison et j'ai aussi trouvé un maximum de propreté et de confort comme à la maison. Merci beaucoup, Sergio et Simona. Aussi pour la façon dont vous avez traité nos étudiants
💬 Très déçu. Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Borgo Ca Dei Sospiri et nous voulions essayé ce resto... Bel présentation des assiettes mais ça s'arrête la...Sans goût... La serveuse nous a recommandé 2 bouteilles de vin qu'elle avait déjà servis à d'autres tables...on demande alors la carte de vin...on lui commande un vin qui nous intéressait...elle part, revient et comme par hasard ils ne l'ont pas...une autre serveuse arrive avec une autre bouteille déjà ouverte pour que nous le goutions...selon le goût, cette bouteille était déjà ouverte depuis un certain temps...on refuse... L'hypocrisie avec le sourire...
💬 Super
💬 Pizza rapide, disponible, avec une excellente pâte et la bonne épaisseur. Bien assaisonné avec de bons ingrédients. Les olives dans les miennes étaient dénoyautées - comme elles doivent l'être car celles dénoyautées perdent leur saveur - et de la bonne taille pour un dîner. Donc pour moi c'est cinq étoiles pour une pizza à emporter
💬 Les pizzas étaient bonne. J’ai pu manger sans-gluten sans problème, c’est juste un peu plus chère mais elles étaient délicieuses. Ils font tout types de pizzas et peuvent tous les faire sans-gluten. Je vous recommande cette pizzeria !
💬 Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, vue splendide, cette maison d'hôte en bord de mer est une excellente étape sur la côte sud sicilienne. Bons restaurants et bar animés le soir à la Marina toute proche. Possibilité de louer un bateau pour une excursion en mer, ou de randonner jusqu'au château, avec une vue imprenable sur la mer à la clé.
💬 Super accueil, la responsable est vraiment très gentille et aux petits soins. Très belle chambre et spacieuse. Quant à la localisation elle est parfaite car de Selva nous somme propre de pas mal de beaux endroits ! Je recommande vivement !
💬 Les hôtes ont pensé à chaque détail pour un séjour paisible et confortable. Des chambres propres et belles, des hôtes bienveillants et les meilleurs petits déjeuners tous les jours. Nous nous sommes sentis tellement chanceux de rester à Ca' d'Alda. J'ai hâte d'y retourner pour un séjour plus long.
💬 Je suis arrivé tard pour le dîner car d'autres endroits fermaient, la nourriture était bonne et l'endroit est agréable.