📌 Strada Bassianese, Prima traversa, 441, 04100 Latina - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 16:02
Magnifique
Le 24/06/2022 à 19:33
Je dois dire que le dîner était excellent Tout était excellent, de l'emplacement au service du serveur, j'ai donné 5 étoiles car je ne pouvais pas en donner 10.
Le 19/06/2022 à 12:26
Magnifique 😍
Le 04/11/2019 à 21:21
Beau
Le 09/10/2019 à 06:38
Bel emplacement et nourriture excellente. Bien joué
Le 31/08/2019 à 10:25
Lieu enchanteur plein de magie nocturne
Le 28/08/2019 à 07:34
Bel endroit près de LATINA avec une excellente cuisine.... À essayer
💬 Mignon et à un prix raisonnable, malheureusement il est actuellement fermé.
💬 Très bel établissement, très propre, spacieux. Bien situé dans le centre ville.
💬 Je suis venu déjeuner dans ce mas pour un anniversaire et dans l'ensemble j'ai été satisfait. Lors de la réservation, il nous a été demandé de choisir parmi les différents menus disponibles, le nôtre comprenant : entrée, premier plat, deuxième plat, dessert, café et bitter (le tout à 35 euros par personne). L'emplacement est magnifique et le personnel serviable et gentil.
💬 Au dîner du 18 août, nous connaissions de toute façon l'endroit pour y être allés l'année dernière, un excellent apéritif calabrais et une entrée de pâtes à la Cour d'Assise dans un cadre calme. Le conseil est d'y aller, vous trouverez d'excellents plats calabrais à des prix honnêtes et avec beaucoup de courtoisie, contrairement à ce que l'on lit dans certaines critiques.
💬 Bon
💬 Haut
💬 Vacances de rêve pour couples, superbe hôtel avec vue sur le lac et super service. Une piscine et un spa surplombant le lac gelé sont certainement la meilleure chose que vous puissiez faire après une journée. L'arrêt de train Renon est pratique et est accessible en quelques pas, inclus dans la carte Ritten gratuite. Dîner fantastique au restaurant de l'hôtel, j'y retournerais demain !!
💬 Ce soir j'étais, pour la première fois, dans ce lieu, nouveau et très sympa. J'ai essayé un de leurs super sandwichs et je dois dire que j'ai été satisfait, la prochaine fois j'essaierai aussi le plateau... et la bière, la Collesi claire, ambrée et rouge est toujours une garantie.
💬 Désorganisé
💬 Amoureux!! Commençons par le lieu : Chaleureux, accueillant et avec les bons détails qui ne remplissent pas la pièce. Personnel: Compétents, sympathiques et à l'occasion de mon anniversaire ils ont mis une bougie sur le gâteau, un geste apprécié et significatif. Nourriture : ESPACE !! Les crevettes en entrée combinées avec le type de pâtes... Je n'ai pas de mots... délicieux. Le morceau qui correspondait au premier et au deuxième de mon copain était la polenta, épicée, pas gênante, très bonne. Nous avons eu un excellent dîner dans un endroit découvert par hasard, les étoiles et les avis qui ont été donnés précédemment les valent tous. J'ai beaucoup apprécié l'accueil et l'attention portée à mon chien. Merci🥰