📌 Via Roma, 86, 37023 Grezzana - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 16:28
Ma boulangerie de confiance, je trouve la qualité et la courtoisie.
Le 09/10/2023 à 17:20
Belle vue sur les salines au coucher du soleil. Gentillesse et courtoisie du personnel. Hautement recommandé
Le 08/06/2023 à 06:55
Les croissants et le personnel sympathique sont toujours bons
Le 16/04/2021 à 10:42
Excellentes brioches. Personnel gentil et gentil.
Le 24/11/2020 à 16:13
Excellente boulangerie pâtisserie....
Le 02/10/2020 à 11:42
Très bon pain et personnel toujours serviable et poli
Le 26/09/2020 à 09:15
Très bon pain personnel fantastique, que demander de plus.
Le 08/09/2020 à 12:40
Le dimanche à 10h, à mon avis, on ne peut pas se permettre de manquer de brioches et de 2 misérables morceaux de pain brioché, je ne peux pas coûter autant que 2 brioches.
Le 15/12/2019 à 07:29
Environnement calme et service correct
Le 30/10/2019 à 13:43
Un trésor de bonté et de courtoisie.
Le 18/07/2019 à 12:40
Un bon bar pour prendre un petit déjeuner ou un café en passant... emplacement central avec parking à proximité et une fois arrivé à la caisse on ne peut s'empêcher d'acheter l'excellent pain qu'ils produisent...
Le 18/01/2019 à 14:11
Mignon
Le 29/12/2018 à 13:52
Vente de pain et viennoiseries, l'ambiance fait du bien
Le 23/12/2018 à 08:27
Un bel endroit avec le meilleur café du monde
Le 16/12/2018 à 11:56
Clients très courtois, très bons croissants
Le 03/10/2018 à 10:34
Petit mais parfait pour un café et un journal
Le 03/04/2018 à 19:36
De délicieuses brioches
Le 21/11/2017 à 20:02
Courtoisie et efficacité
Le 21/10/2017 à 15:34
Charmant bar bien aménagé où l'on peut prendre le petit-déjeuner mais aussi où l'on peut acheter du pain et de la charcuterie
Le 07/07/2017 à 10:43
Endroit calme pour le petit déjeuner. Le seul défaut c'est qu'ils ferment très tôt
Le 12/04/2017 à 12:47
Cafétéria, pâtisserie où vous pourrez également acheter du pain et de la charcuterie de qualité. Géré par des jeunes très gentils et professionnels, toujours prêts à satisfaire les besoins de chacun. Environnement très agréable et propre.
Le 26/02/2017 à 10:10
Bel endroit, confortable et moderne. Personnel sympathique et bon prix, super !
Le 15/02/2017 à 18:12
Pain excellent et petits déjeuners délicieux !
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mon fils lors d'un événement sportif dans la région. Je le recommande vraiment. Le propriétaire était d'une courtoisie et d'une gentillesse désarmantes, les chambres étaient propres, bien rangées et spacieuses. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Enfin un kebab sérieux, avec sandwich et piadina fraîchement préparés ! J'ai pris un sandwich kebab à emporter, 2 piadinas, une pizza classique et un pita au salami. Le tout très bon, des ingrédients de qualité, des doses généreuses et des prix très honnêtes. Le pizzaiolo gardait les pizzas au four pendant qu'il finissait la piadina, et tout était chaud comme il se doit. Félicitations je le recommande vivement !
💬 Très belle terrasse belle emplacement on a était très bien accueilli.
💬 Le restaurant Galloway offre un refuge confortable où le charme rustique rencontre l'innovation culinaire. Spécialisé dans les coqs cuits, ce restaurant sert des plats copieux et pleins de saveurs. Avec son ambiance accueillante et son service attentionné, le restaurant Galloway est une visite incontournable pour tous ceux qui ont envie de goûter à l'hospitalité champêtre avec une touche gastronomique.
💬 Je n'étais pas allé à Osteria La Juta depuis quelques années. Cuisine toujours excellente, plats avec beaucoup de soin dans le choix des matières premières ainsi que dans la préparation et la présentation. Hautement recommandé. Le seul point sensible qui a gâché le déjeuner était la présence d'un enfant hurlant accompagné de parents imprudents.
💬 Nous avons célébré une occasion spéciale à Osteria Craste et nous pouvons seulement dire que ce fut une expérience vraiment fantastique. Dès le début, ils nous ont mis à l'aise avec un accueil chaleureux. La salle qu'ils nous ont réservée était accueillante et bien organisée, parfaite pour partager de bons moments entre amis et en famille, ils nous ont également permis de la décorer avec des ballons et des fleurs, ajoutant une touche de fête à l'atmosphère déjà accueillante. Mais le véritable point fort était la nourriture ! Le buffet regorgeait de nombreuses bonnes choses : cichetti, pizza, boulettes de viande, sandwichs... il y en avait pour tous les goûts ! Chaque plat a été soigneusement préparé et présenté avec style. Le tout copieux et savoureux. Le risotto aux asperges et pancetta était exceptionnel ! Le personnel était vraiment gentil et attentionné, toujours disponible pour répondre à nos demandes et s'assurer que nous étions heureux. Bel emplacement, nourriture excellente, personnel compétent = TOUT PARFAIT !
💬 Je ne sais quoi penser de cette hôtel. Certain commentaires indiquent que le service, le petit déjeuné et les chambres sont incroyables. Ce n'est vraiment pas mon ressenti. Apparemment, en fonction de la chambre que vous avez, vous pouvez être sois ravi, sois très déçu. La chambre qui nous a été louée pour la nuit avait un plafond très bas (cf photo). L'hôte nous a répondu que cette information était indiquée au moment de la réservation. Après avoir vérifié plusieurs fois, il n'y avait rien d'indiqué à ce sujet, je vous conseille donc d'appeler directement l'hôtel pour être sûr de ne pas être déçu. Ce qui était indiqué cependant était un petit déjeuner somptueux servi en chambre avant 10h. Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, le petit déjeuner était rustique. Bien évidemment non servi en chambre, il se résume à des gâteaux industriels, une bouilloire pour se faire du thé et une machine à café. Personne n'était là pour nous accueillir le matin, seul des panneaux explicatifs indiques ce qui est autorisé ou non. Autres informations concernant la chambre, l'isolation phonique est inexistante. Le réveil c'est donc fait grâce au réveil du voisin. Le lieux est plus une auberge de jeunesse en mon sens qu'un véritable hôtel. Malgré tout cela, je laisse tout de même deux étoiles : le staff était plutôt réactif via WhatsApp.
💬 Bel endroit, vins exceptionnels, cuisine de qualité, locaux. Excellent service 👍. J'ai fait forte impression auprès de mes amis venus de Londres
💬 L'ambiance est magnifique. Le patron et ses employés sont extrêmement sympathiques, serviables et courtois. Il y a un menu petit mais sympa. La nourriture était très, très bonne. Les prix étaient raisonnables. L'accès se fait par sonnette. Les réservations sont recommandées, tout comme le restaurant.
💬 Un repas de fin d'année dans ce restaurant inoubliable. De très bons plats de poissons, de crustacés, très bien cuisinés. Le personnel est très accueillant. Une bonne adresse à ne pas rater lors d'un passage à Turin.