📌 Via Provinciale della Rocca, 7, 66030 Santa Maria Imbaro - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 13:21
Bel endroit, vins exceptionnels, cuisine de qualité, locaux. Excellent service 👍. J'ai fait forte impression auprès de mes amis venus de Londres
Le 11/01/2024 à 18:05
environnement familial paisible et agréable
Le 01/12/2023 à 08:40
Cadre agréable, le service est bon, on ne perd pas de temps dans les files d'attente qui se coincent et nous font perdre du temps et la nourriture est excellente.
Le 17/10/2023 à 16:26
Dîner avec de bons plats. Portions un peu petites et prix pas bas.
Le 23/08/2023 à 18:03
Excellente nourriture à un prix très abordable
Le 23/06/2023 à 16:08
Tout va bien, il faut peut-être prendre soin de l'environnement
Le 21/04/2023 à 05:17
Nourriture excellente et service rapide. Recommandé pour un déjeuner rapide. 😉
Le 16/02/2023 à 07:21
Bon endroit pour un déjeuner rapide. Gentillesse et propreté.
Le 31/01/2023 à 12:49
Toujours accueillant et propre, personnel jovial et poli, plats du jour délicieux, endroit sympa et populaire, à mon avis (et je voyage beaucoup pour le travail) prix en dessous de la moyenne, ça vaut le coup d'essayer
Le 11/12/2022 à 20:07
Bonne nourriture et personnel
Le 21/09/2022 à 11:49
Excellent dîner, personnel exquis 👍
Le 21/04/2022 à 19:28
Excellent restaurant pour un déjeuner d'affaires. Cuisine maison, personnel sympathique
Le 22/02/2022 à 13:02
Excellente cuisine. Personnel sympathique et efficace. Toutes les commodités confortables
Le 02/12/2021 à 07:50
Je suis allé au balcon.
Le 28/11/2021 à 08:26
Nourriture soignée, propre et bonne.
Le 26/07/2021 à 15:21
Optimal
Le 03/07/2021 à 12:24
Restaurant self-service avec des prix abordables et de bons menus. Excellent pour la pause déjeuner.
Le 21/10/2020 à 15:35
Excellente qualité de la nourriture
Le 04/09/2020 à 13:36
Je mange dans ce restaurant self-service depuis de nombreuses années et la qualité de la nourriture est toujours excellente. L'environnement est agréable et propre, le personnel très gentil.
Le 22/08/2020 à 11:27
Meilleur self-service de la région
Le 20/08/2020 à 16:26
Bon self-service, bonne nourriture et prix modérés
Le 30/01/2020 à 12:27
Endroit médiocre. Qualité moyenne, prix moyennement élevés pour un self-service en ville. Assortiment pratiquement nul, deux entrées, un deuxième plat et accompagnements.... Petites portions pour une moyenne par personne de 17/18 euros pour l'entrée, l'accompagnement et le deuxième plat sans en faire trop avec juste de l'eau minérale. Recherchez d'autres endroits dans la région avec un plus grand assortiment, une meilleure qualité et certainement un prix plus ciblé
Le 06/01/2020 à 12:04
Super endroit et on mange bien et on ne dépense pas beaucoup.
Le 15/11/2019 à 14:07
Ma première fois dans ce lieu splendide fut inoubliable. Nourriture d'excellente qualité, avec un personnel compétent et accueillant. Aujourd'hui, j'ai mangé une sauce au crabe spectaculaire, du bar fabuleux et siroté un excellent rosé. Le parfait au yaourt et aux baies était sucré, savoureux et délicieux. Merci au propriétaire Nicola pour le merveilleux accueil et l'excellente nourriture qui nous a été servie aujourd'hui. Allez Casoli C5💛💙
Le 15/11/2019 à 14:03
Expérience extrêmement positive, sauce au crabe excellente et bar sublime. Le propriétaire est très gentil.
Le 31/10/2019 à 16:01
Excellent déjeuner
Le 20/06/2019 à 06:21
Bon propre pas cher sympathique serviable ......
Le 07/06/2019 à 13:34
Toujours bon !! Super Nicola et le personnel
Le 01/04/2019 à 08:36
Qualité au top, personnel à la hauteur des attentes...
Le 28/10/2018 à 06:00
Cuisine excellente, bons chefs, personnel accueillant, prix modérés !
💬 Des gars très sympathiques, livraison à temps, de très bons sandwichs, notamment la crème au provolone. La prochaine fois, j'essaierai avec un cheesesteak ou des boulettes de viande.
💬 Glace italienne 100% artisanale 🍨 20 saveurs différentes à choisir, yaourt et citron mes préférés, mais essayez la pistache salée et le Brontolo (exclusivité Il Riccio). Si vous le pouvez, arrêtez-vous définitivement pour essayer 🤩
💬 Un endroit agréable pour passer des vacances avec toute la famille. Un environnement sûr et confortable avec une piscine et des hôtes vraiment sympas.
💬 Bel endroit immergé dans la campagne environnante. Établissement magnifique, propre et bien entretenu. De plus, nous avons été hébergés sans problème avec nos 2 chiens et ils ont également beaucoup apprécié la structure, notamment le grand et beau jardin. Grande hospitalité et serviabilité de Rosa qui gère le be & be et un excellent petit déjeuner. Expérience super positive.
💬 Du bon pain. Je l'achète chez Eurospin à Caselle et c'est très léger. Bien joué!
💬 Ma pizzeria de confiance ! Le meilleur de tout les temps! Pizza d'exception, bien assaisonnée, bien cuite, des saveurs classiques et aussi des saveurs particulières et innovantes ! Convient aux carnivores, végétariens et végétaliens ! Personnel disponible pour répondre à toutes les demandes !!! Des gens fantastiques !!!!
💬 Excellent accueil, entrées délicieuses, calamars frits également. J'aurais aimé essayer la pizza aussi. Sympathique et gentil, je reviendrai certainement.
💬 Nouvelle ouverture, excellentes pizzas et service rapide.
💬 Très calme. Propriétaire très sympathique.
💬 Villa magnifique, bien équipée et très propre, avec une vue incroyable sur la mer et la plage et les commerces à deux minutes. Charme de l'ancien, très bien rénovée et confortable. Des espaces communs intérieurs et extérieurs généreux, nous avons adoré la terrasse sur la mer. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire, très sympa et disponible. Une adresse parfaite pour visiter Palerme tout en étant au calme près de la mer. A recommander !!!