📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 46017 Rivarolo Mantovano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 30/11/2022 à 17:02
Bon travail
Le 10/09/2022 à 05:35
Voyage d'affaires. Gentillesse de la dame. Excellent accueil et propreté. Les chambres disposent toutes de la climatisation réglable. Excellent petit déjeuner. Je reviendrai pour mes prochains déplacements professionnels. Merci Mme Angela
Le 04/06/2022 à 14:09
Splendide B&B à tous égards, courtoisie, professionnalisme, beauté de la structure, on se sent enveloppé dans une ambiance familiale. Je vous recommande de découvrir son histoire le Ferry. Mais avant de partir, arrêtez-vous à la boulangerie Bini et achetez le beurre 🎂.
Le 12/04/2022 à 21:29
J'ai séjourné dans ce B&B avec mon fils lors d'un événement sportif dans la région. Je le recommande vraiment. Le propriétaire était d'une courtoisie et d'une gentillesse désarmantes, les chambres étaient propres, bien rangées et spacieuses. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 27/02/2022 à 19:25
Très agréable
Le 10/10/2021 à 07:28
Environnement raffiné, la dame très gentille et attentionnée, fortement recommandée
Le 01/03/2021 à 16:38
J'ai été surpris par la courtoisie, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Une vraie dame dans tous les sens du terme. C'est un immense plaisir de se reposer dans un environnement plus que familier. super recommandé !
Le 27/09/2020 à 10:51
Tout est parfait. Compliments. Je vais certainement revenir
Le 25/09/2020 à 21:47
Très bel endroit, belles chambres propres et accueillantes. Prix abordable je recommande vivement
Le 09/09/2020 à 18:42
Calme et propre. Le propriétaire est gentil et attentionné.
Le 29/08/2019 à 08:01
Merveilleux accueil. Petit déjeuner avec des produits locaux et une propreté comme celle-ci je n'en ai jamais vu
Le 30/06/2019 à 07:28
endroit charmant, super propre, super gentillesse du propriétaire
Le 29/10/2017 à 06:23
Très sympa, ça vaut le coup à tous égards.
Le 28/07/2017 à 18:34
Bonne nourriture
Le 02/04/2017 à 15:17
Vraiment un B&B 5 étoiles. Essayez d'y aller et vous comprendrez.
Le 22/09/2014 à 20:06
Environnement nouveau et accueillant géré par des personnes serviables et sympathiques
💬 Hôtel pas cher près de la mer. La chambre dispose d'un sèche-cheveux, de la climatisation, d'une télévision et d'un grand réfrigérateur.
💬 Villa d un romantisme incroyable. Surtout la chambre du dernier étage. Personnel aux petits soins. Le week-end rêvé en amoureux.
💬 Le gars qui travaille à l’avant est très impoli, tout ce que j’ai demandé, c’est si le WiFi était en majuscules ou en minuscules parce qu’il ne fonctionnait pas. Au lieu de cela, il m'a parlé de manière irrespectueuse en me disant de REGARDER ! REGARDEZ comme si j'étais un enfant désobéissant. "Pour mémoire, tout est en minuscules" mais écrit en majuscules. Le café était bon mais bon, c'est l'Italie ! Si vous recherchez un accueil chaleureux, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut ! Donnez votre argent à quelqu'un d'autre.
💬 La pâtisserie sucrée de Zoé est située au centre de Resana, à deux pas de la pharmacie près de la mairie, sur la route principale qui traverse la ville de Resana de Castelfranco Veneto en direction de Padoue. C'est un lieu au mobilier moderne, très accueillant et récemment agrandi avec une structure vitrée sur la terrasse avant, pour ajouter plus de tables. C'est une pâtisserie très fréquentée et appréciée commençant par le petit-déjeuner avec d'excellents croissants pour tous les goûts (y compris les végétaliens), en passant par une pause sucrée l'après-midi et en terminant par des apéritifs. En plus des pâtisseries et des desserts, ils proposent également une sélection de pain frais. Pour moi, le croissant à la pistache et la pizza à la tranche sont fabuleux ! Excellent café et cappuccino. Personnel sympathique et serviable. Ils disposent d'un parking devant le restaurant mais vous pouvez utiliser le grand parking entre la bibliothèque et la mairie. Le stationnement et l’entrée du site sont faciles pour les fauteuils roulants et les poussettes.
💬 J'ai trouvé l'hôtel très accueillant et le personnel extra sympa. Le petit-déjeuner était fantastique avec pleins de choix et de spécialités italiennes. Je conseille cet hôtel à tout le monde!
💬 L’emplacement est super. C’est un peu vieillot mais propre. Excellent rapport qualité / prix.
💬 Super petit resto simple mais très bon et petits prix. Service super sympa.
💬 Je suis allé manger avec ma famille et nous avons tous été agréablement surpris. L'environnement est très accueillant et le personnel sympathique et professionnel. Nous avons commencé par une excellente entrée de charcuterie et de fromages puis sommes passés aux pizzoccheri, vraiment délicieux ! 😋 destination obligatoire si vous passez par ces zones !
💬 Vin super bon 😋
💬 Il mipersonale