📌 Via C. Cavour, 18, 29014 Vigolo Marchese - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 16:01
Excellents gâteaux artisanaux : chocolat, citron, biscuits et plus
Le 01/07/2022 à 16:14
Très gentil
Le 08/07/2021 à 15:09
Pizza et focaccia, que vous dire ! Haut
Le 01/01/2021 à 13:49
Professionnels du pain et de la pâtisserie..
Le 02/12/2019 à 14:11
Sur le dessus
Le 03/05/2019 à 19:38
Gentillesse, serviabilité, ce sont des personnes exceptionnelles
Le 23/01/2019 à 12:07
Magasin bien garni, excellent pain de toutes sortes, la focaccia génoise délicieuse, délicieuse tarte à la confiture.
Le 04/11/2018 à 13:42
Le pain est bon, les gâteaux, pâtes fraîches et charcuteries sont excellents !
Le 30/06/2018 à 04:35
Passion, expérience et grande gentillesse. Client depuis au moins trente ans sans hésitation. Contactez Mariarita qui saura répondre à vos demandes. Les gâteaux et focaccia vous régaleront jusqu'à la dernière miette.
💬 Très sympa, pizza excellente, endroit sympa, tables dehors l'été, au milieu de la pelouse.
💬 Les propriétaires étaient très accueillants et agréables, appartement spacieux et propre, prix abordable et très belle vue. Ils nous ont également préparé le déjeuner le jour du départ, que je trouve payé un peu trop cher (30€ chacun).
💬 Savoureux! Moi, n'étant pas particulièrement amateur de pizza, j'ai tout mangé ! je recommande
💬 Petit restaurant du quartier du Port, il est sous une voûte. Nous avons été surpris par le plat soigné et le personnel sympathique. Nous avons mangé au bar avec 4 amis. Hautement recommandé
💬 J'ai bu de la bière dans de nombreux bars de différents pays, mais il n'y a rien au monde comme s'asseoir devant le Caffe VB et boire une bière fraîche en regardant le coucher de soleil sur le golfe de Gaeta. Le service est sympathique et parfait et la vue est incroyable. Je le recommande à tout le monde.
💬 Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, nous avons attendu comme s'ils nous avaient oubliés. Après avoir commandé, nous avons attendu encore une demi-heure pour les boissons. La pizza était trop sèche, le poisson était frais et bien cuit. Un peu cher compte tenu du service et de la quantité/qualité.
💬 Très beau B&B, le propriétaire vous fait sentir comme faisant partie de la famille. Il se trouve au centre-ville et très proche de la principale rue touristique et de la promenade d'Olbia. Hautement recommandé
💬 Pizza délicieuse et très qualitative le service rapide.je reviendrais sûr😍😍
💬
💬 Excellents plats préparés avec professionnalisme, compétence et grande gentillesse