Restaurant 🇮🇹

La Vecchia Marina Avis

📌 , 87011 Laghi di Sibari - Italie

3.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur La Vecchia Marina à Laghi di Sibari

Les avis

Les dernier avis sur La Vecchia Marina à Laghi di Sibari

Andrea.c

Le 06/04/2024 à 05:45

1 / 5

Les photos parlent d'elles-mêmes

Photo n°1 de l'avis de Andrea.c fait le 06/04/2024 à 05:45 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°2 de l'avis de Andrea.c fait le 06/04/2024 à 05:45 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°3 de l'avis de Andrea.c fait le 06/04/2024 à 05:45 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°4 de l'avis de Andrea.c fait le 06/04/2024 à 05:45 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°5 de l'avis de Andrea.c fait le 06/04/2024 à 05:45 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Carmela.e

Le 09/08/2023 à 15:56

5 / 5

Excellente nourriture. Le poisson est très frais. Excellent rapport qualité/prix. Position panoramique.Recommandé....

Sergio.e

Le 06/08/2023 à 08:12

1 / 5

Restaurant sympa service incompétent pizza brûlée mais pas cuite ! Premiers plats ainsi que seconds plats, la qualité est une déception. Non recommandé.

Simonetta.a

Le 27/08/2022 à 16:57

1 / 5

Service horrible, poisson vieux et rance. NON RECOMMANDÉ.

giovanna.s

Le 26/08/2022 à 08:54

4 / 5

Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, nous avons attendu comme s'ils nous avaient oubliés. Après avoir commandé, nous avons attendu encore une demi-heure pour les boissons. La pizza était trop sèche, le poisson était frais et bien cuit. Un peu cher compte tenu du service et de la quantité/qualité.

Photo n°1 de l'avis de giovanna.s fait le 26/08/2022 à 08:54 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°2 de l'avis de giovanna.s fait le 26/08/2022 à 08:54 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°3 de l'avis de giovanna.s fait le 26/08/2022 à 08:54 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°4 de l'avis de giovanna.s fait le 26/08/2022 à 08:54 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°5 de l'avis de giovanna.s fait le 26/08/2022 à 08:54 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°6 de l'avis de giovanna.s fait le 26/08/2022 à 08:54 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Maria.e

Le 13/08/2022 à 20:52

5 / 5

Très bonne cuisine, je recommande vivement. Le poisson est frais et très très bon.

Marco.o

Le 01/08/2022 à 13:28

5 / 5

Excellente nourriture, propriétaires et personnel très gentils.

fiore.O

Le 30/09/2021 à 09:04

4 / 5

Excellente cuisine quelle que soit la beauté du lieu. Laissez la Calabre grandir de cette façon... super

Marco.a

Le 28/08/2021 à 13:24

2 / 5

Riz trop cuit au point de ressembler à de la nourriture pour bébé. Un poisson qui a le goût de l'huile et vous laisse un arrière-goût horrible. Pain pas frais et donc dur. J'évite d'ajouter autre chose.

Giuseppe.i

Le 17/08/2021 à 12:21

2 / 5

Bonnes pizzas et poissons, carte avec peu de plats, mais bon. Je ne donne plus d'étoiles pour le service épouvantable : certains serveurs sont aussi gentils, mais ils sont absolument désorganisés. Avec la pizza, on atteint l'apothéose : ils se trompent presque sur tous les ingrédients sauf si c'est une margherita, et dire qu'ils n'en ont qu'une vingtaine au menu ; si vous demandez, je me suis retrouvé le pizzaiolo dans la salle, sans masque, avec une attitude agressive qui me disait que c'était la pizza commandée. A éviter si vous ne voulez pas vous battre

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 17/08/2021 à 12:21 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.i fait le 17/08/2021 à 12:21 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.i fait le 17/08/2021 à 12:21 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Giorgia.a

Le 11/08/2021 à 16:47

2 / 5

Pizza acceptable. Prix ​​vertigineux pour qui s'y connaît un peu... Service médiocre.

Francesco.d

Le 25/07/2021 à 20:22

1 / 5

C'est dommage que dans cette pizzeria il n'y ait rien de la belle Calabre, plus de serveurs que de tables dressées, mais l'attente pour manger une simple pizza est longue, saucisse pas de porc, sauce très acide, et facture épicée, frites jamais arrivées, j'espère il s'améliorera pour ne pas toujours ruiner la Calabre

Riccardo.a

Le 05/09/2020 à 20:07

3 / 5

La vue sur le quai est magnifique, mais la cuisine est ordinaire.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 05/09/2020 à 20:07 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.a fait le 05/09/2020 à 20:07 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.a fait le 05/09/2020 à 20:07 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Laura.e

Le 26/08/2020 à 22:57

1 / 5

La pizza dégoûtante

Mariaconcetta.r

Le 25/08/2020 à 13:18

1 / 5

Médiocre.

CRISTIAN.C

Le 20/08/2020 à 09:58

5 / 5

Fantastique panorama romantique, sur la terrasse avec vue sur les lacs, la cuisine est l'endroit idéal pour ceux qui veulent du bon poisson

Diego.t

Le 03/08/2020 à 15:38

3 / 5

En tant que cuisine, elle mérite bien plus, mais une heure d'attente après la commande est impardonnable, même si vous la justifiez par les nouvelles exigences covid. Cela dit (pour ne pas être pressé), nous avons trouvé les entrées, le poisson et les fritures (nous n'avons pas essayé la pizza) bons. Une dernière remarque, en 2020 la bière pression vient à moi ça paraît un peu anachronique...

Photo n°1 de l'avis de Diego.t fait le 03/08/2020 à 15:38 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°2 de l'avis de Diego.t fait le 03/08/2020 à 15:38 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
nadia.o

Le 28/07/2020 à 20:50

5 / 5

un spectacle pour les papilles....poisson frais cuisiné de manière sublime..personnel poli et très gentil, le garçon Giuseppe qui nous a servi était top...nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de nadia.o fait le 28/07/2020 à 20:50 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°2 de l'avis de nadia.o fait le 28/07/2020 à 20:50 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
mimmo.a

Le 08/09/2019 à 08:47

5 / 5

Excellent propriétaire professionnel.

Marino.o

Le 12/08/2019 à 06:48

4 / 5

Excellent prix, plats de poisson simples mais très bons. Personnel sympathique. Le restaurant dispose d'une très grande terrasse surplombant les lacs de Sibari, un endroit vraiment magnifique. C'est aussi une pizzeria mais uniquement le soir

Photo n°1 de l'avis de Marino.o fait le 12/08/2019 à 06:48 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari

  • 🏪 Bar Centrale Torricella Srl (97 Avis)

  • 💬 Danilo le propriétaire, le grand poète de la bière pression. Personne ne l'aime. Le plaisir et la courtoisie passent avant tout.


  • 🏪 Ristorante San Cosimo (15 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et copieuse le prix est un peu élevé


  • 🏪 Villa Monica (3 Avis)

  • 💬 En février, je suis resté 4 nuits pour travailler dans cette propriété récemment ouverte. C'est un mini appartement d'environ 50m2, propre et bien meublé. Une télévision de 48" avec canapé et des lumières douces qui ne perturbent pas la vision. Coin meublé pour le petit-déjeuner et le dîner. Coin nuit avec 2 lits confortables et une belle salle de bain. La maison est immergée dans un parc très verdoyant et plein de plantes, excellent pour ceux qui veulent se détendre ! En été, ce sera merveilleux. A 5 minutes de l'aéroport et de la gare où s'arrête la flèche rouge (aéroport de Trieste), à ​​8 minutes de l'autoroute, à 10 minutes de l'ossuaire de Redipuglia, à 15 minutes de Monfalcone, à 20 minutes de Grado, à 30 minutes de Trieste. La propriétaire est très gentille. Elle s'est montrée disposée à répondre à mes besoins professionnels. Je ne manquerai pas non plus de passer des vacances. En conclusion : environnement confortable et relaxant, circulation fluide et très proche des principaux points d'intérêt. Ne sous-estimez pas que la région regorge de délicieux restaurants et de tavernes captivantes, n'oubliez pas de visiter les excellentes caves des producteurs locaux, où vous pourrez acheter d'excellents vins !!! Un merci spécial à la propriétaire très gentille et hospitalière. Lucius


  • 🏪 La Preferita (138 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture excellente mais parfois le service est très lent


  • 🏪 pizzeria gastronomia km 298 (382 Avis)

  • 💬 Des pizzas très bonnes et un super rapport qualité prix. Seul le sourire du personnel n'est pas inclus 🤣


  • 🏪 Tancamelis (34 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans le magnifique et élégant Tancamelis. Antonio et Deb ont créé un endroit très spécial pour leur maison et pour leurs invités. Chaque petit détail a été pensé et ils mettent le plus grand soin à offrir aux clients une expérience très personnelle. Le petit déjeuner est élégamment présenté, avec de délicieuses confitures maison, pâtisseries, ricotta, frittata, le tout servi dans une belle vaisselle (différente chaque jour), et servi dans leur salle à manger chic et contemporaine, au son du jazz et face à la vue spectaculaire. jusqu'à la mer. Vous ne pourriez pas souhaiter un meilleur début de journée ! Ils ont été très utiles en nous fournissant des informations locales et des recommandations sur les plages et les restaurants, qui étaient tous excellents.


  • 🏪 Egyturck Pizza & Kebap (108 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez eux et ils sont très gentils. Le kebab, c'est l'espace ! J'ai aussi pris la pizza et c'était bon et le plat de kebab était également très copieux et savoureux.


  • 🏪 Rooms Domos Loru (52 Avis)

  • 💬 Endroit calme malgré le fait d'être au village Excellente propreté et sérieux.. Je recommande vivement... un grand professionnalisme, merci à tous, notamment Dany..


  • 🏪 Hotel Ornato - MiniHotel Group (2189 Avis)

  • 💬 Hôtel correct niveau équipement, propreté, excentré mais bien desservi (tramway à 2 minutes à pied). Bon petit déjeuner. TV au top avec Youtube, Netflix etc. MAIS les murs sont fins et la clientèle bruyante et fêtarde jusque tard dans la nuit. Donc je le déconseille si vous avez des enfants en bas âge ou besoin de repos (ou les 2).


  • 🏪 Pizza Express (9 Avis)

  • 💬 J'ai commandé sur Just Eat à 8h45, pour 12h30... la pizza est arrivée à 12h50, froide, presque pliée en deux et en plus j'ai trouvé en plus le petit cadeau du chef, 2 beaux cheveux. Le tout pour la modique somme de 9,50 €. Première et dernière fois que je commande ici. Je le déconseille fortement.