📌 Via A. Locatelli, Via Roma, 24040 Bottanuco - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 17:41
D'accord
Le 09/09/2023 à 16:53
5 étoiles à la dame du bar aux cheveux roux !!! 💐✨️🐰
Le 15/06/2023 à 07:55
J'ai vu l'émission d'un ami
Le 12/06/2023 à 19:14
Le bar est très bon marché, les barmen sont très serviables et rapides, l'ambiance est un peu mauvaise car le terrain de football a besoin d'être amélioré et il n'y a pas de paniers sur le terrain de basket, c'est bien comme terrain de jeu et la nourriture à la fête d'hier était incroyable , peut-être baisser un peu le prix des brochettes ou autres
Le 24/03/2023 à 10:47
Chaud en hiver, propre, dommage pour les horaires d'ouverture réduits mais je comprends que s'il y a de moins en moins de bénévoles.... on ne peut pas faire grand chose
Le 19/11/2022 à 23:56
Excellent accueil du personnel bénévole
Le 19/10/2022 à 17:37
Modeste
Le 05/07/2022 à 07:05
C'est très beau
Le 30/09/2020 à 09:16
Personnel médiocre.
Le 30/09/2020 à 09:05
Oratoire bien organisé et très fonctionnel.
Le 23/09/2020 à 14:30
L'oratoire est un lieu de rencontre privilégié Surtout pour les jeunes et les adultes. petit déjeuner du matin.
Le 03/12/2019 à 11:07
Bel endroit
Le 20/09/2019 à 06:38
c'est le point de rencontre de la communauté
Le 24/07/2019 à 21:36
Excellente structure
Le 17/06/2019 à 20:25
Fantastique.
Le 10/06/2019 à 05:11
Magnifique, très bien entretenu
Le 07/06/2019 à 14:44
Excellent...accueillant
Le 03/06/2019 à 07:15
Bien organisé et populaire
Le 07/05/2019 à 16:12
Endroit confortable
Le 13/04/2019 à 11:29
Oratoire typique, pétanque, football, théâtre
Le 26/01/2019 à 16:14
Une simple
Le 25/11/2018 à 12:03
👌👌👌👍👍👍👍👍
Le 22/10/2018 à 16:34
Très agréable
Le 18/06/2018 à 05:58
Endroit idéal pour les enfants
Le 04/05/2018 à 16:01
C'est un oratoire
Le 04/04/2018 à 19:43
C'est dommage que les chiens ne soient pas admis... certainement à cause de l'incivilité de certains propriétaires...
Le 20/02/2018 à 20:37
Excellent comme toujours, excellent personnel qualifié et sympathique.
💬 Quel bel endroit et quel excellent service. La qualité de la nourriture est parfaite. Je ne finis pas souvent mon assiette. Mais là, ça se voit, c'est fait avec amour. Le service ne pourrait pas être meilleur. même si je visite hors saison. Pour être sûr à 150% lorsque vous êtes dans la région, c'est un endroit où aller.
💬 Propriétaire et employés au top, nourriture délicieuse. Pour revenir et revenir. Ils servent des entrées, des seconds plats à volonté et beaucoup de vin, le tout sur un menu à volonté. Au menu, le dessert avec génoise au limoncello et crème aux perles d'agrumes vaut vraiment le détour.
💬 Pizza super bonne. Produits frais et avec du goût ! Je n'ai jamais vu une pâte si fine, parfait!. Accueil et service avec le sourire. Je recommande à 100%
💬 Calme, endroit magnifique à la moitié des nombreux personnages costumés qui défilaient devant la mairie.
💬 Meilleure expérience dans un restaurant depuis très longtemps. Nous avons mangé à 7 dont 3 enfants. Le chef nous a accueilli « les bras ouverts », parlant français pour prendre le temps de nous proposer les plats…et a fini par nous faire un dîner qui n’était pas sur la carte, des poissons succulents avec des petits légumes à tomber et un risotto aux fruits de mer excellent. Nous n’avons rien laissé et il y avait à manger pour le double de personnes. Ce monsieur est un passionné de cuisine et il met beaucoup d’amour dans sa cuisine et ça se sent tellement c’est bon. Les serveurs étaient également aux petits soins toute la soirée. Merci à vous !
💬 Faites-vous une faveur et visitez ce charmant restaurant à Brescia. La nourriture est absolument incroyable et le plateau de poisson que nous avons goûté a littéralement fondu dans nos bouches ! Certainement le meilleur repas que nous avons eu à Brescia. Comme on dit... "Tous nos plats sont assaisonnés avec amour" et servis dans une atmosphère chaleureuse. Mais ne vous laissez pas tromper... pour les connaisseurs parmi vous... ils ont aussi une merveilleuse sélection de vins élégants pour égayer vos repas !
💬 Petit restaurant climatisé très sympathique. Les paninis sont très bons et servis rapidement. Il y a un grand choix de garniture pour les paninis et les sandwichs. Les prix sont corrects et les serveurs sont sympathiques. Je recommande très fortement si vous souhaitez manger bien et rapidement !
💬 Faibles doses. J'ai mangé du poisson enveloppé dans du papier d'aluminium et cru. Alors résolu, au moins la cuisine. Ils nous ont fait vite quitter les lieux.....vu les prix d'un restaurant de haut niveau, je m'attendais à plus d'attention.
💬 Magnifique boutique Hôtel, le personnel est très compétant nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse. En hiver veillez à demander de préserver le chaud dans la pièce du déjeuner. Top classe.
💬 Nous avons passé un très bon moment, des chambres magnifiques, un personnel professionnel et gentil, trouvé par hasard, à répéter absolument, nous avons adoré ☺️