📌 Contrà Corte S. Eusebio, 54, 36061 Bassano del Grappa - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 12:42
Faibles doses. J'ai mangé du poisson enveloppé dans du papier d'aluminium et cru. Alors résolu, au moins la cuisine. Ils nous ont fait vite quitter les lieux.....vu les prix d'un restaurant de haut niveau, je m'attendais à plus d'attention.
Le 10/06/2023 à 21:05
Excellent emplacement pour les dîners en couple et en groupe recommandé...
Le 03/12/2022 à 16:47
Lieu très accueillant, service attentionné, bonne cuisine avec présentation impeccable !
Le 03/12/2022 à 16:16
L'endroit est très agréable et la nourriture était excellente.
Le 03/12/2022 à 16:13
Délicieusement rénové, tant du point de vue technique qu'atmosphérique, idéal pour les cérémonies et les moments intimes, mais ce n'est qu'un détail. Ce qui compte vraiment c'est la qualité des produits proposés, le professionnalisme du personnel, et voilà ! Et qu’en est-il de l’organisation impeccable de la direction ? Tout cela fait de ce restaurant l'un des meilleurs du coin ! Merci merci merci !!!
Le 23/11/2022 à 13:14
Personnel sympathique et compétent, nourriture excellente et prix raisonnables pour la qualité offerte. Absolument recommandé.
💬 Horrible C’est une pizzeria mais le four à pizza n’est pas ouvert le midi alors on a dû commander des pâtes Le mozzarella râpé qu’on a mis sur mes pâtes était pourri ( vraiment !) et la sauce était une sauce tomate en boite On entendait de la dispute en cuisine Seul point positif: La serveuse était très bien !
💬 Structure pratique pour chaque excursion. Endroit typique de la région qui vous fait sentir comme chez vous : enrichi par la gentillesse de Franco et Annamaria qui, avec leur disponibilité, vous donnent toutes les informations sur les lieux et les itinéraires à emprunter. Excellente nourriture et beaucoup de belles chambres mais surtout faire le ménage. Pour ceux qui recherchent une structure simple avec la gentillesse et la disponibilité des propriétaires, ceci est pour vous, vous y reviendrez. Les 6 fous de Vérone
💬 Magnifique ferme, dommage que nous n'ayons pas eu le temps de visiter le vignoble et autres activités. Chambre spacieuse, une meilleure disposition des prises serait utile. Grande salle de bain et douche excellente et spacieuse. Mais il faut installer le bidet !!! 🇮🇹. Excellent rapport qualité/prix, le petit déjeuner était également inclus (ils servent aussi 🥚 en trois variantes 😋). Personnel courtois et très gentil.
💬 Nous sommes arrivés récemment..... premières impressions.... appartement à thème avec l'air que vous respirez.... à la fois rustique et charmant.... depuis les fenêtres, la vue s'étend sur les collines.... en contrebas est un beau jardin soigneusement entretenu... tout pour que le client se sente choyé. Un dessert parfumé et parfumé réalisé par la mère de Pio. Excellentes premières impressions.
💬 Si vous voulez mangez bon c'est le bon endroits... Convivialité gentillesse amabilité
💬 Nourriture délicieuse, service très gentil, endroit convivial pour les chiens. :)
💬 Que puis-je dire, la pizza normale et la pizza frite sont merveilleuses.
💬 Structure simple, authentique et accueillante. Excellent hébergement... propre, très proche du centre et avec un beau jardin ! Le propriétaire, Giovanni, est très serviable et sympathique ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Je ne m'ai pas servi mon verre, puis quand j'ai demandé, ils sont devenus impolis, en colère, m'ont rendu complètement indésirable. Je comprends parfaitement le stress d'un serveur en tant qu'ancien serveur moi-même, mais je garde autour de ma table, me regarde pendant que je bois ma boisson non organisée, claque mon verre après avoir attendu une heure et parle de moi et de ma famille juste devant mon visage. Je n'ai pas l'air espagnol mais je comprends que (mon mari est espagnol, ¡hola !) je ne reviendrais pas, j'ai fait pleurer mon fils avec des regards renfrognés sournois.
💬 De passage à Padoue, je cherchais un lieu (si rare !) dans ce genre: végétarien, local, coopératif, avec un menu varié, des bons vins, un service impeccable et une bonne ambiance. Merci, ça fait du bien 🙏