📌 Strada Statale 7 Via Appia, 04020 Monte San Biagio - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 11:02
Excellent tout
Le 02/08/2023 à 07:06
Optimal
Le 30/06/2023 à 08:09
Nous avons passé un très bon moment, des chambres magnifiques, un personnel professionnel et gentil, trouvé par hasard, à répéter absolument, nous avons adoré ☺️
Le 29/11/2022 à 06:14
Vous dormez bien, les chambres sont belles et la nourriture est délicieuse 😋félicitations
Le 18/09/2022 à 06:47
Parce qu'il le mérite ! Excellente structure, propriétaire formidable, nourriture savoureuse
Le 27/08/2022 à 20:46
Expérience fantastique, nourriture et chambres parfaites
Le 27/08/2022 à 20:36
Chambres d'hôtes et restaurant au top, excellent rapport qualité/prix. Un environnement familial où l'on se sent comme chez soi je vous conseille
Le 27/08/2022 à 20:36
Optimal
Le 27/08/2022 à 07:51
Tout est parfait... personnel très gentil... chambres impeccables... excellente cuisine propriétaire très sympathique je le recommande vivement.
Le 15/08/2022 à 19:06
Nouvelle structure avec un bon emplacement. Informé
Le 08/08/2022 à 07:53
Magnifique structure, endroit charmant, propriétaire très gentil, la nourriture est excellente, je le recommande à tout le monde
Le 05/06/2022 à 16:02
Prix définitivement excessif pour une structure aussi modeste, surtout pour l'emplacement. Par ailleurs, nous avons rencontré un groupe de garçons qui ont troublé la tranquillité privée toute la nuit et le lendemain matin, sans que les propriétaires ne lèvent le petit doigt.
💬 Ma femme et moi sommes allés à Gilden Mill hier pour le déjeuner (car nous cherchions un restaurant dans le coin car nous étions ici pour notre anniversaire). On remarque à peine le restaurant de l'extérieur (mais il est très proche du village de Calitri) car il semble petit. À l'extérieur, sur le mur de l'entrée, il y a une belle fresque murale qui frappe par sa particularité : elle représente le cuisinier dans la cuisine. Un intérieur soigné, une auberge qui se veut aussi chic. On ne parle pas d'un restaurant étoilé, mais même pas d'une taverne, bien au contraire !. C'est un restaurant/pizzeria familial (épouse cuisinière et mari pizzaiolo et salon/bar) qui s'adapte parfaitement au contexte du village de Calitri. Il présente (comme d'autres restaurants du coin) des plats typiques locaux. Nous avons essayé les "cannazze" et les "cavatelli" avec une sauce savoureuse (avec et sans fromage) et servis dans des bols classiques en céramique traditionnelle Calitri et avec une mini mousse (pour dresser) et le tiramisu classique et au citron (portions normales mais savoureux, servi dans un bocal en verre). Prix normaux (contrairement à ce qui a été dit dans d'autres commentaires). Des propriétaires, des messieurs très gentils et faciles à vivre qui nous ont parlé de choses et d'autres, même de la vie privée. Merci Céleste et Salvatore
💬 Pizza napolitaine cuite au four à bois. Je modifie l'avis après y être revenu plusieurs fois. La pizza est vraiment bonne, pâte excellente et cuisson parfaite quand il n'y a pas trop de monde. Le pagniuttello aux saucisses et brocolis est très bon. Les aliments frits sont très savoureux et ceux aux fruits de mer sont les meilleurs. Propriétaire sympathique et serviable. L'emplacement est un peu spartiate mais on parle en tout cas d'une pizzeria à emporter avec quelques tables à consommer sur place et à faire soi-même en ce qui concerne le service.
💬 Accueil sympathique, et repas excellent. Tout le monde est aux petits soins. Très peu d'attente. Soirée excellente. Je recommande.
💬 Le souci du détail est le point fort. Impeccablement propre partout. Tout fonctionne et à portée de main. Spa romantique, nourriture excellente, cheminée. Recommandé pour les couples et autres. Expérience unique.
💬 Le lit était très dur, la télévision a la taille d'une tablette, mais dans l'ensemble, l'hôtel est bien. Le personnel est sympathique et l'hôtel est bien situé.
💬 Excellente cuisine locale. Les portions sont grandes et la nourriture est très savoureuse. Les propriétaires sont très gentils et suivent scrupuleusement les règles gouvernementales concernant les mesures sanitaires en période de covid.
💬 Endroit agréable et propre ! La dame est très serviable et gentille ! Les seuls défauts étaient l'absence de télévision et les oreillers, si bas qu'ils ne faisaient qu'un avec le matelas ! À l’intérieur, ils étaient pleins de nœuds de laine qu’on pouvait sentir sous la tête ! Hélas, j'ai aussi eu une crise allergique ! J'ai passé 2 nuits assis sur le lit sans pouvoir dormir. Pour la troisième nuit, j'ai procédé à son achat !
💬 Bonne pizza, bien assaisonnée, desserts délicieux. Environnement informel et non chaotique.
💬 Belle pizzeria locale à Neive avec un vaste menu de pizzas et une sélection de plats autres que des pizzas. Grand changement de rythme par rapport aux choix plus chers au sommet de la colline de la vieille ville. Nous avons mangé des pizzas fraîches et chaudes pour une bonne pause déjeuner lors d'une visite à Barbaresco. Jolie petite salle à manger à l'arrière (pas évident quand on entre) avec de la place pour environ 18-20 personnes personnes. Patio également pour les mois d'été. Parking gratuit facilement disponible de l'autre côté de la rue.
💬 Hôtel très agréable et bien entretenu, chambres et environnements en général très propres. Le personnel est d'une gentillesse unique, ils vous font sentir comme chez vous ; Je recommande de dîner à l'intérieur de l'hôtel tant pour la commodité que pour la qualité des plats qui, en plus d'être délicieux, sont également bien présentés. Il y a aussi la possibilité d'utiliser le spa, petit mais très sympa. La chambre n'est pas ultra moderne ni gigantesque mais elle est équipée de tout le confort et ultra propre, la salle de bain est un peu vieillotte mais celle-ci aussi a tout ce qu'il faut et est soignée, peut-être qu'une rénovation serait idéale juste pour une question esthétique. Fortement recommandé 👏🏻👏🏻