📌 Via Fratelli Cervi, 1, 25030 Coccaglio - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 23/02/2020 à 17:22
Confortable et propre
Le 21/02/2020 à 21:29
Très bel endroit comme toujours pour les enfants.. Très bons apéritifs avec plateau abondant.. Et les propriétaires sont très courtois et serviables.. belle attention portée au client. Et aux enfants
Le 15/02/2020 à 22:23
Bel endroit.... idéal pour prendre l'apéritif avec les enfants
Le 15/02/2020 à 16:06
Le bar est beau et bien géré
Le 29/01/2020 à 19:12
Super bar avec des propriétaires sympathiques
Le 20/12/2019 à 11:09
Super endroit pour les familles, grand espace pour enfants et personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 10/03/2019 à 19:41
Et super fantastique, je me sens très bien
Le 30/12/2018 à 08:06
très amusant
Le 02/08/2018 à 21:44
Venir dans ce bar, c'est comme aller chez un ami. Et le meilleur dans tout, c'est que les enfants s'amusent bien et que les mamans peuvent profiter du moment en toute sérénité. Le spritz délicieux 🔝🔝🔝 à bientôt
Le 21/02/2018 à 12:56
Bel endroit !!! idéal pour les fêtes et les rencontres avec les enfants !!!
Le 19/01/2018 à 10:15
Lieu adapté aux mères et aux enfants, venez nous rendre visite. J'en profite pour vous dire de ne pas envoyer de messages sur la page mami car je n'arrive pas à accéder à la page, je m'en excuse et à bientôt merci
Le 11/12/2017 à 06:34
Super endroit pour les enfants !
Le 20/09/2017 à 20:34
Ou écrasé par erreur, je ne déteste pas ça, j'adore cet endroit
Le 24/07/2017 à 11:01
Bel endroit confortable
💬 Hôtel très bien entretenu et chambres spacieuses et bien propres ! Accueil professionnel ! Buffet du petit déjeuner très varié et copieux ! Produits sans gluten, sans lactose et sans glucose à la disposition de la clientèle ! Pompe à essence sur place à un prix concurrentiel ! Seul inconvénient : l'ascenseur ne pouvant contenir que deux personnes. Nous le recommandons vivement !
💬 Je suis venu ici d'une autre critique disant que cet endroit était le meilleur de Livourne. Et cela a été à la hauteur. Merveilleuse petite pizzeria avec un serveur adorable. Une très bonne idée, vous faites couper vos tranches à la taille souhaitée et les peser comme chez un boucher. Prix très raisonnable également.
💬 D'accord
💬 Café-bar moyen. Personnel calme et sympathique. Ils ont des tables près des fenêtres
💬 📍 Localisation : Située au cœur de Cellamare, la pizzeria Vimì se distingue par son ambiance informelle et accueillante. Avec une adresse facilement accessible, c'est le lieu idéal pour une soirée pleine de goût et de tradition. 🍕 Cuisine : La pizzeria Vimì est un véritable temple de la pizza. Avec un levage de la pâte pendant 72 heures, il garantit une base légère et digeste qui fait office de toile de fond pour des ingrédients frais et de saison de premier choix. La pizza "Poesia" et la "Nerano 2.0" ne sont que quelques-unes des créations qui enchantent les palais les plus exigeants. 👨🍳 Service : Le personnel est reconnu pour sa gentillesse et son professionnalisme. Toujours souriants et attentifs aux besoins des clients, ils contribuent à rendre l'expérience chez Vimì inoubliable. ⭐ Notes : Avec une note de 5 sur 5, Vimì a été une découverte. Aussi pour l'excellent rapport qualité-prix. PS. Je reviendrai très bientôt.
💬 Excellent endroit. le personnel est très poli et serviable. nourriture délicieuse
💬 Magnifique b&b avec une superbe vue et une belle piscine. Super endroit pour se relaxer et visiter les alentours.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par accident et ce fut notre meilleure expérience culinaire pendant toutes les vacances !! Pâtes étonnantes (préparées à part), excellent vin local. Les boulettes de viande étaient tout simplement parfaites. Le personnel était tellement gentil que nous nous sentions comme chez nous. Nous aimions! Après ma visite dans ce restaurant, je ne regarderai plus jamais le tiramisu de la même manière. Le propriétaire prépare le tiramisu à côté de votre table ! C'est comme un spectacle et c'est encore meilleur que ça ! Juste un grand WOW !!
💬 La première fois, le pain n'était pas vraiment frais et j'ai été déçu - j'ai pensé que "ça peut arriver". La fois suivante, c'était tout aussi grave. Pain et pizza difficiles à avaler. Plus jamais.
💬 Pizza délicieuse et pas chère, personnel sympathique.