📌 Via Grilli Francesco, 6, 71030 Mattinata - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 06:48
Un petit et vieux Ömacken vend des pâtisseries.
Le 16/09/2023 à 08:58
La première fois, le pain n'était pas vraiment frais et j'ai été déçu - j'ai pensé que ça peut arriver. La fois suivante, c'était tout aussi grave. Pain et pizza difficiles à avaler. Plus jamais.
Le 07/07/2023 à 21:52
Tout le monde est très gentil. Il n'y a pas que du pain mais aussi des pizzas et bien plus encore.
Le 30/06/2023 à 20:20
J'ai acheté les délicieux taralli de différentes saveurs, un excellent produit, très friable pour mon palais. Pour ceux qui les veulent plus durs, il y en a... alors que dire de l'excellente famille au service du laboratoire, toujours disponible et en été, horaires prolongés. Également disponible pour effectuer l'expédition de tous les types de ses produits. Merci Giuseppe et Lorenzo
💬 La compétence,la gentillesse des gérants,la bonne qualité des produits,tout est résumé là.
💬
💬 Bonne nourriture et personnel très serviable! Je le recommande vivement aux travailleurs ou aux personnes qui ont besoin d'un menu fixe à un prix honnête !
💬 Personnel sympa et débrouillard mais restaurant très désorganisé
💬 Un accueil chaleureux, une terrasse ombragée, des produits de qualité mis en valeur par une cuisine empreinte de générosité et d'attachement à son terroir, des vins bien choisis. Que demander de plus ?
💬 La gentillesse et la gentillesse des propriétaires nous ont accompagnés tout au long de notre séjour à Assise. Appartement confortable, propre et bien meublé. Vue incroyable sur San Rufino et Rocca Maggiore. Giuliana et Chicco.
💬 Très bel hôtel, très bien situé ( à 200m de la mer). Personnel très sympathique et à l écoute des clients. Propre et très confortable. Vraiment à recommander
💬 Tout d'abord, personnel très gentil, chambre très spacieuse et vivante, avec la partie extérieure confortable et disponible toute l'année. Très bon café, cappuccino, croissants et bien plus encore
💬 La chambre que nous avons eu été spatieuse mais rudimentaire pour l'équipement et la décoration. Une terrasse très sympa est proposée. Ne peut pas s'appeler B&B, car pas de petit déjeuner, hormis des distributeurs. A 30 mn à pieds du centre ville. Très plaisant à effectuer également en tritonette.
💬 Très belle endroit au calme. Le propriétaire est très agréable et de bon conseil. Bon petit dej maison À voir, à vivre absolument.