📌 Strada Comunale Termiteto 11, 70013 Castellana Grotte - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 13:12
Un coin détente à la campagne. Villa bien entretenue. Propriétaires gentils, courtois et hospitaliers. Nous avons passé trois jours de paix, de détente et à manger d'excellents plats locaux préparés par la dame, puis à nous détendre jusque tard dans la nuit au bord de la piscine avec un bon verre de vin. Hautement recommandé.
Le 12/12/2023 à 21:43
Un merveilleux week-end. Je recommande la Villa Giulia à tous ceux qui ils recherchent la tranquillité, la propreté et la gentillesse. Les propriétaires sont serviables, sympathiques et gentils. La chambre réservée était grande, accueillante et calme. Le petit déjeuner est riche en produits salés et sucrés, tous frais et de bonne qualité.
Le 18/06/2023 à 12:44
C'était un joyau. Nous avons dîné avec des plats italiens généraux et des plats locaux. Piscine propre et idyllique et joli jardin avec différents arbres et un potager. Du vin fait maison et toutes sortes de fruits de leur propriété nous ont été offerts. Parlez bien anglais par rapport à d’autres endroits. Excellent service et bonnes conversations si vous souhaitez vous y engager.
Le 30/07/2022 à 14:14
Magnifique b&b avec une superbe vue et une belle piscine. Super endroit pour se relaxer et visiter les alentours.
Le 10/06/2022 à 20:12
Le B&B Villa Giulia est situé en pleine nature entre les oliviers, nous avons eu un bon accueil et ils sont très hospitaliers. Le petit déjeuner était bon, les fruits viennent directement du jardin. C'est un endroit fantastique pour se détendre et un bon endroit pour faire vos excursions et profiter des belles Pouilles. Absolument recommandé !!!
Le 21/08/2021 à 13:06
Endroit merveilleux. Professionnalisme et hospitalité font de ce lieu un lieu de détente unique. Informé
Le 14/08/2021 à 12:10
Endroit fantastique et confortable, très propre, adapté aux familles. je vous conseille
Le 25/07/2021 à 14:09
Soyez prêt à affronter de fausses personnes. Ils ont été extrêmement sympathiques avec nous pendant notre séjour et nous n’avons eu aucun problème avec eux. Mais après avoir lu ma critique très négative et bouleversée sur Airbnb, j'ai remarqué que la convivialité n'était qu'une partie d'un spectacle pour en recevoir une positive. Ne faites pas confiance à ces gens, ils n’auront aucune idée de vous poignarder dans le dos.
Le 30/06/2021 à 11:01
Hospitalité, accueil et gentillesse maximum de la part des propriétaires. Petit-déjeuner exquis, avec gâteau, confitures maison préparées par Mme Giulia et fruits directement du jardin. Piscine toujours propre, chambre accueillante et super bien rangée. C'est un endroit idéal pour être en paix et profiter de la beauté de leur villa.
Le 01/09/2019 à 06:43
Absolument exceptionnel. Comme rester à la maison. Giulia et Francesco sont des hôtes présents mais jamais intrusifs, prêts à donner des conseils sur les lieux. Absolument recommandé. Nous reviendrons certainement. Merci.
Le 02/08/2019 à 15:58
Véritable havre de paix , environnement reposant et de qualité , propreté irréprochable, repas typiques pour un prix tout à fait raisonnable...à découvrir
Le 15/06/2019 à 23:28
Il n'y a aucune explication... Super fantastique
Le 02/06/2019 à 21:41
Ce soir, nous avons dégusté un délicieux repas de cuisine locale à la villa Giulia. Tout était préparé maison. Délicieux!!!!!!!
Le 29/10/2018 à 12:51
Calme, beau et propre.
Le 19/08/2018 à 17:30
Bel endroit, calme. Bonne huile. François une légende
Le 16/08/2018 à 11:39
Tranquillité d'esprit ❤️
Le 27/07/2018 à 11:28
entouré par la nature. Piscine fantastique. Détente garantie
Le 16/07/2018 à 09:45
Excellent B&B en pleine nature, mais avec tout le confort. Chambres excellentes, élégantes et spacieuses. La piscine est excellente avec une partie moins profonde pour les enfants et une partie plus profonde pour la plongée. Le petit déjeuner était également excellent avec des biscuits et des gâteaux préparés par Mme Giulia. Enfin, les propriétaires eux-mêmes sont ce petit plus qui rend cet endroit plus spécial que d'autres : des gens charmants, serviables et attentifs à tout. Bref, fortement recommandé pour un ou plusieurs jours comme point de référence pour des vacances.
Le 28/08/2015 à 10:42
Une villa vraiment magnifique ! Idéal pour ceux qui souhaitent passer un séjour totalement relaxant. Totalement immergé dans la verdure et la tranquillité, méticuleusement entretenu et doté d'une piscine de rêve (en plus d'être entièrement équipé en ce qui concerne la chambre). De plus, les propriétaires sont des gens pour le moins charmants qui vous mettent immédiatement à l'aise et prennent grand soin de vous faire sentir le plus à l'aise possible. Nous n'oublierons jamais le petit-déjeuner (PROPRE PRODUCTION) que Mme Giulia nous préparait chaque jour : copieux, toujours différent et, surtout, un délice pour le palais ! Voir c'est croire
💬 Excellente pâtisserie
💬 On as été a l'occasion d'un mariage C'était le rêve!!! Top top top beau cadre, bonne cuisine, service majestueux !!
💬 + Nous avions un balcon avec vue latérale sur la mer. Bon emplacement, près de la place/des restaurants et à environ 300 mètres de la plage publique. Ils disposent de parasols et de tabourets de plage que vous pouvez utiliser gratuitement. Ils ont organisé le taxi depuis/vers l'aéroport. Très bon service de nettoyage. Nous avons eu un problème avec la climatisation, mais ils l'ont résolu le lendemain. Un grand merci aux propriétaires pour des vacances bien passées. - La rue est très bruyante, même la nuit. Beaucoup de moustiques, mais ils ont un dispositif contre eux dans chaque pièce. Et encore une chose, sans rapport avec l'hébergement, mais la plage publique est sale. Je recommanderais d'utiliser celui payant (25 € deux personnes/jour).
💬 Wow, cet endroit est une pure folie ! J'ai commencé avec une salade polpo qui était bonne (manque de sel), mais pas assez pour le prix demandé (15 €). Nous avons continué avec un maxi toast et un panino aux escalopes de poulet. Le pain grillé était sec comme l'enfer et ils utilisaient du jambon de supermarché standard avec une tranche de fromage de supermarché standard. Maintenant, la cerise sur le gâteau était l'escalope de poulet sur la photo. Ils ont fait valoir qu'il avait une couleur normale et qu'il était censé être frais. Ce n’est qu’après avoir continué notre dispute au bar, où nous avons dit que nous ne paierions pas le sandwich, que nous avons découvert qu’il s’agissait d’une côtelette surgelée. J'ai essayé de leur faire comprendre qu'il était censé être blanc plutôt que foncé une fois cuit. À la fin, j’ai dû me disputer avec environ cinq personnes différentes en même temps… Étant donné que ma femme est enceinte, nous ne voulions tout simplement pas prendre de risque et nous en sommes restés là. Ils ont essayé de m’expliquer que de toute façon, une telle nourriture n’était pas saine et optimale pour elle. Nous étions tellement dégoûtés que nous avons refusé leur offre de nous préparer un autre sandwich à la place. Quelle audace !! Cet endroit n'est pas italien et une pure arnaque, outre le manque de professionnalisme et de connaissances dans la préparation de plats authentiques et sûrs.
💬 Super rapport qualité-prix, le serveur étaient rapide et attentionné. Nous avons pris 2 pizzas qui était délicieuse, et des menus avec spécialités qui étaient succulentes ! A recommander
💬 Excellente pizza et service. L'endroit était un peu froid à notre arrivée en début de soirée, mais avec l'arrivée des autres clients et du poêle à pellets il s'est réchauffé petit à petit.
💬 Très beau B&B, géré avec amour. Bon emplacement pour explorer Noto. Hôte formidable : lorsque ma femme a laissé quelque chose d'important derrière elle, celui-ci a été envoyé en express à notre prochain logement. Merci pour tout!
💬 Restaurant de montagne. Fonctionne sur le flux. Pas de mauvaise nourriture. Grand choix de plats.
💬 Lieu situé à l'intérieur d'une station service sur la SS113 à Giammoro. Plats de trattoria, tous très bons, portions généreuses, jeudi et vendredi il y a aussi du cabillaud et du stockfish préparés de différentes manières, vraiment bons. Si vous êtes sur la route nationale 113 et que vous souhaitez prendre un bon déjeuner les jambes sous la table, sans manger le sandwich habituel ni la nourriture rustique habituelle, cet endroit est fait pour vous. Prix absolument modestes. Par exemple, si je mange un deuxième plat, un accompagnement, des fruits, de l'eau minérale et du café, je peux me débrouiller pour 13-15 €.
💬 Victime de son succès on a dû patienter une heure pour avoir une table. L’attente fû longue mais à la hauteur de notre attente et notre faim. Nous avons déguster nos plats excellentissime comme à l’habitude dans cette Italie du sud très généreuse. Merci à la responsable qui nous a négocié une table