📌 Piazza Milano, 6, 16033 Lavagna - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 18:30
Apéritif pas trop riche, oeufs trop cuits jaune d'oeuf vert car trop bouilli je comprends que nous sommes en Ligurie tu parles beaucoup de Milan c'est plus riche en trucs, plats pris chez Eurospin le personnel très gentil et poli mais avec les quantités de nourriture pas c'est parti...prix correct pour un apéritif pas très copieux...
Le 24/07/2022 à 07:27
Apéritif entre amis dans ce lieu doté d'un espace extérieur accueillant. Musique live en fond sonore, d'excellents cocktails et une assiette pour accompagner l'apéritif original avec des produits d'excellente qualité. Personnel à l'écoute du client et sympathique. Rapport qualité/prix adéquat. Giuseppe et Billy en tête ! Je reviendrai certainement vous rendre visite.
Le 17/07/2022 à 10:44
Bien meublé à l'intérieur et à l'extérieur également adapté pour accueillir de la musique live. Une console sur le patio donne une valeur ajoutée à la place et égaye les chaudes nuits d'été avec des morceaux musicaux. D'excellents plats accompagnent, accompagnés d'une vaste sélection de vins, une agréable soirée. La gentillesse et le professionnalisme, tant de la part du directeur que du personnel, sont la bonne combinaison pour un restaurant réussi. J'ai eu le privilège de passer une agréable soirée à l'occasion d'une occasion. Je serai heureux de revenir, mes remerciements vont au directeur, bravo Giuseppe.
Le 18/06/2022 à 15:27
Beppe est le meilleur chef. Musique et bonne ambiance
Le 17/06/2022 à 19:09
Nous sommes arrivés à cet endroit pour l'apéritif, Alessia nous a accueillis immédiatement, ambiance très très sympa, nous avons choisi une Franciacorta recommandée par Beppe, il a fait mouche ! Plateau d'accompagnement excellent et varié, les plats de la carte sont excellents et présentés correctement. Beppe, le propriétaire, montre qu'il fait son métier avec passion. Je RECOMMANDE à tout le monde !!!
Le 06/05/2022 à 20:48
Nouveau lieu, très proche de la mer. J'ai pris un apéritif plein d'entrées excellentes et originales, pas des pizzas habituelles ! Bon prix et très sympathique. Je vais certainement revenir. Continuez comme ça!
Le 26/06/2020 à 18:52
Personnel sympathique et très serviable. L'endroit n'est pas très grand mais, dans sa petite taille, il a beaucoup à offrir. Les assiettes pour les apéritifs sont très sympas. Vais-je y retourner une seconde fois ? S'il y a une opportunité, certainement 😊
Le 04/06/2020 à 10:52
Gentil et amical
💬 Très bien! Les desserts sont super bons et faits maison. J'ai eu le "arrosto di vitello" et c'était savoureux et parfaitement cuisiné. Egalement une bonne carte de vins 🍷
💬 Charme d'antan, bar d'hôtel confortable et décontracté. Si je vivais ici, je viendrais souvent ici. Vide jusqu'à 19h.
💬 ... bâtiment délicieusement rénové, excellent emplacement, vous pouvez facilement vous déplacer partout à pied, chambres très accueillantes, colorées et stylées. Mariateresa et Vito, les propriétaires, très sympathiques et serviables
💬 Rien d'exceptionnel. La saveur de la saucisse n'avait rien de spécial. J'ai choisi beaucoup d'ingrédients mais je pense qu'ils n'en ont finalement mis que quelques-uns. Je m'attendais à plus honnêtement.
💬 Une gentillesse et une serviabilité sans égal de la part des propriétaires. Mme Claudia est vraiment un trésor. Petit-déjeuner frais fait maison chaque matin. Propreté exceptionnelle. Structure entièrement rénovée. Nous souhaitons beaucoup de succès. Veronica, Filippo et le petit Edoardo.
💬 Cherchant une table un samedi soir au dernier moment, le Maitre d’hôtel nous a trouvé une table en terrasse. Nous avons été pris en charge par un serveur présent depuis 35 ans dans ce restaurant. Le style, la gentillesse, la prévenance. Il devrait ouvrir un centre de formation. Bravo Dans l’assiette, c’était du même niveau, fin et copieux. Le sommelier quant à lui a su nous conseiller sur un bon vin blanc sicilien. Ne pas hésitez.
💬 Un lieu accueillant et bien achalandé pour le choix de différents types de bouteilles et panettone. Des idées cadeaux originales qui couvrent différentes gammes de prix. La variété des marques de panettone est peut-être un peu limitée mais compensée par la variété des saveurs. Prix un peu au dessus de la moyenne mais comme toujours dans les commerces qui proposent des produits recherchés. Informé.
💬 Charmant et le barman est sympa, très attentionné et professionnel
💬 Hôtel avec une vue un peu vieillotte mais accueillant et bien situé, personnel sympathique et serviable, très bonne cuisine maison.
💬 Bon service. Très bon goût du café. Belle vue depuis la terrasse.