📌 Corso Vittorio Veneto, 6, 08021 Bitti - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 17:49
Charmant et le barman est sympa, très attentionné et professionnel
Le 07/08/2021 à 22:56
Convivialité et beaucoup d'hospitalité et de courtoisie..Je trouve toujours de bons amis ❤
Le 25/07/2019 à 19:39
Le barman très serviable
Le 17/07/2019 à 19:40
Excellent pour la gentillesse je salue le propriétaire
💬 Je passais par là, nous nous sommes arrêtés et l'épreuve a été largement réussie. Nous avons mangé un premier plat de : Calamarata avec dendice, tomates datterini rouges et jaunes, olives du Cilento et câpres. Dire excellent est un euphémisme. P.S. L’arrêt n’aurait pas pu être plus approprié.
💬 Excellente hospitalité. Heureux d'un séjour dans un endroit merveilleux pour la propreté et la gentillesse des invités. Emplacement à l'entrée du centre historique de Sutri, ainsi qu'en face du parc archéologique. Excellent pour rejoindre à pied les lieux d'intérêt de la ville. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ!
💬 En me promenant dans Milan, j'ai eu faim. En parcourant les cartes, j'ai trouvé ce charmant petit endroit 😋 La jeune fille a été très gentille en décrivant le menu, une très bonne nourriture ! La prochaine fois que j'aurai envie de quelque chose de spécial, j'y retournerai certainement.
💬 Endroit super sympa, pas cher ! Tout est délicieux !! Je recommande! Il fait froid le soir, on a pris une couverture et des pulls
💬 Expérience pour le moins fantastique, appartement magnifique, service vraiment extraordinaire Félicitations pour tout également à la disponibilité du propriétaire qui nous a suivi tout le temps et nous a également montré l'emplacement du parking, Félicitations, je reviendrai certainement.
💬 Superbe hôtel, très propre, chambre bien spacieuse. Personnelles aux petits soins, prix très intéressants. D'habitude en Italie les hôtel gagnent sur le prix des boissons passé au bar, ici pas du tout. Le coin wellness privatif est SUPERBE. La nourriture est excellente. L'hôtel se trouve à même pas 5 minutes de la plage. Rien à redire sauf vite l'année prochaine.
💬 Ce restaurant est l’un de mes restaurants préférés à Rome, spécialement sur la Piazza re di Roma. J’aime l’hospitalité, c’est 200/100. Le personnel est super sympa et ils me recommandent toujours la nourriture qui me convient car je ne mange pas de porc alors ils me disent que nous avons cette pizza/pâtes sans porc même sans que je le demande. J'adore mon café quotidien du matin dans ce restaurant. Je vous recommande vivement d’y aller car vous vous sentirez chez vous. Ils m'ont donné du café gratuit parce qu'ils pensaient que j'attendais plus que prévu que ma pizza soit préparée. Mais je n’ai pas eu l’impression qu’il fallait trop de temps pour me préparer. Cependant, j'étais content du café gratuit. Ils ont une bonne variété de boissons et peuvent également vous préparer une boisson spéciale sans alcool ou avec ce que vous voulez. Merci beaucoup les gars pour cette super expérience. Et je suis pour toujours votre client. ❤️
💬
💬 Une très mauvaise expérience. J'ai fortement conseillé aux touristes étrangers d'éviter de réserver ici, dans un si petit village, il n'y a pas de règles, pas de lois, et les habitants locaux peuvent faire tout ce qui est déraisonnable et illégal, et utiliser les menaces de la police. Doutez de la véracité des commentaires ici, c'est un endroit très extrêmement dangereux. Il y a une grave discrimination. Au début, il y avait un monsieur à l'air gentil qui accueillait les clients mais en cas de problème de réservation, il y avait une hôtesse très grincheuse derrière lui qui menaçait d'annuler la réservation, usait de méthodes violentes pour chasser l'invité, et finalement débitait le compte du client. Nous envisageons de l'introduire dans la loi pour les poursuivre en justice ! The touriste have to avoid to booked here, in such a small village, there is no rules , There is serious discrimination . Really doubt the veracity of the comments here, this is a very scary place with an extremely unsafe address. There was a men who seemed nice and friendly to greet the guests, but if there was a problem with the booking , there was a very grumpy hostess behind him who threatened the client to cancel the booking, who used violence to drive the guests get away and finally deducted money from the account , she won't communicate with the client, she yellowing in front of 4 years old children, threatened the client to cancel the reserveration. Vey terrible experience !!!
💬 Lieu très convivial Ambiance agréable pour prendre un verre