📌 Via G. Garibaldi, 19, 24027 Nembro - Italie
💬 237 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 13:25
Joli petit caviste au coeur de Nembro. Service vraiment excellent avec des serveurs qui expliquent tous les plats et aident dans le choix des vins. Nourriture savoureuse et de qualité. Des prix honnêtes. Hautement recommandé!
Le 03/12/2023 à 21:23
Un lieu accueillant et bien achalandé pour le choix de différents types de bouteilles et panettone. Des idées cadeaux originales qui couvrent différentes gammes de prix. La variété des marques de panettone est peut-être un peu limitée mais compensée par la variété des saveurs. Prix un peu au dessus de la moyenne mais comme toujours dans les commerces qui proposent des produits recherchés. Informé.
Le 26/11/2023 à 18:14
Expérience, classe et qualité !!! 👍
Le 27/10/2023 à 07:19
Bonne carte des vins et aussi de belles assiettes pour accompagner, le patron très gentil et accessible ! Pour un bon apéritif de vin évidemment c'est le bon endroit
Le 05/10/2023 à 11:51
un endroit unique au coeur de Nembro, émerveillés par la beauté du lieu, la carte des vins et l'attention qu'ils portent au client ! Bien joué
Le 28/09/2023 à 17:40
Excellente nourriture, vins et service... Bravo 👍👍👍
Le 08/09/2023 à 05:38
Belle boutique de vins bien approvisionnée et compliments très compétents et gentils.
Le 24/08/2023 à 16:57
Tellement bon! Les vins, l'ambiance, la nourriture ! A recommander sans réserve !
Le 05/08/2023 à 11:12
J'étais avec des amis et j'ai tout de suite été fasciné par l'endroit... la pierre, le bois, les bouteilles bien placées d'excellents vins, grappas et bières. Nous avons mangé aux pinces avec une pâte réalisée pour le moment sans levure, bien garnie et d'excellent goût. Pâtes al dente parfaites avec sauce au cerf ! Casoncelli qui étaient un délice et poitrine de dinde moelleuse et bien cuite sur un lit de roquette et tomates cerises. Si vous deviez prendre l'apéritif... leurs assiettes de focaccias, fromages et charcuteries sont exquises. Et pour finir le dessert, le semifreddo croustillant était superbe. Prix conforme à ce que nous avons mangé, bu, service et emplacement. Je les recommande, ils sont hospitaliers, rapides et gentils
Le 18/03/2023 à 22:32
Excellent aussi bien à l'apéritif qu'au dîner
Le 31/01/2023 à 22:04
Excellent endroit pour des dégustations, des apéritifs ou des dîners, beaucoup de choix d'excellents vins et un personnel très gentil. Je recommande fortement
Le 29/11/2022 à 21:44
Le meilleur apéritif de la vallée de Seriana
Le 17/09/2022 à 09:31
Bel endroit au centre de Nembro, bien entretenu et avec un excellent choix de vins
Le 03/09/2022 à 19:23
Expérience incroyable et inoubliable. Je recommande à tout le monde
Le 08/07/2022 à 14:17
Excellent aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner, un lieu très agréable et parfaitement géré
Le 28/05/2022 à 20:51
Le meilleur caviste de toute la vallée de Seriana
Le 27/05/2022 à 21:21
Tout est très sympa Apéritif au top Le dîner aussi..graxie
Le 22/05/2022 à 20:28
Merci Nicolò, excellent apéritif.
Le 07/05/2022 à 16:44
Excellent endroit pour un apéritif entre amis et collègues.
Le 29/04/2022 à 08:05
Je suis allé au dîner qu'ils organisent chaque mois avec un menu d'une région, avec un vin à thème. La région était la Sicile. Tout est très bon et les vins superbes.
Le 28/03/2022 à 09:50
Apéritif d'anniversaire organisé. Bel emplacement, bon service. Malheureusement, la gestion n'est pas très flexible et pas du tout brillante. Rapport qualité/prix non aligné. Je suis désolé.
Le 28/03/2022 à 09:43
Les deux étoiles sont pour le bel emplacement et la courtoisie du propriétaire pendant le service. Les mauvaises étoiles sont la qualité médiocre de la nourriture et des boissons proposées, le prix décidément élevé de la proposition ci-dessus et le manque de brillance à la caisse. Péché.
Le 30/01/2022 à 12:12
Okkkk
Le 27/11/2021 à 21:15
Nous nous sommes retrouvés pour un apéritif avec un groupe d'amis, qui s'est transformé en dîner. Recommandés par le propriétaire Giorgio, nous avons pris deux très bonnes bouteilles de vin accompagnées d'apéritifs classiques. Avec une troisième bouteille nous avons ensuite dîné avec des plats simples mais délicieux. Je ne donne pas la cinquième étoile uniquement pour les entrées où j'aurais vu mieux, vu le type de vin, de la charcuterie à la place des produits habituels. A visiter et à obtenir des conseils sur le bon vin. Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/11/2021 à 04:03
Super endroit j'y retournerai
Le 29/10/2021 à 17:29
Et Italvini... allez-y et vous ne le regretterez pas !!
Le 18/08/2021 à 19:46
Bien meublé
Le 14/08/2021 à 14:45
Méthode
Le 28/07/2021 à 14:46
Bon dîner
Le 26/07/2021 à 10:46
large choix de vins et excellente qualité en termes de cuisine. Informé
Le 20/06/2021 à 14:28
Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés chez ce caviste pour prendre l'apéritif. Ce fut une agréable surprise, le lieu était très beau, le service efficace et l'apéritif était accompagné d'apéritifs abondants. Absolument recommandé.
Le 06/03/2021 à 12:22
Vous pouvez faire une pause agréable, des experts sympathiques et une excellente qualité
Le 24/12/2020 à 13:21
Familier et très professionnel
Le 28/10/2020 à 10:03
Excellent vin, ambiance conviviale et un endroit sympa
Le 12/09/2020 à 23:04
Bel endroit pour manger excellent
Le 09/09/2020 à 21:55
Je n'ai pas été servi professionnellement avec des entrées... apéritif chaud sans alcool et service qui pourrait être amélioré
Le 08/09/2020 à 17:26
Bel environnement, excellents vins et bières en bouteille. Un arrêt pour siroter quelque chose accompagné d'une collation est une bonne chose. Excellente ambiance familiale et accueil.
Le 15/06/2020 à 08:26
Structure fabuleuse et Vin D.o.c. Voir c'est croire!
Le 10/03/2020 à 08:13
Excellent emplacement !
Le 23/02/2020 à 17:20
Tous très bons
Le 31/12/2019 à 14:20
Large choix de labels, gentillesse et professionnalisme toujours au plus haut niveau à tout moment de la journée et de l'année.
Le 30/12/2019 à 12:37
Parfaite.
Le 21/12/2019 à 11:32
Bon caviste où l'on peut manger
Le 15/12/2019 à 12:24
Bon vin, excellents apéritifs
Le 30/08/2019 à 13:13
5 chiffres
Le 17/08/2019 à 21:32
Excellent bar à vin pour prendre l'apéritif entre amis....
Le 22/06/2019 à 08:45
Très professionnels et gentils, ils recommandent toujours d'excellents vins !
Le 13/05/2019 à 14:20
C'est un fantastique caviste plein de vins à l'huile..et de plats exquis et de plats spéciaux..qui mérite une visite..excellente note d'un endroit de haut niveau😍😍
Le 25/04/2019 à 16:33
Excellent endroit pour passer une bonne soirée.. plats très appétissants.. ici vous pouvez trouver non seulement du très bon vin mais aussi des grappas et des cognacs raffinés.. il y a aussi un endroit pour les cornichons et les bières.. excellent endroit pour la qualité et le prix.. Propriétaires et serveurs très compétents.
Le 06/03/2019 à 08:00
Un petit endroit vraiment charmant... la détente est une bonne dégustation de vin. et la courtoisie d'Emi est Giorgio
Le 07/02/2019 à 19:37
Disponibilité et courtoisie des propriétaires.
Le 26/01/2019 à 15:30
Endroit agréable et caractéristique... Très bon vin et prix...
Le 29/12/2018 à 12:25
Professionnalisme et compétence dans un excellent contexte
Le 23/12/2018 à 20:52
Excellent choix de vins. Professionnalisme
Le 18/11/2018 à 16:43
OPTIMAL !
Le 13/11/2018 à 08:49
A ne pas visiter
Le 23/10/2018 à 17:18
Spectaculaire, super accueil, bons vins... la nourriture est également bonne, que demander de plus
Le 19/07/2018 à 09:33
Caviste professionnel. Environnement très familier et magnifique. Des événements annuels très inspirants. Les deux gérants très compétents. Ils n’ont jamais eu de mauvais conseils.
Le 20/06/2018 à 07:11
Ça vaut le coup de s'arrêter...! Des apéritifs bien garnis et appétissants
Le 02/06/2018 à 10:24
excellent emplacement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, idéal pour discuter entre amis et au-delà. propose une vaste gamme de vins, mais sert également des bières et du café. le service est sympathique et ponctuel. l'addition était excellente (une bière moyenne 4 € et un verre de prosecco 3,50 €). NOTE TOTALE : 8
Le 20/03/2018 à 23:08
Beau lieu et excellent choix d'étiquettes
Le 08/02/2018 à 11:59
Excellente sélection de vins
Le 30/12/2017 à 10:57
Maginifique
Le 13/12/2017 à 20:28
Bon choix
Le 14/11/2017 à 16:24
Accueillant et avec un excellent choix de vins. Il y a aussi la possibilité de dîner et d'apéritifs
Le 11/11/2017 à 06:08
Numéro un dans la vallée !
Le 17/10/2017 à 16:53
Super managers et lochescion
Le 17/10/2017 à 14:09
Pour ceux qui aiment un bon verre de vin... c'est le bon endroit... qualité/prix
Le 08/10/2017 à 06:16
Tout est excellent !
Le 03/06/2017 à 11:23
Endroit magnifique et particulier, vin excellent, cuisine qui pourrait être améliorée, surtout le tibia
Le 01/06/2017 à 07:36
Bel endroit et large choix de vins
Le 28/05/2017 à 20:32
Grands vins et service fantastique! !
Le 06/05/2017 à 18:02
Excellent pour les apéritifs entre amis et d'excellents vins
Le 20/04/2017 à 14:18
Environnement relaxant, excellents vins, bon service.
Le 05/01/2017 à 20:55
Vous DEVEZ voir la splendide structure interne de l’espace bar ! J'ai trouvé une large sélection de vins, même parmi les plus difficiles à trouver. Bon café aussi !
Le 01/01/2017 à 04:58
Rapport qualité/prix trop cher et manque de professionnalisme.
Le 31/12/2016 à 16:38
Des vins spectaculaires et excellents et un service impeccable. Délicieux manger!
Le 06/11/2016 à 09:23
Excellent caviste et Giorgio est très expert
Le 11/10/2016 à 15:24
Bel endroit
Le 25/09/2016 à 09:23
Excellent endroit pour les apéritifs avec un buffet copieux et les afters soirs ! C'est aussi un bon endroit pour dîner ! Excellente carte des vins et bonne sélection de bières artisanales. Personnel sympathique, environnement agréable.
Le 16/09/2016 à 09:15
Une belle caviste où une carte simple et intéressante est proposée. J'y vais souvent pour l'apéritif. Choix de vins toujours varié, avec quelques étiquettes de bières artisanales. Les cocktails ne sont pas toujours parfaits, cela dépend de qui les prépare.
💬 Le café et les desserts sont excellents. Des gars très gentils.
💬 Séjour d'une nuit, nous avons été agréablement surpris nous serions bien resté plus longtemps ! Allez y les yeux fermés, Hôte très accueillant et bienveillant Lieu très joli, idyllique entouré d'animaux Chambre très propre et confortable !
💬 Confirmation : trouver un lieu déjà choisi dans le passé et qui a entre-temps agrandi et amélioré sa structure et ses services. Splendide B&B, propre, fonctionnel et accueillant. Vous vous sentez chez vous, choyé par l'attention et la courtoisie d'une direction impeccable. Nous serions restés plus longtemps et y retournerons sans aucun doute. 5⭐
💬 Le mini appartement dans lequel nous avons séjourné était agréable et équipé de tout le confort, meublé simplement mais très moderne et bien entretenu. Le sentiment était propre et de bon goût, surtout la salle de bain était magnifique. La propriétaire Caterina s'est montrée gentille et serviable, nous avons également pu acheter des produits typiques de sa boutique. L'emplacement est très proche du splendide centre historique de Pietramontecorvino.
💬 Un hôtel idéalement situé! Dans un petit bâtiment du centre de Rome à deux pas du Colisée! Très propres et le personnel est très gentil! Seul petit bémol l’isolation de la chambre est pas terrible on entendait les gens rentrer tard dans la nuit, parler, tousser / éternuer ou se préparer les cafés le matin… dommage quand on a le sommeil léger! Sinon très bien!
💬 Très propre, joli cadre, propriétaire très accueillant. Sans hésitation vous serez très très satisfaits
💬 Je ne suis jamais allé dans cette pizzeria. Mais le propriétaire que j’ai eu la malchance de rencontrer aime donner de faux avis. Juste parce que je pense qu'il est en colère de ne pas pouvoir montrer avec des faits à quel point il a une grande gueule......
💬 Barista très top
💬 Bel endroit, en été avec les tables à l'extérieur on peut déguster d'excellentes pizzas et du bon vin à des prix très raisonnables surtout par rapport à la qualité de la nourriture. Personnel très gentil et qualifié, propriétaire incroyablement généreux et passionné. Avoir le four visible garantit transparence et authenticité. Les menus fixes pour les soirées spéciales avec d'excellentes viandes et pâtes sont également excellents. Probablement le meilleur du pays.
💬 Bel endroit, vue magnifique. Parking intérieur. La pizza est grande, bonne mais pas exceptionnelle. Prix moyen. Service courtois. Excellent pour les groupes et les couples.