📌 Via G. Garibaldi, 19, 24027 Nembro - Italie
💬 237 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 13:25
Joli petit caviste au coeur de Nembro. Service vraiment excellent avec des serveurs qui expliquent tous les plats et aident dans le choix des vins. Nourriture savoureuse et de qualité. Des prix honnêtes. Hautement recommandé!
Le 03/12/2023 à 21:23
Un lieu accueillant et bien achalandé pour le choix de différents types de bouteilles et panettone. Des idées cadeaux originales qui couvrent différentes gammes de prix. La variété des marques de panettone est peut-être un peu limitée mais compensée par la variété des saveurs. Prix un peu au dessus de la moyenne mais comme toujours dans les commerces qui proposent des produits recherchés. Informé.
Le 26/11/2023 à 18:14
Expérience, classe et qualité !!! 👍
Le 27/10/2023 à 07:19
Bonne carte des vins et aussi de belles assiettes pour accompagner, le patron très gentil et accessible ! Pour un bon apéritif de vin évidemment c'est le bon endroit
Le 05/10/2023 à 11:51
un endroit unique au coeur de Nembro, émerveillés par la beauté du lieu, la carte des vins et l'attention qu'ils portent au client ! Bien joué
Le 28/09/2023 à 17:40
Excellente nourriture, vins et service... Bravo 👍👍👍
Le 08/09/2023 à 05:38
Belle boutique de vins bien approvisionnée et compliments très compétents et gentils.
Le 24/08/2023 à 16:57
Tellement bon! Les vins, l'ambiance, la nourriture ! A recommander sans réserve !
Le 05/08/2023 à 11:12
J'étais avec des amis et j'ai tout de suite été fasciné par l'endroit... la pierre, le bois, les bouteilles bien placées d'excellents vins, grappas et bières. Nous avons mangé aux pinces avec une pâte réalisée pour le moment sans levure, bien garnie et d'excellent goût. Pâtes al dente parfaites avec sauce au cerf ! Casoncelli qui étaient un délice et poitrine de dinde moelleuse et bien cuite sur un lit de roquette et tomates cerises. Si vous deviez prendre l'apéritif... leurs assiettes de focaccias, fromages et charcuteries sont exquises. Et pour finir le dessert, le semifreddo croustillant était superbe. Prix conforme à ce que nous avons mangé, bu, service et emplacement. Je les recommande, ils sont hospitaliers, rapides et gentils
Le 18/03/2023 à 22:32
Excellent aussi bien à l'apéritif qu'au dîner
Le 31/01/2023 à 22:04
Excellent endroit pour des dégustations, des apéritifs ou des dîners, beaucoup de choix d'excellents vins et un personnel très gentil. Je recommande fortement
Le 29/11/2022 à 21:44
Le meilleur apéritif de la vallée de Seriana
Le 17/09/2022 à 09:31
Bel endroit au centre de Nembro, bien entretenu et avec un excellent choix de vins
Le 03/09/2022 à 19:23
Expérience incroyable et inoubliable. Je recommande à tout le monde
Le 08/07/2022 à 14:17
Excellent aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner, un lieu très agréable et parfaitement géré
Le 28/05/2022 à 20:51
Le meilleur caviste de toute la vallée de Seriana
Le 27/05/2022 à 21:21
Tout est très sympa Apéritif au top Le dîner aussi..graxie
Le 22/05/2022 à 20:28
Merci Nicolò, excellent apéritif.
Le 07/05/2022 à 16:44
Excellent endroit pour un apéritif entre amis et collègues.
Le 29/04/2022 à 08:05
Je suis allé au dîner qu'ils organisent chaque mois avec un menu d'une région, avec un vin à thème. La région était la Sicile. Tout est très bon et les vins superbes.
Le 28/03/2022 à 09:50
Apéritif d'anniversaire organisé. Bel emplacement, bon service. Malheureusement, la gestion n'est pas très flexible et pas du tout brillante. Rapport qualité/prix non aligné. Je suis désolé.
Le 28/03/2022 à 09:43
Les deux étoiles sont pour le bel emplacement et la courtoisie du propriétaire pendant le service. Les mauvaises étoiles sont la qualité médiocre de la nourriture et des boissons proposées, le prix décidément élevé de la proposition ci-dessus et le manque de brillance à la caisse. Péché.
Le 30/01/2022 à 12:12
Okkkk
Le 27/11/2021 à 21:15
Nous nous sommes retrouvés pour un apéritif avec un groupe d'amis, qui s'est transformé en dîner. Recommandés par le propriétaire Giorgio, nous avons pris deux très bonnes bouteilles de vin accompagnées d'apéritifs classiques. Avec une troisième bouteille nous avons ensuite dîné avec des plats simples mais délicieux. Je ne donne pas la cinquième étoile uniquement pour les entrées où j'aurais vu mieux, vu le type de vin, de la charcuterie à la place des produits habituels. A visiter et à obtenir des conseils sur le bon vin. Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/11/2021 à 04:03
Super endroit j'y retournerai
Le 29/10/2021 à 17:29
Et Italvini... allez-y et vous ne le regretterez pas !!
Le 18/08/2021 à 19:46
Bien meublé
Le 14/08/2021 à 14:45
Méthode
Le 28/07/2021 à 14:46
Bon dîner
Le 26/07/2021 à 10:46
large choix de vins et excellente qualité en termes de cuisine. Informé
Le 20/06/2021 à 14:28
Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés chez ce caviste pour prendre l'apéritif. Ce fut une agréable surprise, le lieu était très beau, le service efficace et l'apéritif était accompagné d'apéritifs abondants. Absolument recommandé.
Le 06/03/2021 à 12:22
Vous pouvez faire une pause agréable, des experts sympathiques et une excellente qualité
Le 24/12/2020 à 13:21
Familier et très professionnel
Le 28/10/2020 à 10:03
Excellent vin, ambiance conviviale et un endroit sympa
Le 12/09/2020 à 23:04
Bel endroit pour manger excellent
Le 09/09/2020 à 21:55
Je n'ai pas été servi professionnellement avec des entrées... apéritif chaud sans alcool et service qui pourrait être amélioré
Le 08/09/2020 à 17:26
Bel environnement, excellents vins et bières en bouteille. Un arrêt pour siroter quelque chose accompagné d'une collation est une bonne chose. Excellente ambiance familiale et accueil.
Le 15/06/2020 à 08:26
Structure fabuleuse et Vin D.o.c. Voir c'est croire!
Le 10/03/2020 à 08:13
Excellent emplacement !
Le 23/02/2020 à 17:20
Tous très bons
Le 31/12/2019 à 14:20
Large choix de labels, gentillesse et professionnalisme toujours au plus haut niveau à tout moment de la journée et de l'année.
Le 30/12/2019 à 12:37
Parfaite.
Le 21/12/2019 à 11:32
Bon caviste où l'on peut manger
Le 15/12/2019 à 12:24
Bon vin, excellents apéritifs
Le 30/08/2019 à 13:13
5 chiffres
Le 17/08/2019 à 21:32
Excellent bar à vin pour prendre l'apéritif entre amis....
Le 22/06/2019 à 08:45
Très professionnels et gentils, ils recommandent toujours d'excellents vins !
Le 13/05/2019 à 14:20
C'est un fantastique caviste plein de vins à l'huile..et de plats exquis et de plats spéciaux..qui mérite une visite..excellente note d'un endroit de haut niveau😍😍
Le 25/04/2019 à 16:33
Excellent endroit pour passer une bonne soirée.. plats très appétissants.. ici vous pouvez trouver non seulement du très bon vin mais aussi des grappas et des cognacs raffinés.. il y a aussi un endroit pour les cornichons et les bières.. excellent endroit pour la qualité et le prix.. Propriétaires et serveurs très compétents.
Le 06/03/2019 à 08:00
Un petit endroit vraiment charmant... la détente est une bonne dégustation de vin. et la courtoisie d'Emi est Giorgio
Le 07/02/2019 à 19:37
Disponibilité et courtoisie des propriétaires.
Le 26/01/2019 à 15:30
Endroit agréable et caractéristique... Très bon vin et prix...
Le 29/12/2018 à 12:25
Professionnalisme et compétence dans un excellent contexte
Le 23/12/2018 à 20:52
Excellent choix de vins. Professionnalisme
Le 18/11/2018 à 16:43
OPTIMAL !
Le 13/11/2018 à 08:49
A ne pas visiter
Le 23/10/2018 à 17:18
Spectaculaire, super accueil, bons vins... la nourriture est également bonne, que demander de plus
Le 19/07/2018 à 09:33
Caviste professionnel. Environnement très familier et magnifique. Des événements annuels très inspirants. Les deux gérants très compétents. Ils n’ont jamais eu de mauvais conseils.
Le 20/06/2018 à 07:11
Ça vaut le coup de s'arrêter...! Des apéritifs bien garnis et appétissants
Le 02/06/2018 à 10:24
excellent emplacement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, idéal pour discuter entre amis et au-delà. propose une vaste gamme de vins, mais sert également des bières et du café. le service est sympathique et ponctuel. l'addition était excellente (une bière moyenne 4 € et un verre de prosecco 3,50 €). NOTE TOTALE : 8
Le 20/03/2018 à 23:08
Beau lieu et excellent choix d'étiquettes
Le 08/02/2018 à 11:59
Excellente sélection de vins
Le 30/12/2017 à 10:57
Maginifique
Le 13/12/2017 à 20:28
Bon choix
Le 14/11/2017 à 16:24
Accueillant et avec un excellent choix de vins. Il y a aussi la possibilité de dîner et d'apéritifs
Le 11/11/2017 à 06:08
Numéro un dans la vallée !
Le 17/10/2017 à 16:53
Super managers et lochescion
Le 17/10/2017 à 14:09
Pour ceux qui aiment un bon verre de vin... c'est le bon endroit... qualité/prix
Le 08/10/2017 à 06:16
Tout est excellent !
Le 03/06/2017 à 11:23
Endroit magnifique et particulier, vin excellent, cuisine qui pourrait être améliorée, surtout le tibia
Le 01/06/2017 à 07:36
Bel endroit et large choix de vins
Le 28/05/2017 à 20:32
Grands vins et service fantastique! !
Le 06/05/2017 à 18:02
Excellent pour les apéritifs entre amis et d'excellents vins
Le 20/04/2017 à 14:18
Environnement relaxant, excellents vins, bon service.
Le 05/01/2017 à 20:55
Vous DEVEZ voir la splendide structure interne de l’espace bar ! J'ai trouvé une large sélection de vins, même parmi les plus difficiles à trouver. Bon café aussi !
Le 01/01/2017 à 04:58
Rapport qualité/prix trop cher et manque de professionnalisme.
Le 31/12/2016 à 16:38
Des vins spectaculaires et excellents et un service impeccable. Délicieux manger!
Le 06/11/2016 à 09:23
Excellent caviste et Giorgio est très expert
Le 11/10/2016 à 15:24
Bel endroit
Le 25/09/2016 à 09:23
Excellent endroit pour les apéritifs avec un buffet copieux et les afters soirs ! C'est aussi un bon endroit pour dîner ! Excellente carte des vins et bonne sélection de bières artisanales. Personnel sympathique, environnement agréable.
Le 16/09/2016 à 09:15
Une belle caviste où une carte simple et intéressante est proposée. J'y vais souvent pour l'apéritif. Choix de vins toujours varié, avec quelques étiquettes de bières artisanales. Les cocktails ne sont pas toujours parfaits, cela dépend de qui les prépare.
💬 Un endroit de niche. Four à bois... Personnel immergé dans son travail mais restant à l'écoute du client. Le rouleau de kebab spécial est un boum..énorme..musique en arrière-plan. Assez de tables. service à emporter. Tres brillant. Présence de toilettes.Excellents prix. Des pizzaiolos fantastiques, une grande compétence. Félicitations, tout est savoureux
💬 Un lieu en pleine nature près de la splendide rive du Pô. L'environnement est élégamment rustique, avec une atmosphère raffinée et en même temps simple et familiale. De très bons plats, préparés avec un juste équilibre de saveurs et présentés avec style. Bravo à Marco qui nous a accueilli avec professionnalisme et nous a accompagné durant la soirée avec une extrême courtoisie. Merci.
💬 A votre arrivée Chiara vous accueille et vous installe à la place qui vous convient le mieux, par exemple près de la cheminée allumée. Il vous présente un menu de manière familière avec toute la chaleur d'un restaurant moderne mais avec des traditions anciennes. Cuisine étonnante, par exemple des entrées avec des sauces locales, de la viande, jusqu'à la morue à la Vicence et les accompagnements. Un excellent vin rouge en vrac ou de cave vous accompagne jusqu'aux desserts, même faits maison comme la bagatelle du passé, jusqu'à ce que vous profitiez du grand jardin extérieur de rêve, peut-être par un après-midi de printemps. Bien joué!
💬
💬 Essayez le sandwich à la crème de morue et le sandwich vietnamien aux boulettes de viande de la toute nouvelle carte, le premier fond délicat en bouche, le second est une débauche de saveurs ! Vraiment des compliments pour l'inventivité et le soin apporté aux ingrédients, je reviens toujours ici avec brio ! L'idée des plats cuisinés en vitrine est également excellente, beaucoup de choix pour un repas équilibré et satisfaisant !!
💬 Très mauvaise expérience 4 jours de vomissements et de diarrhée et sans doute pas encore fini aujourd'hui. Je ne peux pas mettre zéro étoile mais ce serait plus approprié. Une expérience à ne absolument pas répéter d'ailleurs car d'après ce que je sais au moins une quinzaine de personnes avaient les mêmes symptômes. Compliments
💬 Ayant vécu 11 ans à Shanghai je vous recommande ce super restaurant Chinois! Que les plats les plus authentiques des meilleurs régions de Chine! On a essayé toute la carte tout était parfait, la patronne est de Shanghai et a transmise son amour pour la cuisine dans ses plats. À tester vous allez aimer la vrai cuisine chinoise!
💬 Wow, vous n'en croiriez pas la vue imprenable sur le lac de Garde ! C'est tout simplement époustouflant ! Et la nourriture ici est un délice absolu, si délicieuse et appétissante. Le meilleur, c'est l'atmosphère si paisible et apaisante qu'elle vous fait oublier tous vos soucis. Vous tomberez certainement amoureux de cet endroit !
💬 Quelle expérience magique ! Nous avons adoré l'emplacement de cette chambre ! Nous étions en plein coeur de Riomaggiore et sur la marina ! Le matin, nous ouvrions les volets et appréciions l’agitation de cette belle et vibrante ville côtière ! Les propriétaires et le personnel étaient tous très sympathiques et ont fourni d'excellents conseils en matière de nourriture et d'expériences. Nous recommandons vivement ! Une remarque est de faire attention aux escaliers, nous avons trouvé cela facile, mais si vous êtes un couple plus âgé ou si vous avez des problèmes, c'est juste quelque chose dont il faut être conscient ! Vous ne pouvez pas demander un emplacement ou un personnel plus parfait ! De plus, ils vous assistent littéralement de la gare à votre chambre ! C'est un service incroyable :)
💬 J'ai récemment passé quelques nuits à l'hôtel Palladio. La chambre était confortable, modeste, simple et bien rangée. Ni moderne ni démodé. Le petit déjeuner continental était simple mais suffisant. Excellente disposition pour les régimes sans gluten. L'emplacement était pratique et proche d'un arrêt de bus, sinon à quelques pas, vous arriverez à la plage. La meilleure chose était le service client de la réception, surtout Eleonora. Bon rapport qualité/prix et j'y retournerais.