📌 Via P. Caronelli, 5, 31015 Conegliano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai eu le plaisir de fêter mon soixantième anniversaire dans ce lieu splendide ! Dîner impeccable, personnel serviable et attentionné je le recommande vivement !
💬 Bon restaurant avec une cuisine typiquement Sarda/italienne. Le service n'est cependant pas parfait - d'abord, s'il n'y a pas de langue italienne, pas de communication. Deuxièmement, un débit lent même s'il y avait suffisamment de serveurs. Globalement solide.
💬 Un endroit charmant. Il surplombe l'une des vallées les plus relaxantes du Val di Vizze. Courtoisie, gentillesse. Environnements rénovés et bien utilisés. J'ai beaucoup aimé ma chambre sur deux niveaux qui, en plus d'une vue fantastique, disposait d'une charmante kitchenette, d'une grande salle de bain avec douche à l'italienne et d'une baignoire dans la chambre.
💬 Excellent pain. La pizza à la tranche est délicieuse. Ne manquez pas la tarte aux noix ou le strudel. Voir c'est croire!
💬 Excellent magasin, prix sympas, tu peux devenir cargo en face
💬 Toujours une garantie de la part des 2 frères Appella vous êtes toujours les bienvenus comme un membre de la famille bref les deux Bomberoni ne faillissent jamais 💪😉🍻
💬 Repas dans un très joli cadre, de loin le restaurant le plus élégant de la rue principale. Accueilli avec un Martini et câpre offert par la maison. Poulpe avec sauce aux poivrons onctueuse, ravioli au bœuf bien accompagnés, des produits frais des portions de quantité correctes. Et limoncello offert.
💬 Une bière servie passée de date, petits sachets de gressin industriel payé 2 euros l'unité, portion de gnocchis insuffisante. Seul la pizza était convenable.
💬 Une toute petite pièce, l'entrée du deuxième étage est fermée. Le premier n'a qu'une seule prise près de la table. S'il y en a habituellement au moins 2-3 à différents endroits. Eh bien, faites-le au moins aux comptoirs élevés, les gens ne restent pas assis là longtemps, mais cela leur profite quand même. Bien que, encore une fois, toutes les 10 minutes dans l'établissement génèrent des bénéfices. Le cappuccino, d'ailleurs, était insipide, à base de grains brûlés. A Rome, disons, cela ne s'est jamais produit.
💬 Bien 👍🏿