📌 Lungomare Adriatico, 29, 30015 Chioggia - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 18:42
Excellent parking 😎👍
Le 30/07/2023 à 10:18
Entrée directement en face du parking. À gauche du bâtiment Astoria. 15 euros par personne (y compris les enfants de 5 ans). Dimanche midi, 25% de capacité à 32 degrés. Il y a donc suffisamment de transats disponibles. Eau rafraîchissante mais pas froide et propre. Snack-bar et toilettes disponibles, mais nous ne les avons pas utilisés.
Le 21/06/2022 à 05:48
Établissement bien organisé avec un grand parking et d'excellents emplacements ! Je recommande
Le 28/05/2022 à 10:52
Tout est parfait !
Le 27/08/2021 à 12:59
Très bien organisé. Conseiller
Le 25/08/2021 à 18:53
Tout est bien organisé et strictement dans le respect des règles covid
Le 10/08/2021 à 20:06
Première expérience au centre Astoria, grandes plages, plusieurs points de ravitaillement, sanitaires toujours propres, immense cabine avec parasol double à disposition. à l'intérieur, il y a plusieurs terrains de jeux ainsi qu'un grand et pratique parking. Une très belle piscine avec bar intérieur est à la disposition des clients et possibilité de l'utiliser en payant l'entrée à la journée ou l'après-midi. Point stratégique pour se garer et visiter le centre de Sottomarina et la belle Chioggia. Et enfin à partir de 20h30 Village, un parc d'attractions très sympa pour les enfants avec de nombreuses attractions.
Le 06/06/2021 à 11:40
Haut
Le 16/10/2020 à 20:30
Lieu symbolique de la plage, l'un des premiers de la région, changeant d'usages au fil du temps.
Le 29/09/2020 à 19:18
Rien ne manque
Le 05/07/2020 à 18:53
On paie trop cher pour n'avoir rien, ça n'en vaut pas la peine, je n'y retournerai plus jamais.
Le 21/06/2020 à 19:50
Une des plages les plus belles et les mieux organisées, salle de bingo, salle de machines à sous, parking, piscine et centre de fitness. Que demander de plus au centre de Sottomarina ?
Le 02/02/2020 à 07:23
Beau
Le 03/06/2018 à 17:19
Bel endroit mais beaucoup d'ignorants à la piscine font ce qu'ils veulent
Le 26/07/2017 à 12:14
trop d'enfants qui crient et ne plongent pas depuis le plongeoir mais parmi les nageurs. Lorsqu'on leur demande de ne pas plonger dessus, les gens répondent avec arrogance que nous sommes amis du sauveteur et menaçons... une expérience à ne pas répéter.....
💬 Tombés par hasard, nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur par Paolo et Lara, cuisine excellente, ferme propre et bien entretenue. Tout cela est vraiment sympa, continuez comme ça. Nous reviendrons dès que possible.
💬 endroit agréable, propre, privé, économiquement durable. informé
💬 Je crois que la barista, au lieu de s'exclamer très superficiellement "quelle galère" à cause d'un café payé par moi-même avec 20 euros, devrait se munir de petites coupures pour rendre la monnaie, comme c'est l'habitude dans la profession.
💬 Hôtel est très bien situé un peu à l'extérieur du centre ville ce qui en fait un endroit peu bruyant la nuit. La nourriture est excellente et toujours fraiche. Le service au restaurant est très professionnel. Au petit-déjeuner il y a un bon choix de pâtisserie, charcuterie, fromage, confitures et pains. Il y a aussi un buffet chaud avec bacon œufs saucisses. Il y a la possibilité de prendre la demi pension mais pas obligatoire. Pour le dîner il suffit de compléter la feuille des menus proposés pour choisir le repas du lendemain. Bon choix de vins également. A l'extérieur il y a une terrasse avec un bar très agréable où l'on peut boire toutes sortes de boissons et surtout l'apéritif. Il y a même la possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse. L'hôtel bénéfice d'une piscine extérieure avec chaises longues et parasols. Les chambres sont spacieuses et ont presque toutes la vue sur la mer de face ou latérale. Elles sont propres et le personnel de ménage en chambre est très bien. L'hôtel propose des chaises longues et parasols à la plage qui font parti du forfait journalier. Pour se balader l'hôtel met également à disposition des vélos gratuitement. Il y a un parking et c'est géré par une personne de l'hôtel du coup pas besoin de s'inquiéter pour trouver une place, bravo Sante! A notre départ nous avons reçu en cadeau une bouteille de vin, quelle belle attention de leur part, cela fait plaisir.
💬 Excellente situation. Il propose un large choix de croissants et autres desserts très savoureux. Le gars de la cafétéria est très intelligent et gentil. Excellent choix pour un bon petit déjeuner
💬 Notre joli point Pit Stop sur l'itinéraire Arluno, Novara, Gattinara Un grand parking sur la place en face se prête donc bien à s'arrêter, histoire de passer un peu de temps avant de continuer sur la route de Gattinara. Bar tenu par des Chinois. Personnel sympathique qui s'implique volontiers dans la discussion. Ici, vous avez encore le goût et le sens des bars de village. Le Bar se veut un point de rencontre entre amis pour passer du temps à jouer aux cartes, se raconter des histoires et boire un bon verre de vin (j'adore le rouge) mais aussi une bière blonde fraîche et pétillante. Vous aimez passer du temps à l'intérieur du bar ou vous asseoir sur des chaises à l'extérieur pour laisser la vie des autres défiler sous vos yeux. Dans ces contrées, personne n'est en proie à la frénésie et on ne fuit que si l'on est attaqué par la dysenterie. Ici, vous savourez la vie appréciée et appréciez donc le temps que vous passez à table avec votre verre de vin tout en échangeant quelques mots avec le barman ou avec les autres clients. Personne ne boude ou n’hésite à bavarder. Rien d'exceptionnel ni d'étonnant en apparence mais j'aime beaucoup ce bar et lorsque je passe par là je ne manque pas de profiter d'une pause santé. Du moins, c'est comme ça que je le vis.
💬 Bon accueil et très bon repas dans une ambiance conviviale
💬 Petite terrasse sympa pour prendre une consommation après une ballade dans Montalcino
💬 C'est le bar où je traînais avec mes partenaires pendant mes études mais la direction a changé mais c'est toujours au 🔝. Continue Jessy
💬 Sa réputation le vaut. Très bons accueil et service. Bonnes pizza et moules marinières locales. Ils ne sont pas très desserts mais nous ont offerts ces petits "roulés au Nutella", une belle attention. Très belle carte avec 4 pages pour les pizzas. Viandes, poissons et légumes sont aussi présents sur 1 page chacun. Je recommande cette adresse si vous êtes dans le coin. Nous y reviendrons.