📌 Via Giacomo Matteotti, 23, 37045 Legnago - Italie
💬 6 Avis
Les avis
💬
💬 Nous sommes arrivés à 14h20 et les serveurs nous ont prévenu qu'ils ne servaient plus que des sandwich locaux. Nous avions compris ensuite que le resto fermait officiellement à 14h. Boissons servies sans des verres en plastique et personnel pas très aimable.
💬 Endroit entouré de beaucoup de verdure avec le magnifique paysage de l'Etna où vous pourrez passer des journées paisibles. Organisation impeccable grâce à la propriétaire, Mme Anna, une personne spéciale et difficile à rencontrer, extrêmement serviable et gentille !!!!!
💬 Dîner du trentième anniversaire du diplôme… La dame nous a satisfait au mieux à chaque demande : très gentille ! Menu traditionnel, très bien préparé et délicieux. Excellent rapport qualité/prix également. Tout le monde est très content. Félicitations ! Merci de la classe VB93 !
💬 Prix dérisoire, quantité énorme, qualité au top. De la vraie cuisine familiale italienne dans une ambiance très familiale. Il faut se faufiler sur l'arrière salle et prendre le temps de déguster le vin de la maison et tous les bons plats que l'on vous apportera. Attention de ne pas trop commander, sinon, vous risquez de ne plus avoir faim pour les desserts !
💬 Je suis allé à Acetone avec un groupe d'amis et je dois dire que ce fut une expérience fantastique. Le restaurant, bien que petit, est bien meublé et situé au centre de Mirandola. La cave propose une sélection de vins de grande qualité. La nourriture était exceptionnelle, avec des entrées de fromages uniques de haute qualité, et les tagliolini aux truffes étaient délicieuses. Le plat avec toutes les viandes, en particulier la poitrine de porc aigre-douce, était passionnant. C'est un excellent endroit pour sortir entre amis ou en couple. Si vous cherchez un endroit avec une cuisine raffinée et des vins de qualité à Mirandola, je vous recommande de l'essayer.
💬 Chambres impeccablement propres et neuves, lits confortables et oreillers doubles, un haut et un bas.
💬 Expérience positive mais les matelas doivent être changés ! Belle chambre, bien meublée, salle de bain grande et confortable. Tout est très propre. Emplacement idéal à deux pas de la place Cetraro, en voiture vous pouvez rejoindre les plages en moins de 10 minutes donc c'est pratique pour ceux qui préfèrent y aller en voiture plutôt que d'avoir une maison en bord de mer mais de devoir marcher 10 minutes, aussi pour le prix avantageux. Vous pouvez rejoindre deux grands supermarchés en 6-7 minutes en voiture mais au centre il y a une petite épicerie fine ainsi que des bars. Il y a deux choses « négatives », une grave et une moins. Le moins grave : les luminaires. Il y a un double cadre de fenêtre mais le premier est en bois très vieux et en ruine avec un seul verre très fin, tandis que le second est en aluminium avec un seul verre. Il faudrait les remplacer par une simple fenêtre PVC performante et moderne. Le très grave : matelas et oreillers extrêmement inconfortables. Il faut absolument le changer. Nous nous sommes tous réveillés avec des douleurs au cou et au dos. C'est un petit investissement qui devrait certainement être fait pour une entreprise comme celle-ci. Remarque pour le petit-déjeuner (au bar ci-dessous) : en demandant un café à l'orge, nous avons dû payer 1,20 € de plus car il n'était pas inclus dans le menu, mais le cappuccino était inclus (ce qui coûte certainement plus cher). Je n'en ai absolument pas compris la raison, certainement une très mauvaise impression. De plus, en pratique, nous n'avons pas bu 1 verre sur 3...
💬 Je suis très bien accueilli
💬 Je ne sais pas comment un endroit comme celui-là peut être ouvert, la salle étant vide on commande 2 kebabs et 4 pizzas, le tout préparé avec un flegme insupportable (45 minutes c'était vraiment trop long). La qualité de la nourriture est épouvantable : pizza avec une pâte lourde et des garnitures mal faites (de plus, chaque pizza dégageait une quantité exorbitante d'huile) en ce qui concerne le kebab, la qualité et les saveurs étaient médiocres, tout comme la piadina qui était sèche et caoutchouteux à des points alternés. Ils nous ont interdit de payer avec le POS, mais le pire concerne une question d'hygiène, le personnel du restaurant a pratiquement éternué sur les pizzas en les préparant, sans aucun mépris pour les normes sanitaires et d'hygiène. Bref, une expérience ridicule, un rapport au NAS serait certainement nécessaire, au moins comme geste de conscience civile...