Les avis
Le 12/07/2023 à 21:49
Chambres impeccablement propres et neuves, lits confortables et oreillers doubles, un haut et un bas.
💬 Nous avons déjeuné dehors le week-end. Ambiance enchanteresse dans la verdure avec vue sur la vallée. Personnel sympathique et serviable, nous n'avons eu aucun problème en tant que végétariens (polenta excellente, légumes grillés...) mais en nous prévenant à l'avance il est possible d'avoir encore plus de choix. Les enfants ont de l'espace pour courir et jouer ainsi que voir les animaux.
💬 Très bon restaurant les plats de poissons sont succulant de même que les pâtes a bases de poissons ont ne sert pas de viande.😛😛😋
💬 Une super expérience ! Cuisine rustique pleine de saveur et à prix très abordable. Le serveur ne parlait que quelques mots d'anglais et de français, et nous aucun d'italien, mais il s'est plié en quatre pour tout nous expliquer au mieux. À recommander les yeux fermés !
💬 Bel établissement, tout est très savoureux, le bémol est la longue attente pour la nourriture et les pizzas uniquement le soir après 17h00.
💬 "Ohana" une belle structure bien entretenue, située dans un endroit très calme, avec les bonnes règles de copropriété ; Situé à distance de marche de tous les services : pharmacie, supermarché, navette et centre historique!!! les chambres sont équipées de tout le confort, ménage et changement de linge tous les jours !!! Ils disposent d'une piscine très bien entretenue, parfaite pour la détente, même si leur point fort est la mer 😍. Mais un autre point fort pour nous était leurs petits déjeuners ; différents desserts faits maison chaque jour. Une belle expérience et à recommander à tous même à ceux qui sont de passage, même pour une seule journée !!! Leur gestion familiale avec beaucoup de gentillesse nous a fait sentir comme chez nous 😍
💬 Nous avons eu le "plaisir" de visiter cet établissement l'après-midi et nos expériences sont épouvantables. Le gérant et sa femme constituent le plus gros problème car ils ne savent pas comment aborder le client ni quoi dire. La dame gardait une voix forte - criant à moitié au personnel, alors qu'elle-même ne savait pas quoi faire - maladresse avec les ustensiles. C'était triste. Son mari, en revanche, avait bu un verre de trop et était indûment heureux. Il a essayé de récupérer ma femme et a fait plusieurs insinuations à l'égard de ma fille de 13 ans. J'ai essayé de le réprimander mais en voyant sa femme, qui peut lui en vouloir. Expérience épouvantable. Mieux vaut choisir vos pâtisseries et vos glaces et partir si vous devez même vous arrêter ici. Un de ces endroits où l'on se trompe. Seuls les locaux qui aiment le swing pourraient en profiter.
💬 Très bon service rapport prix/ qualité
💬 Excellent emplacement tant pour la plage que pour se rendre au centre, nous sommes arrivés et n'avons plus utilisé la voiture. Résidence calme, chambres propres. Tout est maintenu en excellent état Disponibilité et amabilité de la part de ceux qui le gèrent.
💬 Endroit confortable
💬 Mise à jour: J'ai contacté la propriétaire, comme on m'avait demandé, j'ai également témoigné de ma tentative de la contacter avant de faire l'examen et elle m'a expliqué qu'il y avait eu une série de coïncidences malheureuses, notamment le dysfonctionnement de la plateforme et le manque de communication du problème par le livreur. Ils ont effectué le remboursement et lors des deux commandes suivantes (une avec le compte de mon mari et l'autre avec celui de ma mère), nous n'avons eu aucun problème. A bientôt pour une prochaine commande Le service a commencé comme TOP mais maintenant ce n'est plus comme ça et je le dis avec beaucoup de regret, compte tenu des nombreuses commandes passées. Il y a déjà un mois il y a eu un retard de 10 minutes, par rapport aux 30 assurés, nous avons payé et remercié comme toujours... ça arrive. Ce soir, nous décidons de réessayer : commande avec garantie 21h15/22h45, ils ne parviennent pas à livrer avant 21h45 et, à notre immense étonnement, l'heure de garantie passe à 21h45/22h15 depuis l'application. Le livreur arrive vers 22h/22h05 (nous avions déjà l'argent prêt) et quand on lui signale la situation il répond "la garantie c'est 21h45/22h15"... Déception totale ! Nous n'aurions jamais eu de pizza gratuite, c'est samedi soir et on comprend... mais un "désolé pour le retard" n'est pas payé et c'est un symptôme d'éducation et de respect du client. Nous ne passerons évidemment plus de commandes et j'en suis désolé car cela méritait tant. J'espère que vous pourrez vous améliorer.