📌 Corso Milano, 4, 20813 Bovisio-Masciago - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 00:18
Je ne sais pas comment un endroit comme celui-là peut être ouvert, la salle étant vide on commande 2 kebabs et 4 pizzas, le tout préparé avec un flegme insupportable (45 minutes c'était vraiment trop long). La qualité de la nourriture est épouvantable : pizza avec une pâte lourde et des garnitures mal faites (de plus, chaque pizza dégageait une quantité exorbitante d'huile) en ce qui concerne le kebab, la qualité et les saveurs étaient médiocres, tout comme la piadina qui était sèche et caoutchouteux à des points alternés. Ils nous ont interdit de payer avec le POS, mais le pire concerne une question d'hygiène, le personnel du restaurant a pratiquement éternué sur les pizzas en les préparant, sans aucun mépris pour les normes sanitaires et d'hygiène. Bref, une expérience ridicule, un rapport au NAS serait certainement nécessaire, au moins comme geste de conscience civile...
Le 20/04/2024 à 11:51
Des pizzas épouvantables !
Le 09/04/2024 à 16:54
J'y vais depuis un moment avec des amis et de la famille, bonne pizza et excellent service, four spécial sans gluten. Je souffre de la maladie coeliaque et lorsque j'entre dans ces endroits, je me sens en sécurité et protégé. Bravo et à bientôt
Le 20/02/2024 à 18:51
Bonne pizza mais il faut la manger avec une cuillère car elle est si fine qu'elle n'atteint pas la bouche
Le 26/01/2024 à 22:44
La pizza margherita à emporter sans gluten était délicieuse. Pâte faite par eux. Je le recommande à ceux qui, comme moi, mangent des pizzas sans gluten car je souffre de la maladie coeliaque.
Le 26/01/2024 à 18:56
Commandé 3 pizzas à emporter, livraison encore plus tôt que l'heure convenue. De délicieuses pizzas avec des ingrédients de qualité supérieure. Prix adéquat pour la qualité mais toujours compétitif. Super recommandé!
Le 01/11/2023 à 19:09
Bien
Le 01/11/2023 à 18:36
c'est une très bonne pizza
Le 16/10/2023 à 11:00
Bon kebab et livraison rapide je le recommande
Le 26/11/2022 à 17:12
Pizza numéro 1
Le 02/08/2022 à 18:56
Délicieux kebab
Le 12/04/2022 à 23:42
Kebab EXCEPTIONNEL !! Délicieuse pizza !!
Le 16/01/2022 à 08:43
Excellente qualité de la nourriture meilleure pizzeria
Le 15/01/2022 à 21:31
Excellente pizza, très bon kebab
Le 15/01/2022 à 20:26
Bon kebab
Le 15/01/2022 à 18:58
Bon kebab
💬 très bon accueil, la carte nous a été présenté en anglais (nous parlons peu italien). hamburger et pizza de bonne qualité, resto un peu sombre pour lire la carte, mais les bougies font l'appoint.
💬 L’inverse du piège à touristes Plats travaillés et raffinés, restaurant reculé dans les terres qui compense cet accès difficile par une cuisine de qualité irréprochable. Et cerise sur le gâteau, la vue sur le lac est magnifique tout de même. Félicitations, ce fut un régal…
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant japonais. Le service est parfait également 10/10 Nous reviendrons
💬 Restauration rapide italienne avec des plats de haute qualité. Le personnel est vraiment courtois et prêt à plaire aux clients. Alternative valable à la restauration rapide à grande échelle
💬 Très belle structure et animation fantastique, mais il y a désorganisation et négligence dans la propreté du restaurant, sous la pagode canapés sales et moisis, dans le restaurant sol sale et très souvent nappes tachées, parfois même couverts sales. Sans parler du service de navette, une angoisse constante. Sinon très belles chambres avec climatisation et nourriture standard
💬 Une adresse incontournable. Les plats sont très bons et certains typiques de la cuisine napolitaine. Pas de surprise sur la note et serveurs au top . Une agréable découverte .
💬 Je recommande fortement ce magasin.... Produits sardes et des Pouilles. Le pain de blé dur (four des Pouilles) est excellent. Personne très gentille et serviable.
💬 Pizzas copieuses, choix enorme et petit prix! Ambiance familiale et conviviale! Tres bonne adresse quand on sort de la plage!
💬 Super hôtel. Service au top. Accueil chaleureux !
💬 Très bonne table napolitaine, le patron est très accueillant et aux petits soins. Nous étions 19 personnes... il s'est mis en 4 pour nous faire plaisir. Le deuxième jours linguines aux fruits de mer, une tuerie...