Pizzeria 🇮🇹

VIP PIZZA Avis

📌 Corso Milano, 4, 20813 Bovisio-Masciago - Italie

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur VIP PIZZA à Bovisio-Masciago

Les avis

Les dernier avis sur VIP PIZZA à Bovisio-Masciago

Federico.a

Le 11/05/2024 à 00:18

1 / 5

Je ne sais pas comment un endroit comme celui-là peut être ouvert, la salle étant vide on commande 2 kebabs et 4 pizzas, le tout préparé avec un flegme insupportable (45 minutes c'était vraiment trop long). La qualité de la nourriture est épouvantable : pizza avec une pâte lourde et des garnitures mal faites (de plus, chaque pizza dégageait une quantité exorbitante d'huile) en ce qui concerne le kebab, la qualité et les saveurs étaient médiocres, tout comme la piadina qui était sèche et caoutchouteux à des points alternés. Ils nous ont interdit de payer avec le POS, mais le pire concerne une question d'hygiène, le personnel du restaurant a pratiquement éternué sur les pizzas en les préparant, sans aucun mépris pour les normes sanitaires et d'hygiène. Bref, une expérience ridicule, un rapport au NAS serait certainement nécessaire, au moins comme geste de conscience civile...

Giuseppe.o

Le 20/04/2024 à 11:51

1 / 5

Des pizzas épouvantables !

Kubit.

Le 09/04/2024 à 16:54

5 / 5

J'y vais depuis un moment avec des amis et de la famille, bonne pizza et excellent service, four spécial sans gluten. Je souffre de la maladie coeliaque et lorsque j'entre dans ces endroits, je me sens en sécurité et protégé. Bravo et à bientôt

Oksana.u

Le 20/02/2024 à 18:51

1 / 5

Bonne pizza mais il faut la manger avec une cuillère car elle est si fine qu'elle n'atteint pas la bouche

Erika.a

Le 26/01/2024 à 22:44

5 / 5

La pizza margherita à emporter sans gluten était délicieuse. Pâte faite par eux. Je le recommande à ceux qui, comme moi, mangent des pizzas sans gluten car je souffre de la maladie coeliaque.

Andrea.e

Le 26/01/2024 à 18:56

5 / 5

Commandé 3 pizzas à emporter, livraison encore plus tôt que l'heure convenue. De délicieuses pizzas avec des ingrédients de qualité supérieure. Prix ​​adéquat pour la qualité mais toujours compétitif. Super recommandé!

sonia.n

Le 01/11/2023 à 19:09

5 / 5

Bien

Danish.i

Le 01/11/2023 à 18:36

5 / 5

c'est une très bonne pizza

Simone.o

Le 16/10/2023 à 11:00

5 / 5

Bon kebab et livraison rapide je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Simone.o fait le 16/10/2023 à 11:00 sur le  VIP PIZZA à Bovisio-Masciago
Photo n°2 de l'avis de Simone.o fait le 16/10/2023 à 11:00 sur le  VIP PIZZA à Bovisio-Masciago
antonio.i

Le 26/11/2022 à 17:12

5 / 5

Pizza numéro 1

Sami.s

Le 02/08/2022 à 18:56

5 / 5

Délicieux kebab

Matteo.a

Le 12/04/2022 à 23:42

5 / 5

Kebab EXCEPTIONNEL !! Délicieuse pizza !!

Alyan.z

Le 16/01/2022 à 08:43

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture meilleure pizzeria

Omar.o

Le 15/01/2022 à 21:31

5 / 5

Excellente pizza, très bon kebab

Alyan.z

Le 15/01/2022 à 20:26

5 / 5

Bon kebab

Zena.b

Le 15/01/2022 à 18:58

5 / 5

Bon kebab

  • 🏪 Taverna la Tammurriata (288 Avis)

  • 💬 Une excellente cuisine locale et une merveilleuse atmosphère divertissante ; nous ne comprenions pas mais nous riions et profitions tout le temps


  • 🏪 Albergo Villa Marcolini (68 Avis)

  • 💬 Chambre deux car les fenêtres étaient pleines de moucherons morts écrasés et certaines ont des salles de bains trop petites et je me cogne parfois la tête au plafond, un service impeccable, un endroit agréable où le bord de mer est également à proximité. Merci d'avoir lu


  • 🏪 Torre Sansanello (661 Avis)

  • 💬 Exelent repas pris par hasard dans notre voyage en Italie, c'était très bon, bien présenté, avec un service de très bonne qualité et tres .sympathique recommander. Roland et Brigitte, français


  • 🏪 Bed & Breakfast Chiusa dei Monaci (23 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas en dire assez sur Chiusa dei Monachi !! C'est beau, propre, confortable. Surtout grâce aux propriétaires, Cinzia et Georgio ! En partant, vous aurez de nouveaux amis. Ils peuvent même vous donner une carte des meilleures visites à pied d'Arezzo, avec l'importance historique de ce que vous verrez (elle parle d'ailleurs très bien anglais). Ai-je mentionné la nourriture?!! Fantastique choix de pains, viandes, fromages, tartes, gâteaux... le meilleur repas B&B que j'ai jamais mangé ! J'ai hâte de retourner chez Cinzia !!


  • 🏪 Delfino Blu (2576 Avis)

  • 💬 Conseillé par notre B&B la Casale Raffaello, ce lieu de rencontre des locaux ne nous a pas déçu. Cadre agréable, cuisine de qualité, un bon moment de détente au retour de Bellagio.


  • 🏪 Hotel Avani Rio Novo Venice (1040 Avis)

  • 💬 Le point fort de cet hôtel est son emplacement, mais surtout le personnel qui, depuis que vous entrez dans le hall, vous fait sentir comme chez vous. Le personnel de la réception est tous très professionnels, ils sont gentils, accueillants et serviables. . à la salle de petit-déjeuner, au restaurant et le personnel du bar est très attentionné et professionnel. Je voyageais avec un groupe américain et ils ont fait de leur mieux pour répondre aux besoins des clients. Je tiens à remercier tout le personnel, je me souviens encore de quelques noms Giovanni, Guido, Saber, Rachele, Maria, Luca, Gianmaria, Paola, Georgina.. vraiment une équipe formidable qui est l'atout de cette propriété à Venise.. merci pour l'hospitalité chaleureuse et l'environnement convivial.. Giuseppe & Diana


  • 🏪 Bedda Matri Bistrot - Capo d'orlando (54 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est tout simplement spectaculaire, ✨tout le monde était très gentil, on voit que la chef 👩🏻‍🍳adore son métier. C'est définitivement devenu mon endroit préféré. Hautement recommandé. 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽


  • 🏪 Luman Beer (11 Avis)

  • 💬 Excellent 🍺artisanal. Les propriétaires sont gentils et très sympathiques. Bière particulière.


  • 🏪 Waikiki City (4 Avis)

  • 💬 Passez à Waikiki City, où vous trouverez un environnement fantastique, allant d'un excellent service à un personnel fantastique ! Un mélange entre musique et détente !


  • 🏪 Hotel Garni San Nicolò (165 Avis)

  • 💬 San Nicolo est l'un des endroits les plus agréables pour passer vos vacances au ski. Nous sommes venus ici 3 fois et à chaque fois, nous sommes accueillis avec le service le plus gentil et le plus chaleureux d'Emanuela (avec le personnel et la famille) qui nous fait nous sentir chez nous. Bonne nourriture, proche des remontées mécaniques. Les chambres sont confortables et le spa est agréable. Bon petit déjeuner avec assez de variété sauf qu'il manque des légumes mais quand nous avons demandé des tomates, ils l'ont servi pour le reste de la semaine. Je recommande vraiment vraiment Garni San Nicolò 🥰