Les avis
Le 02/01/2024 à 21:56
Super aire de repos en voyage. Le personnel est toujours sympathique, les croissants sont excellents et il y a un petit espace extérieur où l'on peut prendre une collation. Informé!
Le 18/01/2023 à 15:39
Le garçon qui met de l'essence est utilisé comme employé, ce qui ralentit évidemment le travail de la station-service, à chaque fois il faut environ 10 minutes pour être remarqué de l'intérieur et faire mettre de l'essence.
Le 20/09/2020 à 00:32
C'est moins cher qu'un relais routier et la nourriture est très bonne. Celui qui nous a servi était très gentil. François de Rome
Le 17/12/2019 à 10:45
Excellent point de ravitaillement
Le 30/08/2019 à 21:41
Veuillez... quelques mouches de trop
Le 01/02/2019 à 19:43
Toujours gentil et poli... bravo !
Le 13/10/2018 à 17:28
Excellent café, prix moyens, la fille qui y travaille est belle 'Chiara'
Le 07/08/2017 à 13:07
Courtoisie et gentillesse du personnel avec une cuisine de qualité provenant d'un restaurant en bord de route. Arrêt obligatoire !
💬 Extraordinaire
💬 Très bonne pizza, gens sympathiques, quelques tables dans la rue pour manger ou emporter. Juste ce que le docteur à prescrit.
💬 Un endroit spécial et un environnement familial où vous pourrez trouver de nombreuses choses délicieuses pour ceux qui doivent renoncer au gluten mais pas aux saveurs des bons aliments ! Je ne suis pas très proche du magasin mais je me contente de marcher un peu pour y arriver ! Merci à Rosi pour son travail et son dévouement !
💬 Endroit très sympa, ambiance agréable, cocktails/longdrinks à voir, personnel courtois, cave à vin avec des prix au dessus de la moyenne.
💬 Arrivée à 19:30h un dimanche soir, la gérante était seule en train d’éteindre son linge, elle nous a ouvert juste pour nous, nourriture très authentique dans un lieu secret perdu dans un petit village d’Italie … Je recommande sans hésiter, plats de qualité et bon rapport qualité prix (le tiramisu à la pistache était à tomber). Merci pour ce moment ! NB : parking juste avant le restaurant payant uniquement de 22h à 6h du matin (et 0,50€ pour la nuit entière si besoin)
💬 Un des meilleurs lieux de Pompéi, avec vue sur le sanctuaire de la Sainte Vierge. L'accueil est très chaleureux, tout le personnel est attentionné, professionnel et très gentil. Les plats sont succulents, les vins excellents, l'ambiance adorable. Le petit monsieur à l'entrée veille à notre tranquillité. Nous avons diné 3 soirs de suite dans cet établissement, tellement nous avons adoré son côté chaleureux.
💬 Propriétaire super sympathique et nourriture délicieuse!
💬 Je suis très satisfait de tout. La chambre est propre, les serviettes sont changées tous les jours, le personnel est sympathique, le petit déjeuner est complet. Hébergement acceptant les chiens😁 Je peux le recommander à tout le monde.
💬 J'y suis allé avec trois amis. Le temps d'attente pour quatre sandwichs n'était pas exagéré. Nous avons aimé les sandwichs, joliment garnis, et les prix m'ont également semblé honnêtes. En plus des sandwichs, nous avions acheté des chips et des bières pression, mais en raison de problèmes imprévus avec la friteuse et le gaz, il n'a pas été possible de les recevoir. Le service était bon, même si j'aurais aimé un peu plus de convivialité et d'accueil client de la part du personnel qui semblait parfois agacé et ne prêtait pas beaucoup d'attention à vous. Le lieu est juste de la bonne taille, équipé de services et de tables à l'intérieur comme à l'extérieur. Conseiller.
💬 Très bon et copieux ! Tarifs vraiment très raisonnables !