Bar 🇮🇹

MAYAPAN Avis

📌 Via Cantù, 1, 73050 Nardò - Italie

4.1 / 5

💬 147 Avis

Avis sur MAYAPAN à Nardò

Les avis

Les dernier avis sur MAYAPAN à Nardò

Paola.a

Le 01/09/2023 à 20:47

3 / 5

Endroit très sympa, ambiance agréable, cocktails/longdrinks à voir, personnel courtois, cave à vin avec des prix au dessus de la moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Paola.a fait le 01/09/2023 à 20:47 sur le  MAYAPAN à Nardò
Photo n°2 de l'avis de Paola.a fait le 01/09/2023 à 20:47 sur le  MAYAPAN à Nardò
Photo n°3 de l'avis de Paola.a fait le 01/09/2023 à 20:47 sur le  MAYAPAN à Nardò
Arturo.e

Le 31/08/2023 à 05:01

5 / 5

Extraordinaire

Rassegna.t

Le 23/08/2023 à 23:47

3 / 5

Félicitations pour votre attention envers le client. Maurizio de Milan

Maria.o

Le 23/08/2023 à 11:27

1 / 5

Je ne pense pas que nous y retournerons. Personnel distrait, peu de choix et ils n'avaient plus d'olives.....en août !!!!!

cdg.

Le 20/08/2023 à 09:54

5 / 5

Belle terrasse avec vue sur la mer, élégante et cosy. Nourriture délicieuse, sushi vraiment spécial et d'excellente qualité! j'y mangerais tous les jours

ALFREDO.E

Le 07/08/2023 à 21:28

5 / 5

Endroit cosy avec vue mer sur la petite place de Santa Caterina. Excellente sélection de vins et cocktails de bonne qualité. Excellents sushis, notamment la sélection d'uramaki avec la sauce du chef. Personnel serviable, disponible pour les demandes. Je reviendrai certainement

grace.l

Le 31/07/2023 à 10:21

3 / 5

La terrasse très agréable...malheureusement les horaires de l'apéritif sont trop rigides, il n'y a pas d'alternative aux Sushi

Daniela.i

Le 11/07/2023 à 13:53

5 / 5

Malheureusement, la serveuse peu expérimentée ne connaissait pas la composition des sushis et n'a donc pas pu nous conseiller.

Gabriele.e

Le 08/07/2023 à 22:08

1 / 5

après la commande, le serveur nous a demandé si nous voulions autre chose. nous avons répondu que tout allait bien et que nous attendions d'autres amis. Le serveur revient cinq minutes plus tard pour nous dire de nous lever car il ne pouvait pas bloquer une table puisque nos amis étaient en retard et parce que nous avions commandé trop peu pour le lieu. Dès que nous nous sommes levés, nous avons réalisé qu'il y avait quelques-uns de ses amis derrière nous qui attendaient que nous nous levions. En fait, dès que nous nous levons, le serveur fait signe aux garçons de s'asseoir enfin à notre table. serveur vraiment impoli et fait preuve de favoritisme. Ils ne traitent pas les clients comme ça

Lukas..

Le 01/07/2023 à 11:41

1 / 5

Le service était très lent et demandait au barman chaque boisson que nous essayions de commander. Ils n'avaient pas de campari. Pas de campari ? En Italie? 30 minutes après avoir reçu les boissons, nous avons reçu l'information selon laquelle ils souhaitaient fermer le toit. Avec la moitié du verre plein, nous sommes restés 20 minutes de plus, mais avons reçu plusieurs mots italiens et un contact visuel important qui nous ont montré que nous ne sommes plus les bienvenus… le service n'a pas dit au revoir. Nous allons chercher d'autres bars à l'avenir, car pour des prix comme ceux-là, d'autres endroits offrent de meilleures boissons, un meilleur service et une meilleure ambiance.

giuseppe.u

Le 15/06/2023 à 12:43

5 / 5

Une nouvelle expérience sushi dans un contexte de conte de fées

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.u fait le 15/06/2023 à 12:43 sur le  MAYAPAN à Nardò
Photo n°2 de l'avis de giuseppe.u fait le 15/06/2023 à 12:43 sur le  MAYAPAN à Nardò
Mario.r

Le 17/05/2023 à 05:11

2 / 5

Excellent emplacement. La seule chose notable, ce sont les prix. Le reste sans émotion.

Antonio.

Le 09/05/2023 à 19:42

4 / 5

Excellent, accompagne les belles soirées

Gerardo.e

Le 27/03/2023 à 10:14

5 / 5

Un lieu où la mer et la musique sont poésie

Anita.o

Le 18/09/2022 à 07:30

4 / 5

Bel endroit donnant sur la place Santa Caterina, proposant de bonnes boissons alcoolisées. Ouvert jusqu'à tard

Luca.e

Le 11/08/2022 à 20:13

4 / 5

Les sandwichs aux fruits de mer sont très frais et savoureux. Pas trop assaisonné et léger. Très bonnes boissons aussi.

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 11/08/2022 à 20:13 sur le  MAYAPAN à Nardò
Photo n°2 de l'avis de Luca.e fait le 11/08/2022 à 20:13 sur le  MAYAPAN à Nardò
Photo n°3 de l'avis de Luca.e fait le 11/08/2022 à 20:13 sur le  MAYAPAN à Nardò
Mauro.o

Le 20/07/2022 à 23:00

4 / 5

Beau concert de blues rock sur la place. Bel emplacement

Bruno.a

Le 20/07/2022 à 21:24

4 / 5

Bruno Panebarco, scénariste et réalisateur turinois, vous raconte des coins d'Italie. C'est arrivé à cet endroit lors d'un concert (Crazy Roll), j'ai mangé une côte et bu quelques bières. Le concert était magnifique, le reste était normal.

Luigi.i

Le 31/05/2022 à 21:18

5 / 5

Gabriele, une véritable artiste du cocktail.

Roberta.

Le 19/08/2021 à 00:53

5 / 5

Emplacement suggestif avec vue sur la mer.. tables bien espacées les unes des autres..personnel très attentif, gentil et présent..qualité et fraîcheur superlatives de la nourriture..nous reviendrons encore et encore pour de nombreuses bonnes raisons..

Photo n°1 de l'avis de Roberta. fait le 19/08/2021 à 00:53 sur le  MAYAPAN à Nardò
Photo n°2 de l'avis de Roberta. fait le 19/08/2021 à 00:53 sur le  MAYAPAN à Nardò
Photo n°3 de l'avis de Roberta. fait le 19/08/2021 à 00:53 sur le  MAYAPAN à Nardò
Photo n°4 de l'avis de Roberta. fait le 19/08/2021 à 00:53 sur le  MAYAPAN à Nardò
Maria.

Le 15/08/2021 à 20:47

5 / 5

Des cocktails et de la nourriture vraiment excellents, un endroit magnifique, des gars très gentils.

Tony.y

Le 15/08/2021 à 08:43

1 / 5

Bons cocktails mais grande impolitesse de la part des serveurs. non préparés et incapables de répondre gentiment aux clients.

Daniel.o

Le 27/07/2021 à 16:38

1 / 5

Nourriture décevante que vous mangez horrible dans ce restaurant, je ne le recommande pas, le service et l'attention étaient médiocres ! En dehors de l'emplacement, tout est une farce, ne jamais y manger.

Luca.m

Le 27/08/2020 à 12:03

5 / 5

Cocktails innovants et excellents, bel endroit.

Marco.a

Le 24/08/2020 à 23:19

1 / 5

Fortement recommandé comme lieu exclusif mais ce fut une déception ! Service vraiment moyen et mal préparé ! Apéritif mal garni avec des olives insuffisantes ! les cacahuètes manquaient complètement !Nous n'avions nulle part où mettre les noyaux à portée des olives, ce qui créait un désagrément ! J'ai commandé une bouteille de champagne et j'ai obtenu ce service ! Une expérience vraiment non professionnelle

Emanuele.a

Le 18/08/2020 à 08:11

4 / 5

Super cocktail... mojito original recommandé

cec.

Le 14/08/2020 à 21:37

4 / 5

nous n'avons fait qu'un délit de fuite en revenant de la mer. Les boissons sont bonnes, l'apéritif est délicieux, les prix sont honnêtes et moyens. il dispose de nombreuses tables sur l'une des petites places avec un aperçu de la mer.

Andrea.a

Le 29/07/2020 à 20:42

1 / 5

Cocktails à l'heure de l'apéritif servis sans minimum d'accompagnement. Nous avons demandé au moins quelques cacahuètes, ils nous ont apporté des cacahuètes et des tarallini et nous ont facturé 3 EUROS DE PLUS !!! Sans mots... MAYAPAN ? PEUT PYÙ!!!

Klara..

Le 27/07/2020 à 20:05

2 / 5

Serveurs pas très attentifs... Mojito n'avait pas de vraie glace pilée :-(

Simone.i

Le 09/07/2020 à 16:43

4 / 5

Bel endroit

Pierpaolo.i

Le 08/07/2020 à 20:01

5 / 5

Joli front de mer pour boire un verre

Giulio..

Le 01/07/2020 à 18:21

5 / 5

Excellents cocktails et sandwichs exceptionnels.

luigi.e

Le 06/06/2020 à 19:47

5 / 5

Des cocktails parfaits et une cuisine de qualité, dans une ambiance jeune et positive. Hautement recommandé!

diego.e

Le 21/10/2019 à 16:02

5 / 5

Coin des Pouilles Salentina qui est un petit diamant

Francesco.n

Le 21/09/2019 à 22:21

5 / 5

Le

Paolo.n

Le 07/09/2019 à 11:53

5 / 5

Des gens magnifiques, un endroit magnifique... toute la vie

Giovanni.a

Le 28/08/2019 à 06:22

4 / 5

Un endroit sympa où prendre un cocktail, souvent très fréquenté le dimanche

Pantaleo.a

Le 18/08/2019 à 04:54

5 / 5

Au coeur de Santa Caterina, après minuit, c'est plein de jeunes et plus

Massimo.u

Le 16/08/2019 à 12:29

5 / 5

Bel emplacement. Dans une belle et exclusive Marina Valentina. Gentilles personnes. Belle musique.

Manuel.i

Le 11/08/2019 à 20:39

5 / 5

Beau bar élégant et évocateur, la nourriture est excellente et les cocktails sont très bons ! Musique fantastique !

Sandro.a

Le 11/08/2019 à 00:50

1 / 5

Cocktail d'eau mélangée..... Sans voix

patrizia.t

Le 18/07/2019 à 05:13

5 / 5

L'emplacement est magnifique. Un lieu au charme incontestable. À ne pas manquer!

  • 🏪 NU STUAZZ I PIZZA di STORINO FLAVIO (1 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, avec des ingrédients de très haute qualité. Mention spéciale pour ma saveur préférée, à savoir la mortadelle et la pistache car c'est une explosion de saveur pour le palais. Le service est rapide et courtois et l'environnement est accueillant, lumineux et propre. Je ne peux que recommander cette pizzeria à tous les amateurs de pizza. 5 étoiles, c'est peu, ça en mérite au moins 10 !


  • 🏪 Il Laboratorio in Fermento Falzè (230 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de ma vie ! Et les propriétaires sont incroyablement gentils 💜


  • 🏪 Al Frastucheto (155 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable Pizza excellente


  • 🏪 Ristorante La Chiusetta (6 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant accueillant et familial, nous avons eu l'occasion de tester aussi bien l'entrée que le second plats, tous deux bien réalisés tout comme les desserts, recommandé !


  • 🏪 Centro Storico Beer Store (26 Avis)

  • 💬 Cadre accueillant, personnel très gentil, ils vous mettent à l'aise et peuvent vous recommander plein de bonnes bières accompagnées de sandwichs préparés par eux, il y a aussi des jeux de société et des fléchettes, un endroit pour passer une bonne soirée


  • 🏪 Dry (1790 Avis)

  • 💬 Ambiance incroyable, le cocktail J’ai faim était honnêtement l’un des meilleurs cocktails sucrés et raffinés que j’ai eu. Nous avons eu une Margherita classique qui était une Margherita bonne mais régulière, comme prévu et j'ai eu le Piennolo Rosso, véritable mélange de saveurs avec la douceur de la base, l'amertume des olives et le charnu, l'umami des câpres, une pizza vraiment étonnante.


  • 🏪 L'Uva e La Volpe (399 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pour ouvriers. 12E le menu


  • 🏪 Apartment Sotto Il Santo (64 Avis)

  • 💬 N'ALLEZ PAS dans cet appartement !!!!! Mon ami et moi avons réservé une nuit en juillet, l'hôte nous a envoyé un texto disant qu'il y avait un enregistrement automatique et que nous aurions dû trouver les clés dans une petite boîte à l'extérieur de la maison… nous sommes arrivés de nuit (en informant l'hôte qui a vu notre message), et nous n'avons pas trouvé les clés dans la boîte !! Nous (deux filles) avons dû dormir dans notre voiture dans la rue car il était trop tard pour trouver un autre logement. L'hôte n'a même pas voulu nous rembourser.


  • 🏪 Ristorante Porta Vaticana (835 Avis)

  • 💬 Un véritable joyau, c'est le meilleur risotto aux fruits de mer que nous ayons mangé en Italie. L'emplacement est imprégné du charme du vieux monde et le personnel est excellent, sympathique et donne de très bonnes recommandations. Leur vin maison est incroyable et la nourriture est tout simplement extraordinaire. Nous avons été époustouflés par le risotto aux aphrodites. Les gnocchis aux crevettes étaient également très bons. Ils ouvrent uniquement pour le dîner et sont extrêmement populaires, alors assurez-vous d'arriver tôt ou de réserver à l'avance. Je recommanderais absolument cet endroit à tous ceux qui aiment les fruits de mer et souhaitent vivre une expérience culinaire incroyable à Tropea.


  • 🏪 Il Caciucco (1050 Avis)

  • 💬 Un personnel très amical et serviable. L'atmosphère est détendue et chaleureuse. La nourriture est très savoureuse, servie chaude et fraîche. Les prix sont raisonnables.