Chambre d'hôtes 🇮🇹

OLTRES B&B Avis

📌 Località Campo di Sotto, 70, 32043 Campo di Sotto - Italie

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur OLTRES B&B à Campo di Sotto

Les avis

Les dernier avis sur OLTRES B&B à Campo di Sotto

Lynn.a

Le 13/08/2023 à 10:28

5 / 5

Bon emplacement, prix et hôte sympathique

barbara.a

Le 12/11/2022 à 12:58

5 / 5

Maison rustique salon poétique très confortable ici, vous pourrez respirer l'air d'une véritable maison d'Ampezzo avec un excellent goût. dans l'ameublement

Magda.a

Le 18/08/2022 à 08:59

4 / 5

Je n'y suis pas resté, mais les endroits sont vraiment magnifiques

Red.c

Le 15/03/2022 à 21:15

5 / 5

Pays et gens magiques

laura.i

Le 06/08/2020 à 19:16

4 / 5

Agréable, idéalement situé pour de nombreuses excursions, il a conservé l'apparence d'une ancienne maison de montagne, Linda et accueillante

Ugo.a

Le 04/03/2020 à 08:52

5 / 5

Je vais chez Michela depuis des années, la sympathique propriétaire d'Oltres, je ne peux que le recommander, un endroit sympa, propre et surtout stratégique à deux pas de Cortina dans un style Cortina et environnement extrêmement calme. Encore un point fort à un prix. que vous trouverez difficilement dans ce domaine.

  • 🏪 Baita Clementi (577 Avis)

  • 💬 Tout est beau et chaleureux dans cet hôtel. Emplacement idéal très au calme, petit déjeuner absolument exceptionnel, personnel d'une extrême gentillesse, le repas au restaurant fabuleux. En prime, un parking gratuit, un local à vélo sécurisé avec du matériel technique à disposition et un accès libre au spa: tout est à recommander


  • 🏪 Bar Sicilia di Airola Bn (96 Avis)

  • 💬 Grand Massimo, poli, respectueux et appliqué. Endroit propre et fréquenté par des gens formidables. Super café


  • 🏪 Cascina Patrizia (60 Avis)

  • 💬 Lieu Recommandé par la famille qui habite à 2mn. A la campagne avec animaux: chiens, poules et chevres, propriétaire accueillant, bonne communication, lieu typique d Asti.


  • 🏪 Locanda del Bigino (1 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très accueillant et chaleureux (il y a aussi un feu pour les soirées les plus froides, on a l'impression d'être dans une stube du Trentin. Cuisine simple mais très bonne, savoureuse et savoureuse. La cave est... spectaculaire (surtout les rouges)


  • 🏪 Pane Pizza e.. (14 Avis)

  • 💬 Arrêt fixe en direction de la mer pour acheter les délicieuses pizzas (avec pommes de terre et romarin, spectaculaires, rouges et quand il y a margherita) et langues (courgettes, blanches aux olives). De temps en temps, on se demande si on va à la plage juste pour avoir une excuse pour s'arrêter dans cette boulangerie !!!


  • 🏪 Paolo e Barbara (127 Avis)

  • 💬 De la cuisine faite avec des produits locaux, des vins locaux sélectionnés pour leurs propriétés de traditions locales, leur aspect respectueux du terroir. Des produits Superbe.


  • 🏪 Il gabbiano azzurro (68 Avis)

  • 💬 Avant de venir ici, j'ai lu quelques critiques, même si elles ne parlaient pas bien, nous voulions l'essayer.. l'endroit n'a pas beaucoup d'endroits familiaux.. nous avons commandé 2 entrées, un deuxième plat, une salade, un demi-vin, de l'eau fraîche et du café. J'ai payé 68 € pour deux.. cependant les premiers plats étaient très bons, du poisson frais.. les seconds plats n'étaient pas si bons.. excellent baiser de Pantelleria.. ils sont gentils.. J'y retournerais quand même pour essayer quelque chose de différent.. Je j'oubliais de bons plats copieux


  • 🏪 Le Cose Buone (2 Avis)

  • 💬 Gourmandises originales et autres gourmandises délicieuses : des pâtes au chocolat. Ce dernier dans des formats vraiment originaux et sympas.


  • 🏪 Johnny Rockets (150 Avis)

  • 💬 Commandés à la maison, des chips froides au goût de carton, du coca oublié et des oignons sans sauce, le tout pour la modique somme de 23 €. Je me demande comment il est possible qu'une chaîne similaire puisse "fonctionner" de cette manière. Dieu merci, je ne voulais pas prendre la voiture parce que je te faisais passer un mauvais moment.


  • 🏪 L'antro divino (93 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et le service super. Bravo !