📌 Località Campo di Sotto, 70, 32043 Campo di Sotto - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 10:28
Bon emplacement, prix et hôte sympathique
Le 12/11/2022 à 12:58
Maison rustique salon poétique très confortable ici, vous pourrez respirer l'air d'une véritable maison d'Ampezzo avec un excellent goût. dans l'ameublement
Le 18/08/2022 à 08:59
Je n'y suis pas resté, mais les endroits sont vraiment magnifiques
Le 15/03/2022 à 21:15
Pays et gens magiques
Le 06/08/2020 à 19:16
Agréable, idéalement situé pour de nombreuses excursions, il a conservé l'apparence d'une ancienne maison de montagne, Linda et accueillante
Le 04/03/2020 à 08:52
Je vais chez Michela depuis des années, la sympathique propriétaire d'Oltres, je ne peux que le recommander, un endroit sympa, propre et surtout stratégique à deux pas de Cortina dans un style Cortina et environnement extrêmement calme. Encore un point fort à un prix. que vous trouverez difficilement dans ce domaine.
💬 Tout est beau et chaleureux dans cet hôtel. Emplacement idéal très au calme, petit déjeuner absolument exceptionnel, personnel d'une extrême gentillesse, le repas au restaurant fabuleux. En prime, un parking gratuit, un local à vélo sécurisé avec du matériel technique à disposition et un accès libre au spa: tout est à recommander
💬 Grand Massimo, poli, respectueux et appliqué. Endroit propre et fréquenté par des gens formidables. Super café
💬 Lieu Recommandé par la famille qui habite à 2mn. A la campagne avec animaux: chiens, poules et chevres, propriétaire accueillant, bonne communication, lieu typique d Asti.
💬 Endroit petit mais très accueillant et chaleureux (il y a aussi un feu pour les soirées les plus froides, on a l'impression d'être dans une stube du Trentin. Cuisine simple mais très bonne, savoureuse et savoureuse. La cave est... spectaculaire (surtout les rouges)
💬 Arrêt fixe en direction de la mer pour acheter les délicieuses pizzas (avec pommes de terre et romarin, spectaculaires, rouges et quand il y a margherita) et langues (courgettes, blanches aux olives). De temps en temps, on se demande si on va à la plage juste pour avoir une excuse pour s'arrêter dans cette boulangerie !!!
💬 De la cuisine faite avec des produits locaux, des vins locaux sélectionnés pour leurs propriétés de traditions locales, leur aspect respectueux du terroir. Des produits Superbe.
💬 Avant de venir ici, j'ai lu quelques critiques, même si elles ne parlaient pas bien, nous voulions l'essayer.. l'endroit n'a pas beaucoup d'endroits familiaux.. nous avons commandé 2 entrées, un deuxième plat, une salade, un demi-vin, de l'eau fraîche et du café. J'ai payé 68 € pour deux.. cependant les premiers plats étaient très bons, du poisson frais.. les seconds plats n'étaient pas si bons.. excellent baiser de Pantelleria.. ils sont gentils.. J'y retournerais quand même pour essayer quelque chose de différent.. Je j'oubliais de bons plats copieux
💬 Gourmandises originales et autres gourmandises délicieuses : des pâtes au chocolat. Ce dernier dans des formats vraiment originaux et sympas.
💬 Commandés à la maison, des chips froides au goût de carton, du coca oublié et des oignons sans sauce, le tout pour la modique somme de 23 €. Je me demande comment il est possible qu'une chaîne similaire puisse "fonctionner" de cette manière. Dieu merci, je ne voulais pas prendre la voiture parce que je te faisais passer un mauvais moment.
💬 La nourriture est excellente et le service super. Bravo !