Les avis
Le 11/05/2024 à 18:44
Excellente brasserie Excellents sandwichs à la porchetta. En fait, je dirais le meilleur que j'ai jamais mangé
Le 11/05/2024 à 18:42
Excellente brasserie. Service excellent
Le 21/04/2024 à 12:38
L'endroit est sympa mais il faudrait plus de contrôle sur les clients
Le 16/02/2024 à 17:06
Coin pub, bières délicieuses, bonne nourriture. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 15/11/2023 à 14:40
Endroit magnifique, les propriétaires et le personnel sont très gentils et hospitaliers. C'est maintenant ma maison loin de chez moi
Le 09/11/2023 à 19:59
Excellente nourriture dans un environnement convivial
Le 25/09/2023 à 14:56
Le serveur a décidé de me gifler sur la tête simplement parce qu'il pensait que je faisais quelque chose d'autorisé : je comprends que c'est ennuyeux de se faire dire que quelqu'un peut faire pipi dans l'évier, mais j'étais penché pour me laver le visage, et je ne le permettrais JAMAIS moi-même de faire un geste aussi grossier, d'ailleurs nous ne sommes pas au Moyen Âge, donc venir frapper quelqu'un à la tête, sorti de nulle part, est d'une infinie bassesse.
Le 01/09/2023 à 17:34
Pota est le meilleur
Le 12/08/2023 à 07:43
Excellente qualité et prix !
Le 22/07/2023 à 22:37
Elle se présente bien comme une brasserie, avec un large choix de qualité.
Le 22/07/2023 à 20:36
Bonne bière et bons sandwichs, recommandés !
Le 25/06/2023 à 09:20
Idéal !!!
Le 25/02/2023 à 09:30
Super disponible Vous trouverez de tout et bien plus encore.
Le 09/11/2022 à 20:49
EXCELLENT ENVIRONNEMENT
Le 03/10/2022 à 07:34
et bien qu'en est-il du légendaire POTA... si vous souhaitez de la bonne compagnie et vous entourer de belles personnes, il vous suffit d'aller chez Olmaldeco. personnel fantastique et très bonne nourriture.
Le 25/08/2022 à 17:48
Excellente Guinness 😎👍👍 et bonne bouffe😋😋
Le 23/08/2022 à 13:53
Bonne bière, bonne nourriture, personnel et propriétaire super sympas !!!
Le 13/08/2022 à 11:43
Des bières exceptionnelles et des plats vraiment excellents ! Personnel toujours disponible et sympathique, un endroit où l'on se sent comme chez soi 🍻
Le 13/07/2022 à 18:46
Super pub. Excellentes bières. Vive les habitants de Bergame dans le Monferrato.
Le 11/07/2022 à 18:12
Excellente brasserie, très bonne bière, personnel qui vous fait sentir comme chez vous, endroit très joyeux
Le 09/06/2022 à 21:46
Bon pub. Bonne bière, excellent burger. Prix corrects. Endroit jeune avec une bonne musique de fond.
Le 03/06/2022 à 15:51
Excellent pub avec beaucoup de choix variés. Personnel super sympathique. Recommandé+++
Le 24/05/2022 à 21:03
Courtoisie et convivialité riment avec joie.
Le 13/03/2022 à 19:37
Chouette
Le 23/11/2021 à 00:28
endroit agréable et accueillant
Le 06/11/2021 à 23:49
Hamburger spectaculaire, environnement très caractéristique, entre courtoisie et convivialité. Essayer
Le 20/10/2021 à 21:56
La soirée a peut-être été difficile en cuisine, mais une saucisse et un hamburger avec une poignée de chips... Avec 12 € environ, j'ai l'habitude d'un grill complet ! Il faut cependant souligner la courtoisie du personnel.
Le 12/10/2021 à 08:16
Excellente bière et personnel compétent
Le 07/09/2021 à 13:16
Excellente bière Je recommande le Hamburger Daisy town avec un bon Paulaner glacé
Le 17/07/2021 à 08:14
Bonne bière et personnel sympathique
Le 29/06/2021 à 21:28
Excellentes bières, bons sandwichs !!
Le 26/06/2021 à 22:10
Super Bergame!
Le 09/06/2021 à 06:56
Tout simplement incroyable 🍺🍺
Le 07/09/2020 à 19:15
Une deuxième maison !!! Cœurs
Le 29/07/2020 à 22:01
Excellentes bières, prix corrects
Le 05/07/2020 à 16:08
J'adore cette brasserie, bière excellente et accueil personnalisé, vraiment comme une famille, belle déco et excellente musique
Le 03/06/2020 à 22:16
Je dis juste que c'est comme une deuxième maison, une deuxième famille
Le 01/03/2020 à 08:52
Vous êtes fantastique....
Le 15/02/2020 à 08:55
Personnel amical et attentif, situé au centre, bonne nourriture
Le 07/02/2020 à 10:04
Excellent, bonne qualité de la nourriture, gentillesse, courtoisie et amabilité de la part des gérants et du personnel, qualité prix 👍👍
Le 04/02/2020 à 15:57
Gentillesse et excellent service
Le 30/01/2020 à 18:50
si vous voulez boire de la bière à Casale dal Pota, vous devez y aller
Le 25/01/2020 à 10:04
Personnel courtois, sympathique et toujours souriant. Bières et burgers d'excellente qualité.
Le 02/01/2020 à 18:57
Comme c'est cool....
Le 01/11/2019 à 19:40
C'est ma maison
Le 07/10/2019 à 12:24
Bonnes bières et environnement calme !
Le 30/08/2019 à 04:13
Les meilleurs hamburgers que vous puissiez trouver. Je vous mets au défi d'en trouver de meilleurs !
Le 14/08/2019 à 15:38
Super endroit pour boire un verre un samedi soir
Le 31/07/2019 à 09:17
En arrêtant de boire de l'alcool j'étais un poisson hors de l'eau, ils sont donc la cause de mon mal-être, mais j'ai demandé le sandwich SANS mayonnaise !!!
Le 27/05/2019 à 19:26
C'est certainement l'un des meilleurs endroits de Casale et des environs, c'est désormais mon pub habituel ! Le lieu en lui-même est assez étroit, principalement à cause de la grande affluence surtout le samedi soir, mais je trouve que cela contribue à en faire un lieu accueillant. Les propriétaires (ainsi que les serveurs) sont toujours gentils et souriants. Les bières sont très bonnes, il n'y a pas beaucoup de qualités mais de nouvelles sont souvent ajoutées selon la période de l'année. Quant à la nourriture, la meilleure chose à acheter sont les sandwichs hamburger, très bons. Étant un pub à l'ancienne, on ne peut évidemment pas s'attendre à de bons plats raffinés.
Le 18/04/2019 à 21:18
Pour moi, le meilleur pub de Casale Monferrato.
Le 05/04/2019 à 05:52
Lieu très petit mais qui peut s'intégrer dans le contexte. Des bières de bonne qualité, mais c'est impensable que je commande et paie en moyenne, et qu'ils me servent un verre de 0,33 !!! Des hamburgers de bonne qualité, des pizzas piada épouvantables et des desserts du comptoir réfrigéré du supermarché. Il y a beaucoup de travail à faire...
Le 22/03/2019 à 13:07
Excellent choix de hamburgers. Personnel sympathique et présent.
Le 11/03/2019 à 14:21
L'hospitalité et le climat agréable rendent ce pub idéal pour des soirées tranquilles, manger et boire en bonne compagnie.
Le 06/03/2019 à 16:40
Pub sympa à deux pas du centre, on mange et boit bien ! Rendez-vous fixe lundi pour moi et d'autres amis.
Le 28/02/2019 à 13:00
Excellente brasserie, excellente bière, personnel sympathique et professionnel, plats fantastiques. Bref...5 étoiles, mais même plus.
Le 24/09/2018 à 07:21
Pas mal. Une brasserie bien rangée. Bonne bière
Le 28/05/2018 à 09:49
On se sent en famille..! Bonne bouffe, bonne bière, bons amis..!
💬 Les pizzas sont excellentes et savoureuses, le personnel est courtois et les délais d'attente sont très courts. Cependant, je dois dire que les prix ne sont pas si bas, même s'il y a des réductions pour les enfants qui quittent l'école voisine.
💬 Ce n'est pas Castel del Monte !!!!
💬 Nous avons passé une nuit, endroit calme, chambre propre, petit déjeuner copieux avec des produits locaux. Miriam et mari super disponibles. Informé
💬 Le festival des fettuccines organisé par l'association Amici delle fettuccine a été le meilleur en termes de qualité alimentaire et d'excellente organisation, parmi tous ceux des châteaux. Il dure jusqu’au dimanche 27 août 2023. Il faut l’essayer. Suivez-moi également sur IG ou rendez-vous sur tous les différents sites institutionnels pour connaître l'actualité de ces événements food. Le parcours est un joli "passage", tant au niveau des points de vue que des jeux pour enfants, du bar et de la presse.
💬
💬
💬 Ils sont toujours les meilleurs. J'ai essayé de piquer à plusieurs endroits, mais je reviens toujours pour commander chez eux. J'aime les ingrédients qu'ils utilisent. J'ai eu des plats à emporter et des livraisons et j'ai toujours trouvé un bon service.
💬 Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous visitez le lac de Garde. Ils proposent des plats de pâtes fraîches avec du poisson du lac qui sont délicieux. Nous recommandons fortement l'entrée avec du pain frit, du jambon et du fromage. C'est l'un des meilleurs pains que j'ai jamais essayé. Le burger est très bien (vous pouvez trouver de meilleurs burgers à différents endroits). Nous vous recommandons également la tarta de saumon et palourdes à la marmite. La vue est à côté du lac ce qui est un plus. L'inconvénient du restaurant est que vous utilisez les toilettes communes avec des personnes qui louent des emplacements de camping à proximité. Je pense qu'ils devraient envisager de créer des toilettes séparées pour les clients du restaurant.
💬 Des hôtes merveilleux : très polis et attentionnés. Excellent emplacement : à 10 minutes en bus de la gare d'Olang, à 20 minutes du stade Antholz. Les chambres sont propres et confortables, avec un balcon. Le petit déjeuner est très bon. Je recommande!
💬 Vraiment une très bonne adresse. Extrêmement propore et joliment décoré. Un accueil chaleureux très sympathique.