Les avis
Le 14/03/2024 à 07:42
Ambiance familiale et accueillante
Le 29/11/2023 à 03:54
Ville de colline très accueillante, climat idéal, un peu frais l'hiver mais c'est comme ça l'été mais c'est une merveille de venir
Le 31/08/2023 à 15:13
Le festival des fettuccines organisé par l'association Amici delle fettuccine a été le meilleur en termes de qualité alimentaire et d'excellente organisation, parmi tous ceux des châteaux. Il dure jusqu’au dimanche 27 août 2023. Il faut l’essayer. Suivez-moi également sur IG ou rendez-vous sur tous les différents sites institutionnels pour connaître l'actualité de ces événements food. Le parcours est un joli passage, tant au niveau des points de vue que des jeux pour enfants, du bar et de la presse.
Le 20/03/2023 à 17:21
Un endroit magique, j'y retourne toujours avec plaisir dajeeee
Le 17/01/2022 à 17:20
J'y suis allé en vacances quand j'étais enfant. Je me souviens que c'était une ville très arriérée, il n'y avait même pas d'eau dans la maison et les femmes devaient aller la chercher aux fontaines de la ville avec le classique Conca en cuivre. Malheureusement il n'y en a plus, il n'y en a plus, maintenant ce sera une belle ville moderne !
Le 07/11/2020 à 16:56
Je n'y étais jamais allé, un village propre, solitaire et très très beau
Le 25/02/2020 à 23:25
Splendide panorama sur Rome, la campagne romaine (ou ce qu'il en reste) et au loin le littoral jusqu'à Santa Marinella avec les Monts Tolfa. Et puis les monts Cimini et Soratte... Les jours les plus clairs, vous pouvez également voir San Pietro. Les couchers de soleil sont souvent spectaculaires !
Le 01/02/2020 à 20:30
J'habite ici, ça aurait pu être mieux ces dernières années et ça a été très négligé et ça me rend triste car je suis né dans cette ville et ça me brise le cœur de la voir dans ces conditions
💬 Que puis-je dire, je l'avais à distance de marche et je voulais l'essayer. Tout d'abord, la gentillesse du gérant et de ceux qui y travaillent. Ensuite, le sandwich à la saveur enivrante fourré à la viande de qualité. J'ai payé 11 € pour un hamburger, 5 ailes de poulet et un Tennent's. Même chez Mc Donald's, on ne dépense pas si peu et on est rassasié. NapoliFood, super recommandé !
💬 Merci pour cet excellent séjour. Un meilleur service est difficile à trouver. Accueillir, adapter et tout organiser pour que nous puissions passer le meilleur séjour possible. Alors encore une fois, merci à ceux qui ont rendu notre voyage parfait ! Hautement recommandé
💬 Le lieu et l’accueil furent chaleureux. L’équipe est disponible et sympathique et le patron parle français. Nous avons vraiment apprécié le moment et très bien mangé. Mention spéciale à l’entrée épinards/fromage, l’assortiment était un délice 😋
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un verre de vin. Nous avons fini par rester pour le dîner grâce à la merveilleuse dame qui nous a servi. Bonne nourriture et bon service.
💬 Un endroit qui avait besoin d'attention, mais quand le Seigneur m'a dit : je préparerai la nourriture si tu en es content, il m'a apporté la meilleure colère que j'ai jamais mangée et une immense portion de longe grillée incroyable. Prix ? Je ne vous le dis pas, vous ne le croiriez pas. Presque un hommage. Donc? Les apparences sont trompeuses. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Nous avons passés un agréable moment. Service impeccable. La nourriture est excellente et faite maison. Ambiance décontracté. Vous avez la vue sur la mer c’est très appréciable. La note reste tout de même un peu élevée.
💬 Hier 26 mai 2023, vers 19h00, nous avons commandé avec des amis l'apéritif annoncé sur l'enseigne à l'entrée du restaurant. Sur la photo de l'enseigne, au prix de 5,40 euros, en plus du verre, sont présentés de la charcuterie, des olives, des croûtons, des chips, des cornichons, etc. L'écriture dit "des plats riches en saveurs". À mon grand étonnement, le plat que j'ai reçu était composé de : cacahuètes, olives, fregola au fromage et une tranche de tarte salée. Suite à mes réclamations, la vendeuse m'a très gentiment répondu qu'elle comprenait mais que c'étaient les instructions de la direction et si je l'avais fait, elle m'aurait remboursé le montant que j'avais payé. Je les ai remerciés à mon tour, mais j'aurais aimé le plat sur la photo. Aujourd'hui 27 mai 2023 vers 19h00 l'enseigne apéritif ne sera pas affichée. Je pense que la direction a compris qu'il valait peut-être mieux ne pas afficher une enseigne non représentative de ce qui est servi.
💬 Très bel endroit, ambiance chaleureuse et très grand professionnalisme. Véritable balai magnifique des trois jeunes femmes de salle, à l'écoute, mais pas obséquieuses. Le patron des lieux nous reçoit en anglais ou en français, très agréable. Cuisine originale, recherchée et délicieuse. Une adresse à ne pas manquer !!!
💬 Hôtel incroyable ! Nous sommes restés une semaine et nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Le personnel de l'hôtel était vraiment sympathique, gentil et toujours serviable ! Les chambres étaient simples mais impeccables. Les femmes de ménage faisaient chaque jour un excellent travail ! Nous avons passé un séjour formidable, tout s'est très bien passé ! Merci de nous avoir fait sentir comme chez nous ❤️
💬 Service très long(les serveurs vous évitent), cuisine digne d une chaîne, Rapport qualité /prix excessif