📌 Via Castel del Monte, 59, 70033 Corato - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 10:43
Tout va bien, je l'ai visité il y a quelques semaines lorsque je me suis arrêté sur place. Le service était incroyable, le personnel très poli et serviable. La nourriture était également très bonne. et l'environnement était 5 étoiles car il était suffisamment bien rangé et propre pour un bar aussi fréquenté, et le bar fournit des chargeurs.
Le 10/09/2022 à 09:59
Essentiel.
Le 10/10/2021 à 12:22
Le café avec les pâtisseries est bon
Le 08/09/2021 à 03:10
Excellent service et attention aux clients
Le 28/07/2021 à 19:20
Le meilleur café de Corato
Le 18/03/2021 à 20:56
Les croissants sont excellents
Le 02/12/2020 à 14:59
Amis
Le 14/07/2020 à 01:38
Excellent, bel endroit du Guide local international, je lui donne 5 étoiles
Le 22/02/2020 à 23:22
Le café est tout simplement délicieux
Le 07/12/2019 à 11:45
Excellent café
Le 03/10/2019 à 08:38
Super café
Le 30/08/2019 à 09:22
Non, d'accord
Le 21/08/2019 à 10:13
Excellent café servi par un personnel sympathique et serviable. Informé
Le 20/08/2019 à 09:54
Belle endroit
Le 14/08/2019 à 11:03
Excellent service..... Ciccio numéro un
Le 11/06/2019 à 20:50
Haut
Le 22/05/2019 à 18:50
De nombreuses années d'expérience. Tout va bien, surtout la glace faite maison
Le 08/04/2019 à 17:34
Super café bel environnement
Le 23/03/2019 à 06:56
C'est un endroit propre et simple avec un personnel sympathique et qualifié.
Le 12/03/2019 à 10:59
Bon choix
Le 21/01/2019 à 06:56
L'un des meilleurs cafés de la province
Le 06/01/2019 à 20:41
Très agréable
Le 05/01/2019 à 18:28
Excellent bar historique dans la ville de Corato. Personnel très gentil et toujours attentif. Excellent café et je recommande les superlatifs chocolats chauds en cette période.
Le 25/12/2018 à 20:53
Excellent bar, vous pourrez déguster un excellent café
Le 23/10/2018 à 16:47
Sympathique et toujours prêt à répondre aux besoins des clients. Le café historique de notre pays accompagné également d'un croissant sans gluten !
Le 04/10/2018 à 16:16
Bon bar
Le 18/08/2018 à 15:42
Je recommande d'y aller
Le 16/08/2018 à 13:08
Prodigieux
Le 09/08/2018 à 13:23
Excellent café et croissants ! Personnel sympathique et gentil
Le 05/05/2018 à 08:00
👌🏼
Le 30/04/2018 à 19:11
Beau
Le 26/04/2018 à 13:04
Tout est parfait !!!
Le 24/04/2018 à 15:07
Optimal
Le 12/04/2018 à 16:44
Je ne suis pas venu ici...
Le 16/03/2018 à 22:58
Super café
Le 27/01/2018 à 20:50
Bien
Le 15/01/2018 à 05:33
Café historique de notre Corato, lieu agréable, personnel toujours souriant, café aussi savoureux que tous les autres produits.
Le 18/12/2017 à 11:51
Super bar.
Le 15/12/2017 à 16:45
Bien mais a besoin de plus de personnel.
Le 04/12/2017 à 18:15
Le café et le prosecco sont excellents. Personnel très gentil
Le 03/12/2017 à 19:42
Sympathie et courtoisie des propriétaires. Café et croissants pour un petit-déjeuner sucré. Idéal !!!!
Le 16/11/2017 à 07:12
Excellent café, délicieux croissants, personnel hautement qualifié, lieu accueillant, bref idéal pour un bon petit déjeuner ou pour déguster un délicieux café
Le 03/11/2017 à 16:01
...🐐
Le 02/11/2017 à 19:01
Et un bar avec 10 vides
Le 17/10/2017 à 15:44
Personnel sympathique et cadre confortable, superbe café et délicieux croissants.
Le 30/08/2017 à 14:56
Excellent café et croissants fantastiques.
Le 24/08/2017 à 06:34
L'intérieur est relaxant
Le 12/07/2017 à 03:49
Excellent café et personnel très sympathique....
Le 23/06/2017 à 05:26
Je le recommande à tout le monde, excellent sur tout
Le 11/06/2017 à 18:28
Très bon café et personnel très sympathique
Le 30/05/2017 à 21:23
Bon emplacement, excellent café et croissant
Le 25/05/2017 à 21:09
Pour un excellent café
Le 28/04/2017 à 20:59
Le meilleur café de Corato
Le 28/04/2017 à 16:09
Café à mon avis très bon
Le 07/02/2017 à 23:36
excellent endroit accueillant
Le 22/01/2017 à 13:04
Super café
Le 09/10/2016 à 10:41
excellent café
Le 16/08/2013 à 13:54
Ce n'est pas Castel del Monte !!!!
💬 Je commande du vin blanc, on nous sert du rouge. La bouteille repart et on vient vous dire que le blanc que je voulais n'est pas disponible mais on vous propose autre chose au même prix; essayons alors... La bouteille arrive, le serveur la débouche, vous sert et repart, pas le droit de goûter... Les pâte à la Vongole: très peu de persil, pas d'ail, quelques coques mais surtout beaucoup d'huile et trop de sel... Idem sur les pâtes alla Romana, bof... Bien dommage, l'ambiance est typique mais l'ensemble est très décevant
💬 Parce qu'ils font le MEILLEUR pain du monde et des biscuits aussi
💬 Très bien
💬 Les bols étaient dégoûtants. Nous avons commandé 4 plats différents, chacun d'entre eux ne contenait pratiquement aucun légume, sauce ou quoi que ce soit. C’était sec, le tofu était dur et je n’ai pas pu le finir. Certainement trop cher ! Même si le personnel était très gentil et sympathique
💬 Super recommandé !!
💬 Endroit très accueillant avec différents types d'excellentes bières et de savoureux hamburgers et sandwichs pour tous les goûts... excellent accueil et personnel très sympathique... ça vaut le coup d'essayer...
💬 Excellent assortiment d'étiquettes avec un bon rapport qualité/prix. Si vous cherchez un bon vin (même non toscan) Federico et Vanessa sont faits pour vous !
💬 Une vitrine pleine de sucré et salé toujours frais, un personnel gentil et sympathique 👍
💬 Séjour de deux nuits, un repas du soir et deux petits déjeuner. Nous sommes arrivés en plein service du soir, la serveuse qui courait partout nous a accueilli comme elle a pu, en nous donnant la clé d’une chambre et en échangeant 3 mots d’anglais, puis elle est repartie finir son marathon. Nous nous sommes attablés, après notre apéritif (pas de carte, ni de menus)on nous a servi une assiette de poisson (un vrai régal) puis on nous a demandé si nous avions encore faim, nous avons décidé de passer directement au dessert. Le matin, petit déjeuner copieux spécial Booking ou français? Nous n’avons pas de nutella....contrairement aux autres. La chambre est spacieuse, pas de climatisation juste un ventilateur au plafond qui fait beaucoup de bruit. La salle de bain avec sa douche à l’italienne et son miroir grossissant son un plus. Les toilettes au milieu de la salle de bain on est pas fan. La patronne parle très bien français. Bravo à la serveuse qui mène tout de front : le petit déjeuner, le service de table mais aussi le ménage des espaces communs le tout en s’occupant de la clientèle👍. ☹️Au moment de payer la note, la chambre et les petits déjeuners étaient déjà payés, il ne restait plus que le repas du soir soit : 1 bière, 2 Spritz, 2 assiettes et poissons et 2 pana cota pour un montant de 57€ et des bananes. Après avoir montré mon mécontentement la note a fondue de 20€. Alors attention, intentionnel ou pas, surveiller ce que vous payer.
💬 D'accord