📌 Via Pusteria, 13, 39035 Welsberg-Taisten - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:22
Tout était bon et avait bon goût.
Le 02/11/2023 à 12:51
Homme très savoureux et sympathique
Le 05/10/2023 à 21:02
Hé! Pas cher, rapide, savoureux, convivial ! Que veux-tu de plus?
Le 29/09/2023 à 00:01
Kiosque calme... bons sandwichs pleins d'assaisonnements
Le 13/09/2023 à 16:00
Nous avions besoin d'une bouchée rapide pour un déjeuner tardif et en nous promenant en ville, nous sommes tombés sur cet endroit. Il était environ 14 heures et de nombreux endroits locaux étaient déjà fermés. Très bon cheeseburger avec laitue, fromage, oignon et les meilleures tomates pour 5 €. Mon mari a aussi apprécié son sandwich bratwurst.
Le 17/08/2023 à 14:02
Bons sandwichs... mais les boissons devraient être servies plus fraîches.
Le 01/08/2023 à 14:55
C'est un kiosque simple, mais le bon vin se présente en petits paquets. Il propose des sandwichs, des chips et d'autres types de produits, idéaux pour une collation l'après-midi au milieu d'une promenade dans le centre-ville. Cela fait maintenant cinq ans que je viens ici pour une collation et je reviendrai sans cesse.
Le 25/07/2023 à 06:05
Découvert par hasard, idéal pour un snack burger frais et frites délicieuses.
Le 20/07/2023 à 18:29
Je ne comprends vraiment pas les critiques positives : la nourriture est vraiment horrible et désagréable. Nous avons commandé 1 hamburger avec du cordon bleu et des nuggets de poulet - tout a été préparé à partir d'ingrédients surgelés et préparé au micro-ondes. C'était vraiment la pire nourriture que j'ai jamais mangée de toute ma vie - le poulet dans le burger (bleu cordon) était chaud de l'extérieur et défait à l'intérieur, il était cuit au micro-ondes donc il avait une consistance semblable à celle de la gomme, les légumes étaient vieux et le chignon était vieux et raide comme un roc. Les nuggets étaient également congelés et le gars les mettait simplement au micro-ondes. L'endroit est méchant et ce n'est pas vraiment un bon choix lorsque vous voulez manger quelque chose avec vos enfants ou avec d'autres personnes importantes. Je ne recommande pas à 100% cette atrocité.
Le 09/05/2023 à 14:44
Une saucisse fonctionne toujours
Le 04/01/2023 à 12:00
Très savoureux, rapide et convivial !
Le 19/12/2022 à 15:41
Rapport qualité prix exceptionnel, nous nous sommes arrêtés manger quelque chose en revenant du lac de Braies. Les prix sont excellents, on ne peut certainement pas trouver mieux dans la région.
Le 09/11/2022 à 13:14
Tout comme la nourriture doit avoir du goût, toujours heureux, un hôte très sympathique
Le 10/10/2022 à 10:17
Super nouvel endroit!
Le 05/09/2022 à 10:12
Nous avons commandé du bâton de mozzarella (je les ai adorés), des frites et des cheeseburgers (ils étaient juteux et globalement bons). Je peux recommander l'endroit. Rien d'extraordinaire, mais nous avons aimé.
Le 18/08/2022 à 18:24
Des saucisses grosses et délicieuses à déguster avec de la choucroute et de la moutarde, après l'avoir goûtée vous ne vous en passerez plus. Essayez aussi les sandwichs ils sont bons !
Le 16/08/2022 à 11:55
De passage dans la ville après une promenade matinale, je me suis arrêté à Olls Wurst : j'ai mangé un bon hamburger, pas très gros mais suffisant pour calmer ma faim et pour un prix très raisonnable. A garder à l'esprit pour une collation rapide.
Le 28/07/2022 à 11:23
Manger un sandwich avec des saucisses de Francfort et de la choucroute dans cette région est un problème... ici vous pouvez le faire
Le 16/02/2022 à 17:41
Excellent Au centre les gérants sont très gentils et serviables
Le 15/10/2021 à 12:15
Personnel sympa, bon snack mais galettes très grasses sur les burgers sinon bon
Le 29/07/2021 à 14:01
Excellents sandwichs, super prix et propriétaire très gentil. Je le recommande à tout le monde pour un déjeuner ou un dîner rapide et savoureux
💬 Délicieuse pizza !!! Parfaitement assaisonné ! Nous avons pris 2 pizzas avec du saucisson et un plat frit ! Vraiment exquis et un excellent rapport qualité/prix ! La fille au comptoir était vraiment gentille ! L'endroit très sympa. Hautement recommandé! Nous reviendrons bientôt!
💬 Lieu enchanteur, paysages à couper le souffle, accueil chaleureux. Les chambres sont spacieuses et confortables et depuis les fenêtres, vous n'entendez que le doux bruit de la nature. Donatella, Giuseppe et leur famille nous ont accueillis dans une atmosphère très familiale. L'apéritif KM0 avec les produits de leur ferme est délicieux. Nous reviendrons pour profiter de leurs offres de randonnées et d'équitation. Super fortement recommandé !
💬 Personnel sympathique. Endroit neuf, propre et bien entretenu. Je vous conseille.
💬 Je suis assez reconnaissant d'avoir une halte sur la route vers la fontaine CMBYN. La bière pression ne me plaisait pas vraiment… mais ils ont aussi des canettes et des bouteilles.
💬 Les meilleures glaces de Bitonto.
💬 Délicieux sandwichs, service rapide, prix raisonnable. Pour un déjeuner rapide et frugal, vous êtes notre nouveau point de référence. Bien joué. Si bon
💬 Super apéritif avec des produits frais, bons choix de vins et spiritueux. Des prix corrects pour la qualité. Petit endroit avec une bonne ambiance
💬 Enfin, dans la région vésuvienne, nous avons mangé une pizza à emporter dans un style contemporain avec des saveurs et des produits traditionnels et innovants, compliments pour la pâte à pizza moelleuse et digeste. Félicitations nous reviendrons c'est sûr
💬 Gentillement accueillis dans une belle salle où les tables sont nappées. Menu à 15 €, buffet d'antipasti aussi bons que variés, spaghetti à l'ail, carpaccio de boeuf, café et boisson, excellent rapport qualité-prix. Personnel très attentif. Toilettes très propres.
💬 Il n'y a pas grand chose à dire, il suffit de dire que manger du bon poisson dans ce fantastique restaurant est un voyage culinaire immergé dans la tradition... une cuisine traditionnelle mais en même temps attentive à chaque type de besoin et de palais. Service impeccable, propreté au plus haut niveau... un endroit où l'on peut se sentir choyé en famille et en premier lieu... si j'y retourne ??... eh bien bien sûr oui... Je recommande à tout le monde…